Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, simba a dit :

C est vrai que depuis 3 mois si y’a bien un gars a qui on doit reprocher des trucs c’est bien Sanogo .....

Moi je dis ca ds le sens des messages qu’on a pu lire ici

si on le garde titulaire l’an prochain on se tire 1 balle ds le pied

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Jai entendu en fond l’interview d’imbula... il dit qu’il peut pas tt dire sur ce qu’il se passe en interne... a un moment va falloir que tous crevent l’abces et qu’on sache

Qui a volé la montre ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, yayatssi a dit :

"On peut pas tout dire..." "On produit rien". Au moins les joueurs sont lucides. Et je sens que ça va tacler Debève dans pas longtemps...

Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve

sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne....

Les havrais doivent avoir les boules de voir ces 2 equipes...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve

sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne....

Les havrais doivent avoir les boules de voir ces 2 equipes...

au passage on peut remercier les havrais

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, yayatssi a dit :

"On peut pas tout dire..." "On produit rien". Au moins les joueurs sont lucides. Et je sens que ça va tacler Debève dans pas longtemps...

franchement contre le LOSC j'ai eu le sentiment qu'ils le laissaient tomber

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Le mal était la avant lui aussi! Dc je suis pas forcemment sûr qu’il veuille parler de debeve

sur canal ils font que dire que ambiance de merde ds le club et ds l’equipe en interne....

vu les interview de Diop et Imbula....c'est clair que ce n'est pas la joie dans le club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.