Jump to content

Huitièmes de finale

Bebs

Recommended Posts

Posted
à l’instant, fredC a dit :

Comment il peut être tout seul à cet endroit ? 

C'est ça quand t'as pas de Cahuzac -_- 

Posted

Giroud est englué dans la défense. 

Je le sortirai au profit de Dembele pour la vitesse ou au profit de Fekir et laisser Mbappé et Griezmann devant. 

Posted
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Giroud est englué dans la défense. 

Je le sortirai au profit de Dembele pour la vitesse ou au profit de Fekir et laisser Mbappé et Griezmann devant. 

Je l’aurais fait à 1-0. Là franchement je sais pas, j’attendrais un peu je crois

Posted

L'hallu... Dans les 30 premières mn, les Argentins sont complètement au fond du seau. Jamais vu une équipe argentine aussi faible dans tous les domaines...

Et au lieu de les planter, tu les laisses revenir... :mellow:

Posted

Faut sortir Giroud pour Dembele et Matuidi pour Tolisso. 

Deschamps qui décide de jouer le contre avec Giroud en pointe et Matuidi ailier gauche mais continuez à lui trouver des excuses. C'est pas loin du 7-2-1 de Debeve ...

Posted
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Je l’aurais fait à 1-0. Là franchement je sais pas, j’attendrais un peu je crois

Exactement. A 1-0 Giroud pour Tolisso à la 55ème aurait eu du sens. Là il est urgent d'attendre.

Posted
il y a 9 minutes, fredC a dit :

Comment il peut être tout seul à cet endroit ? 

Incompréhensible 

Et surtout comment le reste t-il aussi longtemps ?

Posted
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Exactement. A 1-0 Giroud pour Tolisso à la 55ème aurait eu du sens. Là il est urgent d'attendre.

Bien sûr. On garde les mêmes et on les prend easy.

Posted
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Y a un argentin qui gène la sortie de matuidi, en faisant un petite obstruction 

Posted
à l’instant, dondiego a dit :

Un.moment de déconcentration partagé par plusieurs joueurs au même instant et voila comment ruiner une entame solide.

Posted

Y a pas à paniquer. Si on avait été sérieux il y aurait au moins 2-0. L'argentine va difficilement remettre un but comme ça, et dans le jeu ils sont pas très incisifs. 

Posted
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Jamais vu une équipe argentine aussi faible dans tous les domaines...

Fallait regarder leurs matches

Posted
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Y a pas à paniquer. Si on avait été sérieux il y aurait au moins 2-0. L'argentine va difficilement remettre un but comme ça, et dans le jeu ils sont pas très incisifs. 

Oui ? 

Posted
à l’instant, PaG a dit :

Oui ? 

Ben ils ont pas remis un but comme ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.