Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

oui l'expression " top 10", nous a toujours porté la poisse.

Comme disait Guy Roux, chaque saison : "on joue le maintien " -_-

a fortiori quand tu te sauves raduc 3 saisons sur 4 et péniblement le reste du temps...

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

a fortiori quand tu te sauves raduc 3 saisons sur 4 et péniblement le reste du temps...

oui mais on l'a pris aussi un peu pour cela, la confiance :) en ce moment, je pense qu'on n'en a pas de trop parmi les joueurs 

et puis déjà ça ne parle plus de top 8 ou d'Europa ligue :unsure2:

S'il y a des croyants par ici, merci de prier encore et encore pour qu'il reste en excellente santé.  :ninaj:

Modifié par Valentine

il y a 37 minutes, Violet82 a dit :

On le savait, et il confirme

tu es nouveau ici, l'an dernier on pouvait lire ici, qu'on ne pourrait pas trouver meilleur que Alban -_-

• Confused 2

à l’instant, Footballeur82 a dit :

tu es nouveau ici, l'an dernier on pouvait lire ici, qu'on ne pourrait pas trouver meilleur que Alban -_-

J ai jamais ete fan de alban ( a qui je souhaite le meilleur) donc .............voila 😉

Il est moyen dans les airs et sur ses sorties aériennes souvent a la limite. Mais quel joueur sur sa ligne, quel jeu au pied, que tempérament :blush2:

Modifié par Asha31

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Il est moyen dans les airs et sur ses sorties aériennes souvent a la limite. Mais quel joueur sur sa ligne, quel jeu au pied, que tempérament :blush2:

Enfin , il nous a sorti quand meme une sortie aerienne sur la tête de Roux assez géniale quand mem. Oui jeu au pied fantastique .

Modifié par SpeedyTFC

Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Ca va etre comme avec Carasso, on va le garder qu une année

Tant qu'il ne part pas à Bordeaux :ninaj:

Il y a 20 heures, marco a dit :

Ça parle de lecomte.. ce qui ne serait pas immerite aussi

Oui mais c est vrai que sur le debut de saison, reynet peut pretendre

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Oui mais c est vrai que sur le debut de saison, reynet peut pretendre

oui mais Lecompte est bon -_-

• Thanks 1

Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque. 

Modifié par Wawa31

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque. 

trés gros +1 

il y a 51 minutes, Wawa31 a dit :

Deschamps change très rarement de liste pour les gardiens.... et Costil était déjà venu plusieurs fois à Clairefontaine, Mandanda reste un cadre des bleus malgré son faible temps de jeu 

, pour Lecomte en revanche aucune idée ( surement un tirage au sort :ninja:

Lecomte est un tout bon , la dessus il n'y a pas de probleme et je suis content pour lui s'il est en EDF . mais Costil et  Mandanda franchement ...