Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Gollum a dit :

Tu peux parler de qui tu veux, les prendre un par un et depuis le début de la saison ;).

Ce qui est hallucinant, c'est qu'une telle mascarade nous laisse encore une chance de rester en L1 :lol:.

Si tu ajoutes qu'on est encore tous là ou presque, à les suivre comme de vrais cons... :(

Lien vers le commentaire

Qu est ce qu on est faible. Caen qui recoit le PSG, on peut encore eviter les barrages si on arrive a gagner un match.

Mais continuer comme ca en L1 l annee prochaine...c est la pire equipe du tef depuis 4 ans que  l on galere. 

Bordeaux n a meme pas eu a forcer.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Si tu ajoutes qu'on est encore tous là ou presque, à les suivre comme de vrais cons... :(

On l'a dans le sang depuis des décénies... C'est plus fort que nous... On n'a pas la chance de s'en foutre comme les joueurs du tef.... Nous on sera encore là dans 10 ou 20 ans... Mais pas eux 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fab3131 a dit :

Lille n'est pas sauvé il est sur le coup d'une relégation de la part de la DNCG 

Si on se sauve "grâce" à ça, ce serait encore plus humiliant. Mais puisque le plus important c'est de pouvoir rester en Ligue 1 surtout pour les salariés du club, c'est une donnée qui mérite d'être prise en compte sérieusement. Normalement ils devraient être fixés rapidement car ça conditionne qui jouera les barrages non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, yayatssi a dit :

Le masochisme, miam :punk-tfc:

C'est ça , on devrait être indemnisé par la Sécu ( pour atteinte psychologique).Pour  les plus anciens , quand on a connu les années ascenseurs de la fin des années 90 ,dans le virage ouest , avec les Bancarel , Libbra, Rossi , Maharzi , Caldéraro , Sachy , on relativise un peu .Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu une saison aussi pourrie niveau qualité de jeu que celle de cette année ....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Tu peux parler de qui tu veux, les prendre un par un et depuis le début de la saison ;).

Ce qui est hallucinant, c'est qu'une telle mascarade nous laisse encore une chance de rester en L1 :lol:.

Non mais qu'est-ce qui justifie qu'il est titulaire a chaques matchs? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

C'est ça , on devrait être indemnisé par la Sécu ( pour atteinte psychologique).Pour  les plus anciens , quand on a connu les années ascenseurs de la fin des années 90 ,dans le virage ouest , avec les Bancarel , Libbra, Rossi , Maharzi , Caldéraro , Sachy , on relativise un peu .Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu une saison aussi pourrie niveau qualité de jeu que celle de cette année ....

Oui c'est clair a cette epoque là c'était limité niveau football mais il y avait de l'engagement les mecs mouillaient le maillot; cette saison c'est le NEANT RIEEENN

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Oui c'est clair a cette epoque là c'était limité niveau football mais il y avait de l'engagement les mecs mouillaient le maillot; cette saison c'est le NEANT RIEEENN

Non mais on a pas une tête d'une équipe qui a envie de rester en ligue1 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Si tu ajoutes qu'on est encore tous là ou presque, à les suivre comme de vrais cons... :(

C'est aussi hallucinant, en fait... :grin:

Il reste hypothétiquement trois matches, autant se massacrer ce qui nous reste de moral, on n'est plus à ça près. Il sera temps de faire une cure de désintox à l'intersaison parce qu'effectivement, à la lassitude parfaitement légitime commence à se joindre un sentiment de honte...

En fait, consacrer du temps et de l'attention à "ça", c'est pire que du masochisme, c'est une sorte d'agression contre soi-même. C'est du temps perdu, une espèce de pensum permanent, un vecteur hebdomadaire d'émotions toutes plus négatives les unes que les autres, comme si on cherchait activement un truc pour se rendre dépressif.

Bien sûr, il nous est arrivé de gagner quelques matches, toujours sur un malentendu (ou plutôt, la complaisance de l'adversaire). Mais par rapport à d'autres équipes  -tiens, Strasbourg...- ce qui est consternant, c'est l'absolue monotonie de notre saison... On produit toujours la même chose, répète toujours les mêmes erreurs, insuffisances, lacunes. Un seul moment de relative grâce -la remontée contre Monaco- et le reste, une sorte de long fleuve tranquille... de merde.

Ce qui est intéressant, en sport, c'est sa "glorieuse incertitude". Même ça, ce club a réussi à le tuer :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, stadtfc31 a dit :

Si on se sauve "grâce" à ça, ce serait encore plus humiliant. Mais puisque le plus important c'est de pouvoir rester en Ligue 1 surtout pour les salariés du club, c'est une donnée qui mérite d'être prise en compte sérieusement. Normalement ils devraient être fixés rapidement car ça conditionne qui jouera les barrages non ? 

Humiliant pour moi non ,je me rappelles qu'on devais descendre en ligue 2 et qu'on as été rétrogradé en nationale suite à la DNCG ,et qu'on est remonté en ligue  une ,2 ans après ,et je pense que la DNCG prendra le temps meme si maintenant il y a le 18 qui est barragiste ,la DNCG en général fait çà le mercato ouvert 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

 

Bien sûr, il nous est arrivé de gagner quelques matches, toujours sur un malentendu (ou plutôt, la complaisance de l'adversaire). Mais par rapport à d'autres équipes  -tiens, Strasbourg...- ce qui est consternant, c'est l'absolue monotonie de notre saison... 

C'est aussi ce qui fait notre relative indifférence à l'idée de retrouver la ligue 2... Cette équipe n'a jamais suscité ni sympathie, ni empathie, contrairement à celle d'il y a deux ans qui avait su nous embarquer. 

Là, c'est EEG plat depuis des mois, et je n'ai même pas en mémoire cette saison un résultat injuste qui n'aurait pas récompensé la valeur de cette équipe. Quand on a perdu c'était normal, et quand on a gagné c'était un peu par hasard...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fab3131 a dit :

Humiliant pour moi non ,je me rappelles qu'on devais descendre en ligue 2 et qu'on as été rétrogradé en nationale suite à la DNCG ,et qu'on est remonté en ligue  une ,2 ans après ,et je pense que la DNCG prendra le temps meme si maintenant il y a le 18 qui est barragiste ,la DNCG en général fait çà le mercato ouvert 

Je parle d'humiliation à la vue du jeu que l'on a proposé cette saison, après comme je l'ai dit si on se sauve grâce à ça faudra pas fanfaronner, faudra penser aux salariés qui ne perdront pas leur travail. Ah oui tu penses qu'ils feront ça le mercato ouvert ? J'espère moi une issue à cette affaire lilloise d'ici fin mai voir début juin avant la coupe du monde

Lien vers le commentaire

J'ai éteins à la mi temps me doutant du scénario. 

J'ai juste envie qu'on descende et en étant les plus ridicules possibles pour que cette direction se prenne toute la merde qu'elle a semé en pleine tête. 

Aurevoir Stadium je ne pense pas revenir avant quelques années. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.