Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, taz a dit :

J’ai parlé de Delort ? Y’a que lui dans l’effectif pour jouer à droite ? :blink2:

Mubele? Pourquoi pas mais il est (était) blessé il me semble

Somalia?

Durmaz?

Contre Lille ou à Bordeaux j'ai trouvé qu'il était en cannes. il a de l'envie, il bouge, il provoque; il a été un des rares qui a montré quelque chose...maintenant il a dit peut-être une connerie mais au point où on en est, c'est pas le moment de s'arrêter à ça.

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Il le sais Jean qu'on peux encore aussi finir 17ème si lui pars défaitisme on est mal. 

Fifi,  je ne vois pas Paris gagner à Caen. Avec la coupe du monde dans 1 mois, tous les internationaux parisiens vont jouer en dedans de peur de se blesser alors que Caen va jouer sa place en L1 sur ce match. Paris est en roue libre, Emery sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, les joueurs vont jouer à la baballe!!!!

Lien vers le commentaire

La sortie de Jean dans la presse ne va pas aider a sa titularisation samedi prochain. On a l impression en effet que ce n est pas tres soudé tout ca pour l ultime bagarre du championnat. Debeve veut y croire, Amian aussi, Gradel parle de mouiller le maillot, et il le fait a chaque match, et enfin le President aurait causé. On est loin d Angers, tres loin, et a priori ca manquerait de "bagarreurs".  Ca sent l impuissance.

Lien vers le commentaire

On demande à nos joueurs d'avoir du caractère et dès qu'y en a un qui dit ce qu'il pense et va à l'encontre du "on va travailler, on va se sauver, dans 3 ans on finit européen" il se fait haïr et on ne veut plus le voir sur les terrains. 

Aguilar a ouvert sa gueule il a été mis au placard, Durmaz a ouvert sa gueule il a été mis au placard, ne parlons même pas de Toivonen qui l'a ouverte aussi et idem..

Vraiment je ne vous comprendrai jamais. 

C'est pas comme ça qu'on y arrivera un jour. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

On demande à nos joueurs d'avoir du caractère et dès qu'y en a un qui dit ce qu'il pense et va à l'encontre du "on va travailler, on va se sauver, dans 3 ans on finit européen" il se fait haïr et on ne veut plus le voir sur les terrains. 

Aguilar a ouvert sa gueule il a été mis au placard, Durmaz a ouvert sa gueule il a été mis au placard, ne parlons même pas de Toivonen qui l'a ouverte aussi et idem..

Vraiment je ne vous comprendrai jamais. 

C'est pas comme ça qu'on y arrivera un jour. 

 

Pas d'accord.

Ce que certains lui reprochent, c'est pas de l'ouvrir, c'est d'avoir un discours négatif et d'être complètement abattu. T'as l'impression qu'il n'a plus envie.

Quand tu l'écoutes, je suis pas sûr du tout qu'il ait les ressources mentales pour faire le match de samedi.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Pas d'accord.

Ce que certains lui reprochent, c'est pas de l'ouvrir, c'est d'avoir un discours négatif et d'être complètement abattu. T'as l'impression qu'il n'a plus envie.

Quand tu l'écoutes, je suis pas sûr du tout qu'il ait les ressources mentales pour faire le match de samedi.

Et pourtant sur le terrain contre Lille ou même à Bordeaux c'est un des rares qui court et qui se bat, qui marque, qui donne des balles de buts (Diop), qui provoque des fautes (transversale de Gradel sur le CF il me semble!).

En ce moment je vois pas qui mettre à sa place

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

 

Fifi,  je ne vois pas Paris gagner à Caen. Avec la coupe du monde dans 1 mois, tous les internationaux parisiens vont jouer en dedans de peur de se blesser alors que Caen va jouer sa place en L1 sur ce match. Paris est en roue libre, Emery sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, les joueurs vont jouer à la baballe!!!!

Hier soir, Marquinhos a dit d'un air très sérieux: il faudra mieux finir que ce qu'on a fait hier, nous avons des responsabilités...mais c'est vrai, la coupe du monde blablabla.

Sadran a dû passer son coup de fil. :D

 

Donc, je pense qu'ils ne laisseront pas filer. Ça n'augure de rien, parce que ça dépend aussi (un peu) de Caen. 

Et puis, bon, de tte façon, le seul truc important pour nous, c'est d'abord de gagner. Sans ça, aucun intérêt à ce que Caen perde.

 

Cela dit, moi je vois bien victoire 1-0, but de Delort qui envoie le SMC en barrages.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rorschach a dit :

Hier soir, Marquinhos a dit d'un air très sérieux: il faudra mieux finir que ce qu'on a fait hier, nous avons des responsabilités...mais c'est vrai, la coupe du monde blablabla.

Sadran a dû passer son coup de fil. :D

 

Donc, je pense qu'ils ne laisseront pas filer. Ça n'augure de rien, parce que ça dépend aussi (un peu) de Caen. 

Et puis, bon, de tte façon, le seul truc important pour nous, c'est d'abord de gagner. Sans ça, aucun intérêt à ce que Caen perde.

 

Cela dit, moi je vois bien victoire 1-0, but de Delort qui envoie le SMC en barrages.

Ça va bien ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rorschach a dit :

Ça va et toi. 

Tu sais, il existe les messages privés pour tout ce qui est de cet ordre. :)

oui, ça va.

Ce ton apaisé dans ton précédent post ça fait bizarre... et je partage ton optimisme concernant le but de Delort. :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cad a dit :

oui, ça va.

Ce ton apaisé dans ton précédent post ça fait bizarre... et je partage ton optimisme concernant le but de Delort. :)

T'as pas dû lire mes derniers posts. 

Dans la galère, il faut se serrer les coudes. 

Je garde ma flamme pour cramer des inconnus sur FB.  :ange:

Tout le monde va à peu près dans le même sens ici et dit des choses plutôt justes, j'ai donc aucune raison de bouillir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Mubele? Pourquoi pas mais il est (était) blessé il me semble

Somalia?

Durmaz?

Contre Lille ou à Bordeaux j'ai trouvé qu'il était en cannes. il a de l'envie, il bouge, il provoque; il a été un des rares qui a montré quelque chose...maintenant il a dit peut-être une connerie mais au point où on en est, c'est pas le moment de s'arrêter à ça.

Fifi,  je ne vois pas Paris gagner à Caen. Avec la coupe du monde dans 1 mois, tous les internationaux parisiens vont jouer en dedans de peur de se blesser alors que Caen va jouer sa place en L1 sur ce match. Paris est en roue libre, Emery sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, les joueurs vont jouer à la baballe!!!!

Alors on est d'accord qu'il y a des équipes qui ne jouent plus le jeux et qui faussent le championnat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, clavicule a dit :

totalement d'accord , quand on est international suédois ou suisse on est pas nul. quand on est un espoir français on est pas nul, quand on a une longue carrière en l1 on est pas nul : toivonen, durmaz, moubandje, lafon , diop,  ça fait quand même une bonne base. sans compter gradel 

d’ailleurs la réflexion des observateur neutre c'est de ne pas comprendre comment le tef avec cet effectif peut être aussi mal classé.

j'aurais aimé qu'on s'appui un peu plus sur les joueurs du club et  qu'on ne recrute pas pour recruter : pourquoi prendre mubele? imbula?

blin, bodiger, boisgard 

on n'aurait pas été plus ridicule

Je crois surtout que les observateurs neutres sont plus neutres qu'observateurs. Non parce qu'à part nous, personne ne s'inflige ce que produit le TFC...

Du coup, les observateurs neutres peuvent effectivement penser que nos joueurs sont bons -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Je crois surtout que les observateurs neutres sont plus neutres qu'observateurs. Non parce qu'à part nous, personne ne s'inflige ce que produit le TFC...

Du coup, les observateurs neutres peuvent effectivement penser que nos joueurs sont bons -_-.

Ca c'est Sur, dans le meilleur des cas ils regardent les résumés et les stats.. 

par contre les joueurs du club : Blin et Bodiger c’est pas possible sans un papa/patron  pour les guider.. (Cahuzac ou Dupraz) souviens toi de la catastrophe contre le LOSC.. et puis la consanguinité c’est pas bien 🤒 ça fait des idiots au bout de quelques générations 

notre jeu est pauvre a mourir depuis le départ de Trejo!!😭 il nous manque un patron sur le terrain pour distribuer le jeu et sur la touche.. même nos bon joueurs sont perdus comme Diop et même laffont !!🤯

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

C'est d'ailleurs une autre réussite du club cette année : être parvenu à rendre les messages de Rorschach non agressifs ! 

Peut-être même qu'à la fin du match contre Guingamp Gollum aura vu un match !

T'es un enfoiré ! 

J'ai certainement jamais agressé toi, vix, claude et plein d'autres. Y a peut-être eu de rares craquages, mais je ne pourris pas les gens gratuitement et s'ils ne le méritent pas. Je ne m'en prends pas aux gentils, sauf quand ils sont extrêmement lourds comme Gollum par exemple :D, et encore, c'est rare.

Et t'es pas le dernier à t'offusquer dans le bistrot quand la bande se fout à 6 sur Chubee ou autre victime désignée.

On ne réagis juste pas de la même manière aussi parce que moi je ne passe pas mes journées avec eux, donc j'ai pas à ménager la chèvre et le choux.

Et puis je lis beaucoup sans poster, du coup quand je me connecte, j'ai beaucoup de trucs sur le coeur.

Sans oublier qu'en général, quand je me connecte, c'est que je ne suis pas dans mon état normal.

 

Bref, je rejette tout fond de vérité dans ta vanne. Je suis quelqu'un d'extrêmement sympathique et bienveillant. Il faut juste pas me croiser dans les 4h suivant mon réveil. :ninja:

Fin du HS (cono).

 

Version courte: je dors entre 1 et 4h par nuit. Du coup j'ai mes humeurs. Le manque de sommeil ça fait plein de trucs bizarres. 

J'aurais bien mis un spoiler, toussa, mais je peux pas depuis le tel. :-/

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tfc 4 evers a dit :

Cool ! Grace à la remontée du topic je viens de me rendre compte qu'on a perdu que 4-2 et non pas 4-1 :)

Oui trop bien on a encore marqué 2 buts!! 😱et dire que j’y est cru quand on a ouvert le score..  et que le matmut s’est tu.. j’ai du être le seul à me lever en tribune pour fêter le but..🤭

à l’instant, WOLF31 a dit :

Oui trop bien on a encore marqué 2 buts!! 😱et dire que j’y est cru quand on a ouvert le score..  et que le matmut s’est tu.. j’ai du être le seul à me lever en tribune pour fêter le but..🤭

Ah non, on a marqué 4 buts dont 2 de Braithwaite .. quoi on me dit qu’il ne joue plus au TFC🤯.. mais alors on a perdu!! 😢😭😎🤫

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rorschach a dit :

Hier soir, Marquinhos a dit d'un air très sérieux: il faudra mieux finir que ce qu'on a fait hier, nous avons des responsabilités...mais c'est vrai, la coupe du monde blablabla.

Sadran a dû passer son coup de fil. :D

 

Donc, je pense qu'ils ne laisseront pas filer. Ça n'augure de rien, parce que ça dépend aussi (un peu) de Caen. 

Et puis, bon, de tte façon, le seul truc important pour nous, c'est d'abord de gagner. Sans ça, aucun intérêt à ce que Caen perde.

 

Cela dit, moi je vois bien victoire 1-0, but de Delort qui envoie le SMC en barrages.

Avec les joueurs qui font un tour d'honneur de folie, Sadran en pleur dans les bras de coach Debève et Delort... sous les appels endiablés du speaker "Qui ne saute pas, n'est pas Tou lou... sain. Qui ne saute pas de la direction du club, n'est pas un Loo...ser" repris par tout le stade en coeur "Aux armeuuuuux ! Aux armeuuuuux ! ... Nous sommes les vrais supporters ! Et nous avons gagné... 1 match !"

"POH polopopopoh !!!" :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rorschach a dit :

T'es un enfoiré ! 

J'ai certainement jamais agressé toi, vix, claude et plein d'autres. Y a peut-être eu de rares craquages, mais je ne pourris pas les gens gratuitement et s'ils ne le méritent pas. Je ne m'en prends pas aux gentils, sauf quand ils sont extrêmement lourds comme Gollum par exemple :D, et encore, c'est rare.

Et t'es pas le dernier à t'offusquer dans le bistrot quand la bande se fout à 6 sur Chubee ou autre victime désignée.

On ne réagis juste pas de la même manière aussi parce que moi je ne passe pas mes journées avec eux, donc j'ai pas à ménager la chèvre et le choux.

Et puis je lis beaucoup sans poster, du coup quand je me connecte, j'ai beaucoup de trucs sur le coeur.

Sans oublier qu'en général, quand je me connecte, c'est que je ne suis pas dans mon état normal.

 

Bref, je rejette tout fond de vérité dans ta vanne. Je suis quelqu'un d'extrêmement sympathique et bienveillant. Il faut juste pas me croiser dans les 4h suivant mon réveil. :ninja:

Fin du HS (cono).

 

Version courte: je dors entre 1 et 4h par nuit. Du coup j'ai mes humeurs. Le manque de sommeil ça fait plein de trucs bizarres. 

J'aurais bien mis un spoiler, toussa, mais je peux pas depuis le tel. 😕

On s'est mal compris, perso tes messages même les plus anciens me font souvent marrer, sous tes aires trashs et décalés tu tombes souvent assez juste.:grin:

Une sorte de Franck Provost en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2018 à 08:14, Piou a dit :

On s'est mal compris, perso tes messages même les plus anciens me font souvent marrer, sous tes aires trashs et décalés tu tombes souvent assez juste.:grin:

Une sorte de Franck Provost en fait :ninaj:

Je suis soulagé que tu ne me prennes pas pour un monstre écervelé (déjà que j'ai cru comprendre que Vix m'aimait pas trop 😥).  😊

Au niveau de la forme (tout le monde n'a pas les capacités de voir au-delà),  je suis assez moyennement d'accord avec moi-même: je me fais souvent rire mais très souvent honte aussi. ☺️

Par contre, quand je me relis, je me reconnais rarement; ce qui fait que j'ai un peu de mal à assumer une continuité dans les discussions. 💁‍♂️🙋‍♀️🤷‍♀️🤦‍♂️🕺🤪

 

Bien moisis ces smileys... 😬

 

Pardon tout le monde, je sais toujours pas comment foutre une balise spoiler.

Allez l'om. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.