Spidav3231 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) OFFICIEL http://www.tfc.info/baptiste-reynet-est-toulousain Edited July 25, 2018 by Spidav3231 Quote Link to comment
Violet82 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Super !!! On pouvait franchement pas faire mieux. 👍👍👍👌👌👌 Edited June 29, 2018 by Violet82 Quote Link to comment
claude1960 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bienvenue vous serez un excellent remplaçant de Lafont avec de l'expérience ! Quote Link to comment
Tchimochouk Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bienvenu à toi Baptiste à très bientôt au stadium Quote Link to comment
clavicule Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Baptiste Reynet le goal qu'il nous fallait Edited June 29, 2018 by clavicule Quote Link to comment
chubee Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Prendre la releve du club d’ahamada, c’est lourd a porter la barre est haute lool Quote Link to comment
ResetBulshit Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Umut à Reynet ! Révélation @DenisChon Edited June 29, 2018 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
jpaul1171 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Avec lui, on est tranquilles comme Baptiste 😎! Quote Link to comment
Pingouin Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il a du charisme ce type Quote Link to comment
swedishwasher Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais. Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Il y a 12 heures, swedishwasher a dit : Il semblerait que notre dream team de la cellule de recrutement a enfin compris l'importance d'un gardien de but dans une équipe. Non pas que je reproche quoi que ce soit à Lafont, qui a du talent et deviendra un très bon gardien, mais pour jouer à notre place, on a besoin d'un gardien qui rassure la défense et qui soit régulier. Je pense qu'on l'a désormais, et ça faisait longtemps (depuis Carasso, qui encore était un pari revenant de blessure) que je l'attendais. Si en plus on peut faire une plus value avec Lafont et réinvestir ça dans deux autres défenseurs (en gardant Jullien et Amian), on devrait avoir moins de sueurs froides. +1000 Peut-être le nouveau prince Reynet du Stadium... 👃 Et bienvenu à Baptiste. Ça fait plaisir une recrue de 1er choix comme ça. 😀 Edited June 30, 2018 by Coolbool Quote Link to comment
mora Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet ! Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année... Quote Link to comment
Spidav3231 Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 2 heures, mora a dit : Merci Dobeman pour l'article du jour France Football avec interview de Reynet ! Bon par contre les questions de merde... Du style : "mais Reynet, t'es vraiment un demeuré d'avoir signé dans un club aussi pourri qui va forcément faire les barrages tous les ans, voire descendre en Ligue 2 dès cette année... +1, quelle petite M**** ce journaliste Quote Link to comment
Doberman Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 http://leroidesstats.zd.fr/index.php?article1/classement-des-gardiens-ligue-1-2017-2018 Quote Link to comment
Asha31 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Dans le marasme ambiant, on a au moins une certitude : Lui, il est trop fort Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 en plus lui prendre des buts ne semblent pas le traumatiser, ils en prenaient des wagons à Dijon sans que cela lui montre trop au nez Quote Link to comment
LaCroix Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Dans le marasme ambiant, on a au moins une certitude : Lui, il est trop fort Je l'ai trouvé vraiment pas rassurant hier soir. Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude Quote Link to comment
Asha31 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Mais techniquement c'est clair qu'on n'a pas eu un gardien aussi abouti depuis Carrasso. Tu sens que c'est juste une question de repères et de confiance mais lui ça va le faire, jouer derrière des brêles il a l'habitude J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses.... Quote Link to comment
Footballeur82 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 oui il a juste manqué de réussite sur son renvoi du pied sur Payet (2eme but), mais je vois pas quand non plus, il n'a pas été rassurant Quote Link to comment
LaCroix Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : J'ai souvenir d'une ou deux hésitations sur des centres adverses, à part ça je vois pas a quel moment il a pas été rassurant : prise de balles impecc, des arrêts compliqués, et une attitude de Leader dans ses caisses.... 2-3 dégagements qui m'ont rappelé le grand Ali Comedy Club (en touche ou celui sur Bostock ), 2-3 prises de balle assez approximatives, mais pas franchement de quoi être inquiet à moyen-long terme. Quote Link to comment
Recommended Posts