Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Tchimochouk a dit :

Le budget vu les joueurs qui vont partir on aura assez d’argent pour acheter ce qui nous faudra. En fin du moins c’est ce que je pense.

Beh moi aussi avec le fric qu'on va faire on aurait le budget pour construire une équipe pour l'Europe... Après soyons réalistes OS ne foutra jamais autant... pour pas dire rien de plus que maintenant....

Samedi j'ai été voir l'entraînement , j'ai vu un super joueur devant le but , Quentin Boisgard ! Pk il ne joue pas ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Axel64TFC a dit :

Beh moi aussi avec le fric qu'on va faire on aurait le budget pour construire une équipe pour l'Europe... Après soyons réalistes OS ne foutra jamais autant... pour pas dire rien de plus que maintenant....

Samedi j'ai été voir l'entraînement , j'ai vu un super joueur devant le but , Quentin Boisgard ! Pk il ne joue pas ??? 

Parce que Debève est nul

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tchimochouk a dit :

Le budget vu les joueurs qui vont partir on aura assez d’argent pour acheter ce qui nous faudra. En fin du moins c’est ce que je pense.

Attention si on descend ça va brader, on n'aura pas le choix

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Tchimochouk a dit :

Le budget vu les joueurs qui vont partir on aura assez d’argent pour acheter ce qui nous faudra. En fin du moins c’est ce que je pense.

Si on descend les joueurs ne vont pas partir aux prix annoncés il y a quelques semaines, loin de là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Axel64TFC a dit :

Beh moi aussi avec le fric qu'on va faire on aurait le budget pour construire une équipe pour l'Europe... Après soyons réalistes OS ne foutra jamais autant... pour pas dire rien de plus que maintenant....

Samedi j'ai été voir l'entraînement , j'ai vu un super joueur devant le but , Quentin Boisgard ! Pk il ne joue pas ??? 

Bonne question. Généralement cette saison on a pas fait confiance aux nouveaux jeunes. Quentin, Driss ou Hakim aurait pu apporter de la fraîcheur a un groupe qui en aurait eu besoin. Sans parler du côté psychologique qu’emmène ce genre de joueur. Ils avaient les qualités pour effectuer des bouts de match. 

Un El Mokeddem en fin de match avec son activité et son sens du dribble cela peut faire très mal a un défenseur fatigué ....

Mais on préfère se regrouper sur un groupe plus restreint, plus "expérimenté" pour sauver le soldat TFC, on voit le résultat ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Griller des jeunes joueurs dans ce climat ? C est évidemment non voulu mais ca sera bénéfique dans le futur

Tu en sais quoi ? Les Griller c'est plus la gestion Lafont Diop qui était critique avec 2 titulaires a des postes exposés.

Faire rentrer un offensif a 20 minutes de la fin c'est moins dangereux 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Oui tout le monde s'accorde a dire qu'on a un bel orchestre il manque plus que le chef qui va avec. 

Et tout le monde raconte une belle connerie depuis le début de saison. C'est aussi pour ça qu'on n'a plus qu'une demi-narine émergée de la merde dans laquelle cette équipe macère...

C'est l'entraîneur qui rate des passes élémentaires, n'est pas foutu de cadrer une frappe ou ne sait pas lire une trajectoire ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu en sais quoi ? Les Griller c'est plus la gestion Lafont Diop qui était critique avec 2 titulaires a des postes exposés.

Faire rentrer un offensif a 20 minutes de la fin c'est moins dangereux 

Avec quels ballons s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Tu crois que nantes ou Montpellier on une meilleur équipe que nous ? et je ne parle même pas d'Amiens ou Dijon. 

Ils ont des mecs qui savent défendre. Et défendre, c'est aussi du foot. Nous, on ne sait rien faire...

Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Tu parles bien du FC Nantes dégueulasse à regarder jouer, qui se contente de marquer un but puis de fermer le verrou ? Le FC Nantes avec cette tactique qui a fonctionné pendant quelques mois et qu'ils payent plein pot en ce moment ? Ah oui, ils se maintiennent, mais tu aurais pu choisir d'autres exemples...

Heu, pas sûr quand même :huh:.

Se maintenir, c'est pas vraiment trivial :(.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Diop ou Lafont ont été lancé dans un climat bien pire et ils vont très bien -_-

Oui enfin récemment je les ai pas vu tellement briller... tout est dans la tête, eux aussi se croient déjà en Espagne ou en Angleterre avec les montants de transferts dont on parle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Et tout le monde raconte une belle connerie depuis le début de saison. C'est aussi pour ça qu'on n'a plus qu'une demi-narine émergée de la merde dans laquelle cette équipe macère...

C'est l'entraîneur qui rate des passes élémentaires, n'est pas foutu de cadrer une frappe ou ne sait pas lire une trajectoire ? :huh:

Non par contre c'est l'entraîneur qui fait l'équipe de départ,qui donne les consignes, et qui est censé faire le bon Coaching. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Oui enfin récemment je les ai pas vu tellement briller... tout est dans la tête, eux aussi se croient déjà en Espagne ou en Angleterre avec les montants de transferts dont on parle.

Diop est un peu mieux ces derniers temps. Et avec le match que nous as sorti Lafont face à Lille c'est une sacré perf de réussir à perdre. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ils ont des mecs qui savent défendre. Et défendre, c'est aussi du foot. Nous, on ne sait rien faire...

Heu, pas sûr quand même :huh:.

Se maintenir, c'est pas vraiment trivial :(.

Pourtant il me semble qu'on avaient finis 4ème meilleurs défense avec les mêmes 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Ni defense ni attaque ni milieu et un gardien qu il ne faut pas blamer parcequ il a fait son match

et dont la bonne note dans la presse m'a un peu fait tiquer au regard de sa contribution manifeste aux deux derniers buts lillois...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Non par contre c'est l'entraîneur qui fait l'équipe de départ,qui donne les consignes, et qui est censé faire le bon Coaching. 

C'est sûr : la faillite est globale, on le sait tous.

Mais lire qu'on a un "bon orchestre" ou des "joueurs de foot", quand on s'est tapé la bouillie de chiotte que cette équipe nous sert depuis quelques saisons (aux six mois de grâce duprazienne près, en 2016), ça fait quand même un peu mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

C'est sûr : la faillite est globale, on le sait tous.

Mais lire qu'on a un "bon orchestre" ou des "joueurs de foot", quand on s'est tapé la bouillie de chiotte que cette équipe nous sert depuis quelques saisons (aux six mois de grâce duprazienne près, en 2016), ça fait quand même un peu mal aux yeux...

Pourtant gradel, toivonen, khalid, boisgard, durmaz, imbula, ça tripote le ballon quand même. Le problème vient de l'entraineur qui ne sait pas utiliser ses joueurs, qui n'ose pas, manque d'audace, et surtout joue pour ne pas perdre. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

C'est sûr : la faillite est globale, on le sait tous.

Mais lire qu'on a un "bon orchestre" ou des "joueurs de foot", quand on s'est tapé la bouillie de chiotte que cette équipe nous sert depuis quelques saisons (aux six mois de grâce duprazienne près, en 2016), ça fait quand même un peu mal aux yeux...

C'est pas moi qui le dit certains médias, certains consultants, certains coachs d'autres équipes, tous nous voyais pas a cette place, on a rien a envier a certaines équipes qui sont devant en termes d'effectifs, je suis persuadé qu'avec un bon entraîneur on en serait pas la. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.