Aller au contenu

Maillots


marco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, Big_Bros a dit :

J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme !

Il y a longtemps que ce sont des bermudas 

Avec les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, on dirait des jarretières

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Il y a longtemps que ce sont des bermudas 

Avec les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, on dirait des jarretières

Résultat d’images pour PASSI GERALD

Elle et loin l'époque des shorts courts et des chaussettes (parfois) baissées. J'aimais bien.

Gérald PASSI en EDF :)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CanisLupus a dit :

Résultat d’images pour PASSI GERALD

Elle et loin l'époque des shorts courts et des chaussettes (parfois) baissées. J'aimais bien.

Gérald PASSI en EDF :)

 Je trouve que ça fait gay, presque autant qu'un slip de bain. Après il faut dire qu'à l'époque, les personnes comme toi ou Doberman n'aviez pas beaucoup l'occasion de laisser libre-cours à vos vibrations homosexuelles. J'imagine que ces fresques désuètes et les Peplums étaient les seuls moyens de souffler un peu.

Lien vers le commentaire

Ola devait avoir peur de se faire siffler en restant sans courir comme ça ;)

Il y a 20 heures, FranckProvostIV a dit :

 Décidément ce Labinocle est une vraie pépite dotée de tous les talents possibles et imaginables. 🤸‍♀️

Contrairement à toi, qui assurent sa popularité ici en ne faisant que découper du forumeur ici ou en faisant des vannes sur les homos ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Big_Bros a dit :

J’ai l’impression que les shorts s’allongent d’année en année, on va finir par les voir jouer en pantacourt à ce rythme !

Ah ben tiens je me demandais si j'étais le seul à avoir cette impression... Ca commence à faire moche cette mode.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.