Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Impossible, Michelin a joué tout les matchs amicaux titulaire

Au delà du fait que c'est le premier jeune avec lequel j'ai trouvé un jeu de mots, je ne vois pas en quoi ça rendrait la chose impossible.

Ça peut être un deal de lui donner une série de match de prepa et ensuite d'en faire le bilan.

Je n'ai vu qu,un match sur fb, a-t-il été suffisamment performant pour s'imposer comme titulaire devant Moubanje ou Sylla par exemple ? 

Lien vers le commentaire

 

il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

et Michelin, vous croyez que pour la piste du jeune pour Metz, ça tiendrait la route ? 

Résultat d’image pour panneau route glissante

il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Impossible, Michelin a joué tout les matchs amicaux titulaire

   Résultat d’images pour drapeau à damier arrivée

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Au delà du fait que c'est le premier jeune avec lequel j'ai trouvé un jeu de mots, je ne vois pas en quoi ça rendrait la chose impossible.

Ça peut être un deal de lui donner une série de match de prepa et ensuite d'en faire le bilan.

Je n'ai vu qu,un match sur fb, a-t-il été suffisamment performant pour s'imposer comme titulaire devant Moubanje ou Sylla par exemple ? 

Il y avait aussi :

Michelin pas possible, il sera notre guide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

Yaw et Khalid sont de pures pépites, et ça veut les refourguer à Metz 🤣

Pour les aguerrir, prêt sans option d'achat.. Honnêtement avec le nombre d'offensifs, pas sur qu'à Toulouse, il ait du temps de jeu... Les seuls jeunes que je garde c'est Boisgard et El Mokeddem 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pingouin a dit :

Yaw et Khalid sont de pures pépites, et ça veut les refourguer à Metz 🤣

Un des deux en prêt sans option d'achat pourquoi pas. S'il joue plus régulièrement en L2 qu'il ne jouera en L1, ça peut être bénéfique pour notre club ça.

Je ne pense pas qu'on veuille le transférer.

Edit : Spidav32 a été plus prompt à répondre.

Lien vers le commentaire

Un échange brut avec pourcentage à la revente ca pourrait le faire.

Jean n'a pas montré grand chose ici, ni même à Monaco, mais n'a que 23 ans, c'est là que c'est gênant. Mais on peut mettre un pourcentage à la revente sur les deux...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Au delà du fait que c'est le premier jeune avec lequel j'ai trouvé un jeu de mots, je ne vois pas en quoi ça rendrait la chose impossible.

Ça peut être un deal de lui donner une série de match de prepa et ensuite d'en faire le bilan.

Je n'ai vu qu,un match sur fb, a-t-il été suffisamment performant pour s'imposer comme titulaire devant Moubanje ou Sylla par exemple

Pour moi c'est non, trop souvent en retard (et je ne parle pas des 2-3 tacles dans le vide), mal placé (joue mal le hors jeu ou laisse l'attaquant dans son dos), même si je ne suis pas fan de Moub et Sylla, Michelin ne s'est pas imposé sur ces matchs de prépa. Il a surtout joué car les autres étaient absents.

Lien vers le commentaire

Mme Dossevi sur Intagram qui poste une vidéo de leur appart avec des cartons plein le salon et ce commentaire :

"got the cartons already packed but maybe i didn't need to and well stay here well see"

En francais : "J'ai les cartons dèjà emballés mais peut être que j'en ai pas besoin et nous allons rester ici, on verra" ...(ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Mme Dossevi sur Intagram qui poste une vidéo de leur appart avec des cartons plein le salon et ce commentaire :

"got the cartons already packed but maybe i didn't need to and well stay here well see"

En francais : "J'ai les cartons dèjà emballés mais peut être que j'en ai pas besoin et nous allons rester ici, on verra" ...(ou un truc du genre)

Si elle écrit pour dire ça, autant ne rien écrire (comme moi en fait :ninja:)

elle est Normande Mme Dossevi, pour dire ptet ben que oui ptet ben que non ? Anglaise ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.