Aller au contenu

Topic résumé


VIX15

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Bebs a dit :

1-0 but de Gradel

C'est noté ! :)

Et sinon vous vous rappelez de ça ? :

Le 10/07/2018 à 08:37, VIX15 a dit :

Il suffirait qu'une seule personne ( le premier qui veut, sans que ce soit forcément toujours le même) remplisse simplement le cadre suivant (à compléter si nécessaire):

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

:(

Vainqueur c'est mort mais il va arriver. 
Dossevi c'est mort mais il va arriver. 
Gomez il va arriver mais c'est mort. 

(C'est ce que j'ai compris en tout cas :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Vainqueur c'est mort mais il va arriver. 
Dossevi c'est mort mais il va arriver. 
Gomez il va arriver mais c'est mort. 

(C'est ce que j'ai compris en tout cas :ninja:)

et on s'étonne encore de l'importance d'un topic résumé ? :wacko:

Merci, toujours pas internationaux en vue donc :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Up... Zapata (Milan AC) a un salaire qui coûte une blinde, mais comme on a lâché Delort + économisé en ne prenant pas Gomez (Celta) et qu'en plus OS va provisionner les ventes de sandocs au PSG... ben ce transfert devient probable.

 A-t-il ce profil de relanceur tant recherché? J'ai  un doute. Il est né en 1986, Casa doit vouloir absolument un tigre pour remplacer Ola.

Lien vers le commentaire

Update... J'ai oublié de mettre un smiley à la fin de mon précédent message. :ninaj:

------------------------

Edit résumé:

Post du début de la semaine (dans le topic transfert de Dossevi:

Le 24/07/2018 à 17:33, Tchimochouk a dit :

Ma fille aussi n'aimait pas les légumes au début puis elle s'y est faite. 

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Je me suis fendu de la lecture d'un certain nombre de dernières pages de topics et j'arrive à une synthèse plutôt synthétique : l'été est chaud.

- Dans le forum mercato, ceux qui veulent qu'on cause de mercato pourrissent ceux qui font des blagues idiotes sur le mercato. Il faut dire que le mercato étant plutôt piano, on peut penser que ceux qui font des blagues idiotes sur le mercato le font en attendant qu'il y ait mercato tandis que ceux qui veulent qu'on cause mercato veulent surtout qu'on cause d'un mercato qui n'existe plus. Du coup, causer sans rien dire d'un mercato inexistant est-il plus à propos que de faire des blagues idiotes sur un topic dont l'intitulé est "mercato" plutôt que "blague idiote" ? Vaste sujet.

- Dans l'espace supporters, ceux qui n'aiment pas qu'on cause du TFC pourrissent ceux qui causent du TFC. Un regard extérieur avisé pourrait s'étonner que sur un forum dédié au TFC, ceux qui causent du TFC se le voient reprocher. Mais un regard intérieur tout aussi avisé l'entérine avec sérénité puisque cela fait quelques années que ça dure. Rien de bien nouveau à cet égard sinon l'intensité des débats pendants, témoignant d'un été électrique (canicule, affaire Benalla, digestion ruminante et quelque peu dépressive de la saison passée, bouh que c'est dur)

Mais dans l'espace supporters, on lit aussi que Ninkov fut une réussite de notre recrutement ! Ce qui tend à montrer que ceux qui causent du TFC sans se le voir reprocher par ceux-qui-n'aiment-pas-qu'on-cause-du-TFC en causent de manière originale voire baroque. J'attends donc avec impatience que ceux qui causent du TFC de manière originale voire baroque se le voient reprocher par ceux qui n'aiment pas qu'on cause du TFC de manière originale voire baroque.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le Tuesday, July 10, 2018 à 06:37, VIX15 a dit :

 

- Arrivées officielles :

éparts officiels :

- Rumeurs arrivées du jour :

n'a- Rumeurs Départs du jour:

- Résultats matchs amicaux (avec résumé éventuellement):

- Déclaration du jour (joueur, staff, presse...):

- Post du jour ( Fifidu, F82, Chubee...):

- Divers:

 

 

 

Il y a 22 heures, Gollum a dit :

Je me suis fendu de la lecture d'un certain nombre de dernières pages de topics et j'arrive à une synthèse plutôt synthétique : l'été est chaud.

- Dans le forum mercato, ceux qui veulent qu'on cause de mercato pourrissent ceux qui font des blagues idiotes sur le mercato. Il faut dire que le mercato étant plutôt piano, on peut penser que ceux qui font des blagues idiotes sur le mercato le font en attendant qu'il y ait mercato tandis que ceux qui veulent qu'on cause mercato veulent surtout qu'on cause d'un mercato qui n'existe plus. Du coup, causer sans rien dire d'un mercato inexistant est-il plus à propos que de faire des blagues idiotes sur un topic dont l'intitulé est "mercato" plutôt que "blague idiote" ? Vaste sujet.

- Dans l'espace supporters, ceux qui n'aiment pas qu'on cause du TFC pourrissent ceux qui causent du TFC. Un regard extérieur avisé pourrait s'étonner que sur un forum dédié au TFC, ceux qui causent du TFC se le voient reprocher. Mais un regard intérieur tout aussi avisé l'entérine avec sérénité puisque cela fait quelques années que ça dure. Rien de bien nouveau à cet égard sinon l'intensité des débats pendants, témoignant d'un été électrique (canicule, affaire Benalla, digestion ruminante et quelque peu dépressive de la saison passée, bouh que c'est dur)

Mais dans l'espace supporters, on lit aussi que Ninkov fut une réussite de notre recrutement ! Ce qui tend à montrer que ceux qui causent du TFC sans se le voir reprocher par ceux-qui-n'aiment-pas-qu'on-cause-du-TFC en causent de manière originale voire baroque. J'attends donc avec impatience que ceux qui causent du TFC de manière originale voire baroque se le voient reprocher par ceux qui n'aiment pas qu'on cause du TFC de manière originale voire baroque.

:ninja:

C'est marrant que ce soit ceux qui veulent paraitre les plus intelligents qui n'arrivent pas à comprendre les choses les plus simples. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Puisque le thème de l'intelligence est abordé sur le forum depuis hier je propose de lancer un sondage : est-ce que @FranckProvostIV et @Gollum sont intelligents ? 

Ils sont tous les deux très cons d'une façon intelligente. Ce qui échappe à certaines personnes.

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

en fait, tu viens de prouver le contraire :ninja:

CQFD

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.