Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Pingouin a dit :

Ayaaaa ça siffle

Y'a tellement eu de matchs de merde, que les gens qui viennent une fois dans l'an et sifflent et chantent "on se fait chier" sur le seul match où tu peux être en mode gestion... 

J'ai envie de gifler des gens. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

On est nul de chez nul

je comprend toujours pas pq toivonen! Et somalia a droite?? C’est pas mieux durmaz !?

Y a eu une tentative pour un autre schéma, mais que c'est brouillon...

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Calmos. C’est Ajaccîo qui a trois buts à remonter. 

-_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Y'a tellement eu de matchs de merde, que les gens qui viennent une fois dans l'an et sifflent et chantent "on se fait chier" sur le seul match où tu peux être en mode gestion... 

J'ai envie de gifler des gens. 

+1000

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On a vraiment une équipe qui aime se faire peur ! 

 

à l’instant, Lopez a dit :

C est clair qu on aimerait du spectacle mais on en est incapable. Physiquement c est pas ca.

Bah oué, on se jete à l'attaque, on laisse des espaces derrière et bim, on relance Ajaccio. Vous êtes des génies les mecs ! Changez rien ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Y'a tellement eu de matchs de merde, que les gens qui viennent une fois dans l'an et sifflent et chantent "on se fait chier" sur le seul match où tu peux être en mode gestion... 

J'ai envie de gifler des gens. 

T'as 3 buts d'avance. T'as fait une saison de merde. T'as une équipe sur les rotules en face, t'as pas à gérer. Tu dois leur rouler dessus et essayer de faire plaisir à tes supporters.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

 

Bah oué, on se jete à l'attaque, on laisse des espaces derrière et bim, on relance Ajaccio. Vous êtes des génies les mecs ! Changez rien ;) 

Non mais ce n est pas que sur ce match. Sinon pas la peine d etre agressif, on supporte la meme equipe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.