Aller au contenu

Presse 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

C'est vraiment un tocard, il a juste oublié qu'il est encore sous contrat ici et il se permet de dire cela car il est prêté. On l'a pas entendu l'an passé dire que ce club ne lui correspondait pas. On en a vu des teubés dans le foot, mais je crois que lui remporte la palme.

Lien vers le commentaire

A quoi bon recruter une énième joueur qui n'apportera rien de plus. On voit que chaque recrue finit par s'enterrer chez nous! On autant de thunes que ça?

Faisons plutôt le ménage, virons les incompétents, joueurs, staff et après on verra

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

A quoi bon recruter une énième joueur qui n'apportera rien de plus. On voit que chaque recrue finit par s'enterrer chez nous! On autant de thunes que ça?

Faisons plutôt le ménage, virons les incompétents, joueurs, staff et après on verra

T'es jamais content toi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

A quoi bon recruter une énième joueur qui n'apportera rien de plus. On voit que chaque recrue finit par s'enterrer chez nous! On autant de thunes que ça?

Faisons plutôt le ménage, virons les incompétents, joueurs, staff et après on verra

Le panic mode est enclenché, le mec n'apporte aucune garantie sur son niveau et on investit 3 millions sur lui alors qu'il aura besoin d'une longue période d'adaptation et qu'on a besoin d'un joueur opérationnel de suite. Espérons que dans 6 mois on'ait pas à le reprêter à son club d'origine😎. Au moins, lui ne marquera pas contre nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

T'es jamais content toi.

Si après Bordeaux, Nimes, Guingamp j'étais content. Du coup je m'étais même offert le sweat à capuche à 55€! (d'ailleurs, si qqu'un le veut, il est neuf Taille M, jamais porté et pas prêt de le porter!!!)

Je l'ai déjà écrit dans d'autres messages, j'ai l'impression que dans ce club, quelque soient les joueurs que l'on recrute ça finit presque toujours par des échecs! Quand ce ne sont pas des erreurs de recrutement c'est le joueur qui voit son niveau baisser chez nous. A part Sangaré (et Bostock qui joue pas on sait pas pourquoi), on se demande où est passé l'équipe du début de saison. Garcia, Dossevi, Reynet sont devenus très moyens.

Là on va prendre un gars qu'on connaît pas, dans un effectif archi surchargé, dans un secteur où on  a du monde avec Amian, Fortes, Jullien, peut-être Mbia. Mais non, on va foutre Todibo au placard pour prendre un mec inconnu! Encore un pari!

Alors qu'on a PERSONNE comme attaquant de pointe, que nos arrières latéraux sont très moyens....

Sinon pour être content du Tef en ce moment c'est difficile. J'essaye de m'en détacher pour" m'alléger" les samedis soir, pouvoir aller au resto avec ma copine, ne pas râler à cause d'un concert qui me fait louper le match, m'énerver parce que le match est sur C+ alors que j'ai que BeIN

Seigneur, faites que je ne sois plus supporter de cette équipe!

il y a 12 minutes, ZeStump a dit :

Le panic mode est enclenché, le mec n'apporte aucune garantie sur son niveau et on investit 3 millions sur lui alors qu'il aura besoin d'une longue période d'adaptation et qu'on a besoin d'un joueur opérationnel de suite. Espérons que dans 6 mois on'ait pas à le reprêter à son club d'origine😎. Au moins, lui ne marquera pas contre nous.

Exactement

Tu me diras on est plus à 3 M près! On a pris Mubele, Jean et peut-être Moreira pour rien! On file 100000 boules à MBia pour sa pré-retraite. Nous on aime bien claquer les thunes! Par contre on veut pas donner plus de 5000€ à Todibo!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

A quoi bon recruter une énième joueur qui n'apportera rien de plus. On voit que chaque recrue finit par s'enterrer chez nous! On autant de thunes que ça?

Faisons plutôt le ménage, virons les incompétents, joueurs, staff et après on verra

Au moins, le cadavre bouge. Le club essaie de rattraper la connerie de l'été. Mieux vaut tard que jamais...

La question est, "ce joueur a t-il été évalué ?". Mais bon, que le club tente un truc au mercato d'hiver, ça me conviendrait plutôt. Et ce n'est pas incompatible avec le "grand chantier"... lequel, de toute façon, ne se produira pas -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Au moins, le cadavre bouge. Le club essaie de rattraper la connerie de l'été. Mieux vaut tard que jamais...

La question est, "ce joueur a t-il été évalué ?". Mais bon, que le club tente un truc au mercato d'hiver, ça me conviendrait plutôt. Et ce n'est pas incompatible avec le "grand chantier"... lequel, de toute façon, ne se produira pas -_-.

Peut-être mais t'es gentil pour "la connerie de l'été"! je dirais les "conneries de la décennie plutôt!"

Bon ok faut tenter quelque chose et j'espère qu'on va surtout se pencher sur le poste d'avant-centre mais perso j'y crois plus! plus la foi! tous les ans ou tous les semestres c'est pareil, après le mercato un peu d'espoir et puis tout retombe et vite! J'en ai marre mais j'en ai marre de ce club! P.....!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Peut-être mais t'es gentil pour "la connerie de l'été"! je dirais les "conneries de la décennie plutôt!"

Bon ok faut tenter quelque chose et j'espère qu'on va surtout se pencher sur le poste d'avant-centre mais perso j'y crois plus! plus la foi! tous les ans ou tous les semestres c'est pareil, après le mercato un peu d'espoir et puis tout retombe et vite! J'en ai marre mais j'en ai marre de ce club! P.....!!!

C'est pas faux. Mais parmi les non conneries de la décennie, il y eut Abdennour, dont je ne serais pas étonné qu'il suscitât aussi quelques doutes à l'annonce de sa venue...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Peut-être mais t'es gentil pour "la connerie de l'été"! je dirais les "conneries de la décennie plutôt!"

Bon ok faut tenter quelque chose et j'espère qu'on va surtout se pencher sur le poste d'avant-centre mais perso j'y crois plus! plus la foi! tous les ans ou tous les semestres c'est pareil, après le mercato un peu d'espoir et puis tout retombe et vite! J'en ai marre mais j'en ai marre de ce club! P.....!!!

Tu m  inquites là !!! Tu nous ferais pas un petite déprime plus connue sous le nom de " téfécistite aigüe" ..........😉😅

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Tu m  inquites là !!! Tu nous ferais pas un petite déprime plus connue sous le nom de " téfécistite aigüe" ..........😉😅

Je suis vraiment attaché à ce club! C'est grâce au TFC que j'ai pu tenir le coup les we à Toulouse dans l'appart d'Empalot!  Quand t'as 16 ans, que tu arrives d'un bled paumé dans la montagne où tu es libre, toujours dehors à trainer et que tu te retrouves enfermé du vendredi soir au lundi matin dans un appart dans une cité d'une grande ville où tu connais personne et bien c'est pas la joie!  Et d'aller voir le Tef le samedi soir avec des potes du Conservatoire ça fait du bien et depuis je suis lié au Tèf et c'est pour ça que dans des périodes comme celle qu'on traverse je suis dégoûté, surtout que depuis des années on déguste! Heureusement qu'il y a eu Angers mais je commence à fatiguer et j'aimerais bien que cet amour pour le Tèf me passe de façon à pouvoir dormir normalement du samedi au dimanche et pas passer beaucoup de temps sur le forum à lire ou écrire des messages! J'ai beau me dire que c'est pas important, que c'est que du foot mais non, j'y arrive pas et effectivement je fais une "téféciste aigüe"!!

Foutu TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

...

Seigneur, faites que je ne sois plus supporter de cette équipe!

...

Ah punaise, je ne suis pas le seul à qui cela à traversé l'esprit. 🙏 😅

Ma femme et mes enfants ont de la peine pour moi quasi chaque week-end. Ils osent même plus évoquer le sujet ou me demander le score à la fin de mon streaming. :ph34r:

Pourquoi on est tombé dedans quand on était petit ? :confus:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Les japonais ont fait une superbe coupe du monde . Si ce défenseur a l'état d'esprit  des joueurs de l'équipe nationale , ça ne peut que nous réjouir ! 

faudrait pas qu'il soit contaminé par Jullien et son mental en mousse <_<

Enfin bon, il a le temps de changer d'avis d'ici là le gars. D'ailleurs, il devrait vraiment y réfléchir à deux fois hein :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

J'en ai marre mais j'en ai marre de ce club! P.....!!!

La même putain de merde ! 😖 :mur:

Pourquoi on a pris perpet... On était si salauds que ça dans une autre vie ?

il y a 5 minutes, fredC a dit :

faudrait pas qu'il soit contaminé par Jullien et son mental en mousse <_<

D'ailleurs, j'en profite pour passer un message à Jullien.

"BRAVO, t'est content d'avoir foutu le bordel sur le fofo avec toutes tes conneries ? T'es fier de toi de nous avoir contaminé ici avec ton mental en mousse ? Nous aussi on a le droit de craquer... Bon ok, sans croquer. Bordel, mais foutez-vous des bouffes à l'entraînement. Je sais pas, mais faîtes quelque chose là !"

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

Je suis vraiment attaché à ce club! C'est grâce au TFC que j'ai pu tenir le coup les we à Toulouse dans l'appart d'Empalot!  Quand t'as 16 ans, que tu arrives d'un bled paumé dans la montagne où tu es libre, toujours dehors à trainer et que tu te retrouves enfermé du vendredi soir au lundi matin dans un appart dans une cité d'une grande ville où tu connais personne et bien c'est pas la joie!  Et d'aller voir le Tef le samedi soir avec des potes du Conservatoire ça fait du bien et depuis je suis lié au Tèf et c'est pour ça que dans des périodes comme celle qu'on traverse je suis dégoûté, surtout que depuis des années on déguste! Heureusement qu'il y a eu Angers mais je commence à fatiguer et j'aimerais bien que cet amour pour le Tèf me passe de façon à pouvoir dormir normalement du samedi au dimanche et pas passer beaucoup de temps sur le forum à lire ou écrire des messages! J'ai beau me dire que c'est pas important, que c'est que du foot mais non, j'y arrive pas et effectivement je fais une "téféciste aigüe"!!

Foutu TFC

Laches rien !!!! On va s en sortir....😏

Lien vers le commentaire

Tiens c'est marrant j'avais rêvé il y a quelque temps que le tef trouvait la perle rare en Chine. Le Japon c'est encore mieux si il est au moins aussi bon que le japonais de Marseille c'est bien vu; En plus ça va amener des sous car les japonais adore ce genre d'histoire et son tres fan mania.

Et en plus les japonais adorent laisser les vestiaires propres (on économisera sur les frais de nettoyage) ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Laches rien !!!! On va s en sortir....😏

Merci!

Bon j'ai déjà connu la descente en national donc y a encore de la marge mais là, cette année, je le sens mal! Début septembre je nous voyais sans problème dans le ventre mou du classement, là je nous vois vraiment mal finir!

Bon faut dégager de ce topic Presse parce qu'on va se faire remettre en place!!:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.