Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kike a dit :

C'est reparti avec Joma pour 3 ans, prolongation signée et évidemment  non annoncée ....

https://www.lesviolets.com/actu/joma-restera-l-equipementier-du-tfc-la-saison-prochaine,49433.html

puisque ça va être bientôt la période d'attente des nouveaux maillots et la publication des créations de supporters, quelqu’un de doué ou d'équipé pourrait-il faire un visuel de celui-ci avec le violet à la place du rouge, j'aimerai voir ça, merci

peru-home-shirt-2019-2020.jpg?mode=pad&q

 

6WEQhBM.jpg

 

De rien !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RAFtafarien a dit :

Magnifique ! T'as pensé à en faire ton métier ? 

Non, je suis trop perfectionniste -_-

J'ai hésité même à poster ce travail, si tu regardes bien en zoomant j'ai un léger décalage de marge entre le F et le C du logo, mais bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, kike a dit :

 

peru-home-shirt-2019-2020.jpg?mode=pad&q

C'est de Joma ce "marathon" ? je trouve la coupe et le col plus jolis que ceux actuels, à voir porté.. 

Après un maillot n'est suffisamment beau pour se le procurer que grâce aux résultats de l'équipe.  -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

En Allemagne, certains clubs jouent les dernières journées avec leur nouveau maillot et nous on va attendre à coup sûr jusqu’à la fin du mois de juillet. 

Pas la peine d’aller en Allemagne. En France ca se fait aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

En Allemagne, certains clubs jouent les dernières journées avec leur nouveau maillot et nous on va attendre à coup sûr jusqu’à la fin du mois de juillet. 

Et c'est vraiment la chose la plus grave du moment ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.