Aller au contenu

TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Pas compris ? Jeune ou pas sans ballon personne ne fait rien ...

S est ce que je dis.... mettre des jeunes pour le plaisir c est sympa mais les foutres dans une équipe en déshérence je vois pas l intérêt et tu prends le risque de les dégoûter.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Toulouzain a dit :

S est ce que je dis.... mettre des jeunes pour le plaisir c est sympa mais les foutres dans une équipe en déshérence je vois pas l intérêt et tu prends le risque de les dégoûter.

C'est pas pour le plaisir mais pour emmener un plus. Dégouter un jeune qui ne demande que ça, j'y crois pas un seconde. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Axel64TFC a dit :

T'inquiète l'année prochaine on sera champion de L2 , ça te vas ? 

Alors là, quand je vois les Lens, Sochaux, Auxerre, Nancy....je me dis que si par malheur on descend, cette fois-ci ce sera pour un moment!

Lien vers le commentaire

Il va refaire 1 entraînement à huit clos avant bordeaux ?? Car j’aimerai bien savoir ce qu’il a à cacher encore MDR

Attention Debève va nous sortir Yago, et Bodiger et Blin de son chapeau, Gustavo n’a qu’a Bien se tenir 

on est virement bidon jusqu’au bout , je commence à croire que tout est fait exprès pour qu’on descende !!! 

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Et si tu rajoute Metz et Troyes ça va être chaud cette fois ci 

Sans compter qu'il ne reste plus que 2 montées assurée à présent. On est pas a l'abris de tomber sur un 18ème de Niveau ++ comme le Losc le week-end dernier.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Non mais t’es sérieux ? 

Boisgard a joué 176mn en équipe 1 cette saison, dont 90mn pour son seul match titulaire à Bourg-en-Bresse dans le contexte que l’on sait. Facile de se montrer pour un joueur...et du coup facile de tirer des conclusions quand on est devant sa télé (en regardant Nantes-Auxerre...)

Les conclusions qu'on tire en regardant ce que montre un joueur sont toujours d'une qualité supérieure à celles qu'on fantasme à partir de que dalle ;).

Maintenant, on peut titulariser Boisgard, hein. Ou n'importe qui d'autre. Il ne fera pas pire que ceux qu'on lui préfère, de toute façon... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gollum a dit :

Les conclusions qu'on tire en regardant ce que montre un joueur sont toujours d'une qualité supérieure à celles qu'on fantasme à partir de que dalle ;).

Sauf que tu as affirmé avoir regardé Nantes-Auxerre ce soir là... cf topic du match concerné.

Alors les fantasmes à partir de que dalle...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Non mais une fois de plus, la "qualité" de notre staff n'est pas ou plus un sujet de débat. Nous, on cumule. Des petits joueurs et un staff largué. On peut à la rigueur discuter quant au fait de savoir si Dupraz est tout simplement mauvais ou si son "projet de jeu" est inadapté à notre équipe (j'opte pour ce second terme de l'alternative mais son souci, c'est que son idée -il n'en a qu'une- ne peut convenir qu'à d'authentiques bons joueurs, qu'il n'est pas prêt de diriger). Quant à Debève, no comment, c'est un chien dans un jeu de quilles.

Donc, peut-être qu'avec un Dall'Oglio ou un Pélissier, on aurait une quarantaine de points, comme Dijon ou Amiens. En tout cas ce serait pas pire que ce qu'on a. Mais on ne peut pas exclure non plus que les milieux/attaquants dijonnais soient un tantinet plus doués que les nôtres. Et que les milieux/défenseurs amiénois soient un peu plus rigoureux que les nôtres... Le travail de Dall'Oglio et de Pélissier s'en trouvant facilité.

En somme, quand tu t'infliges le degré d'indigence de cette équipe téféciste à peu près toutes les semaines, la thèse de "c'est seulement la faute d'un staff incompétent", ça tient pas la route dix secondes...

 

Qui les a choisis ces joueurs moisis techniquement ? Ils sont venus tout seul ou bien une cellule de recrutement les a déniché et le staff a validé le choix, non ? Ce sont les 1ers responsables de la Berezina actuelle, les joueurs ont leur part bien sûr mais quand tu fais rentrer Yago à la 70e mn ailier droit, faut pas espérer qu'il soit utile ensuite pour égaliser à la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

C'était Debève ! Il y avait 5 personnes de la sécurité !

En parlant de ça , claude . rassure moi y’a toujours au  moins un ou deux gars de la sécu quand les pro s’ entraînent cette année  ?? Ca fait deux ans que je n’y suis plus allé et c’était tout le temps le cas à l’epoque .

Non car le coup de la montre volé par un intrus extérieur au club qui traînait dans les vestiaire,  à l’époque vu la configuration du centre d entraînement ( long parking pour y accéder ; endroit assez cloisonné , une seule porte d’entrée et de sortie  ) et deux malabars qui rôde autour ,c’était simplement irréalisable sans se faire gauler .

non c’ est juste pour evaluer  jusqu’à quel degrés le club est capable de se foutre de notre  gueule ... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, max65 a dit :

Et pourtant des coaches de district essayent, eux... T'imagines pas les dégâts dans le foot amateur (et c'est du vécu hein) :ph34r:

Sauf que en amateur quand tu en as enchainé 3 passes, t'es fier, tu peux être heureux et faire tout ton apéro d’après match dessus :ninja: pour des professionnels ....

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit :

Sauf que en amateur quand tu en as enchainé 3 passes, t'es fier, tu peux être heureux et faire tout ton apéro d’après match dessus :ninja: pour des professionnels ....

A ce que j ai pu lire dernierement ici Debeve par fierté a du faire  tout son apero d apres match ( et d avant aussi) sur ces 3 changements tactiques contre Lille. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

 

Sans compter qu'il ne reste plus que 2 montées assurée à présent. On est pas a l'abris de tomber sur un 18ème de Niveau ++ comme le Losc le week-end dernier.

C'est sûr! Je sais pas comment on pourra éviter la descente, il faudrait un miracle pour gagner à Bordeaux mais si on descend on risque d'avoir les samedis soir sans matchs pendant de longues années!

Comment imaginer cette situation en août dernier! comment ont-ils pu tuer le club de cette façon, avec cet effectif?

Quelle bande de charlots! Beurkkk!!!

Et personne ne dit rien. 3 jours après ce match lamentable silence total, calme plat comme si tout allait bien! Mais ils sont timbrés dans ce club, c'est pas possible, pas de conférence de presse pour expliquer ce qu'il s'est passé, pas d'annonce concernant le déplacement à Bordeaux, rien,

Ah c'est sûr c'est facile comme ça

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

En gagnant le barrage ? 

Dob, déjà pas sûr qu'on se fasse pas passer devant par Troyes. D'autre part en jouant comme ça on ne peut pas battre Bordeaux, Guingamp ni un 3ème de L2.

Contre Caen déjà on a été nul, d'ailleurs je pensais que le match avait "arrangé" pour que les 2 équipes repartent avec 1 pt. Contre Lille on a touché le fond. J'ai rarement vu le Tèf aussi nul à domicile (si, une fois il y pas si longtemps le 5-0 contre Rennes!)

Je suis fou de rage, ça me fait mal de dire ça mais franchement je pense que cette année on y va droit. J'y croyais pas jusqu'au match d'Angers j'avais de l'espoir mais là c'est pas une question de réussite, de vendanger des occases, de décisions d'arbitrage.... là on est nullissimes. D'ailleurs c'est pas normal, à mon avis il doit se passer quelque chose pour tomber aussi bas!!

Bon je vais courir un peu parce que ça me gonfle tellement que ça me rend malade!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, taz a dit :

Sauf que tu as affirmé avoir regardé Nantes-Auxerre ce soir là... cf topic du match concerné.

Alors les fantasmes à partir de que dalle...

:lol:

Le type qui va ressortir le topic de la CDF :lol::lol::lol:

Je t'ai dit que j'avais jugé Boisgard sur TFC-Bourg en Bresse ? Non mais vas-y, relis bien. Je l'ai dit ? Non, c'est toi qui as évoqué ce match.

Je t'ai dit que ce que j'avais vu de ce joueur ne permettait pas de l'ériger en sauveur de la patrie (ça c'est ce que j'ai dit, pas ce que tu as fantasmé ;)). Et j'ai vu ses entrées en championnat, notamment. Par ailleurs, tu peux me rappeler le résultat de TFC-Bourg en Bresse ? Boisgard-le-sauveur nous a t-il permis, ce soir là, d'éviter le ridicule ? Non c'est juste pour me rafraîchir la mémoire mais je suis plus sûr, en effet :grin:.

Jusque là, Boisgard a été au diapason de tous nos jeunes joueurs offensifs auxquels on a donné une chance : il ne l'a pas saisie. Jamais. C'est exactement ce que je te disais quand tu alléguais qu'on ne lui avait pas donné suffisamment de temps. Je sais pas à combien tu estimes le nombre de matches qu'il faut "donner" à un jeune joueur avant qu'il ait la chance de se montrer convaincant, surtout dans une situation comme la nôtre. Chez moi, la réponse est simple : ce doit être immédiat. Un bon joueur le montre quand on le fait rentrer. Parce qu'on parle pas de faire des grisgris dans je ne sais quel stage pampam d'avant saison. On parle de matches de L1. Et d'ailleurs, le seul jeune qui, dernièrement, n'a pas mis un trimestre avant de montrer deux qualités, c'est Sangaré et il est devenu titulaire...

Il y a 13 heures, ZeStump a dit :

Qui les a choisis ces joueurs moisis techniquement ? Ils sont venus tout seul ou bien une cellule de recrutement les a déniché et le staff a validé le choix, non ? Ce sont les 1ers responsables de la Berezina actuelle, les joueurs ont leur part bien sûr mais quand tu fais rentrer Yago à la 70e mn ailier droit, faut pas espérer qu'il soit utile ensuite pour égaliser à la fin.

Encore une fois, +1, bien sûr. Mais rappelle toi que certains "commentateurs" (sur ce forum ou ailleurs) pensaient que ces joueurs étaient bons, à l'époque... Et ce n'est d'ailleurs pas une perfidie que de le rappeler car on pouvait toujours l'espérer (vu que l'espoir fait vivre) -_-.

Par ailleurs, je redis (puisqu'on passe son temps à radoter, ici...) que la notion de "choix" reste très relative. Ces deux dernières intersaisons, je crois me rappeler qu'on a beaucoup démarché et peu conclu... Et qu'en définitive, on a fini par faire venir qui on pouvait. Donc à racler les fonds de tiroir. Le TFC touche les dividendes des saisons passées : résultats en berne --> club peu attractif --> joueurs peu attractifs --> résultats en berne.

Lien vers le commentaire
Le 5/6/2018 à 18:06, dondiego a dit :

Perso n’ai jamais vu un coaching comme ça. Je mène donc je défends pour pas prendre de but donc je mets le maximum de joueurs défensifs. Tout simplement hallucinant. 

Dupraz à chaque fois qu'on menait (depuis 2017) :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Jusque là, Boisgard a été au diapason de tous nos jeunes joueurs offensifs auxquels on a donné une chance : il ne l'a pas saisie. Jamais.

Justement, je critique le fait que tu te fasses un avis sur  un mec sur les quelques bouts de matchs que t'as vu.

Parce que, contrairement à toi, ces 6 bouts de matchs, j'appelle pas ça avoir une chance, et encore moins 6 chances.

Ben Yedder a mis 2 ans avant de jouer titulaire... J'ose croire que tu as eu la même intransigeance avec lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.