Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Y'a tellement eu de matchs de merde, que les gens qui viennent une fois dans l'an et sifflent et chantent "on se fait chier" sur le seul match où tu peux être en mode gestion... 

J'ai envie de gifler des gens. 

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

T'as 3 buts d'avance. T'as fait une saison de merde. T'as une équipe sur les rotules en face, t'as pas à gérer. Tu dois leur rouler dessus et essayer de faire plaisir à tes supporters.

Exactement !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

T'as 3 buts d'avance. T'as fait une saison de merde. T'as une équipe sur les rotules en face, t'as pas à gérer. Tu dois leur rouler dessus et essayer de faire plaisir à tes supporters.

C'est pas une raison pour siffler comme des moutons, et chambrer Lafont pendant 10 minutes parce qu'il a glissé ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Y'a tellement eu de matchs de merde, que les gens qui viennent une fois dans l'an et sifflent et chantent "on se fait chier" sur le seul match où tu peux être en mode gestion... 

J'ai envie de gifler des gens. 

Ça siffle et ça chante ça aussi pour la saison qu'on vient de passer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ça siffle et ça chante ça aussi pour la saison qu'on vient de passer.

Surtout ça n'a chanté ça qu'à partir de la 35e minute après 5 minutes de grand n'importe quoi (footballistiquement et dans l'attitude). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Pas sûr... Enfin, du moins sur l'idée qu'on se fait de la même équipe.

Et tu mesures cela comment? Sur ce forum y en a toujours qui se croient meilleurs supporters que les autres. Calmos on peut donner nos impressions sans de suite etre meprisé. Y a 25 000 supporters au stadium qui meritent un peu de spectacle tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Les commentateurs insupportables. Ils critiquent la grève des ultras et l'exigence du public Toulousain alors qu'ils ont juste aucune idée du contexte. 

Ils étaient ptet à Berthelot ou Bellevue :-

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Surtout ça n'a chanté ça qu'à partir de la 35e minute après 5 minutes de grand n'importe quoi (footballistiquement et dans l'attitude). 

Non, ça a chanté avant alors que ça méritait pas, mais ça n'a été suivi qu'à partir du "on se fait chier"

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Ça siffle et ça chante ça aussi pour la saison qu'on vient de passer.

Certes, et je pense aussi que cette saison est intolérable en beaucoup de choses, peut-être sais-tu qu'elle personne négative et pessimiste je suis vis à vis du tef. enfin la, c'est marrant, mais je vois beaucoup de personnes autour de moi dont je n'ai jamais vu le visage mettre des raisos. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils ont trois buts d’avance. C’est quand même pas à eux de faire le jeu bordel. Surtout pas en première période. 

Tu joues à domicile, t'as une saison à te faire pardonner. Tu dois faire le jeu et chercher à gagner. 

Ils ont choisi de faire le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Y a 25 000 supporters au stadium qui meritent un peu de spectacles tu ne crois pas?

À 5€, t'as droit à 50min de cinéma. Ces mêmes gens sifflent-ils dans la salle au bout de 25 min si le film est pourri. Non, ils mangent leur pop-corn jusqu'à la fin.

Ne faudrait-il pas vendre(offrir) du pop-corn au Stadium ? -Jeff, Olive, c'est cadeau. De rien-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Tu joues à domicile, t'as une saison à te faire pardonner. Tu dois faire le jeu et chercher à gagner. 

Ils ont choisi de faire le minimum syndical.

Ils ont choisi d'éviter de donner les espaces à Ajaccio pour tenter de scorer. Et encore ils sont tellement friables qu'en face ils trouvent des espaces. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.