Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

Un commentaire sur Sofoot d'un messin...;)

 

 

 

"Les mecs, comparé à ce que vous avez en stock à Toulouse niveau ailiers intelligent/passeur, ça va être le jour et la nuit.

C'est simple, si il est au niveau de l'année dernière, le type ne fait quasiment aucun mauvais choix, très peu de pertes de balle.

Il va pas te faire huit passement de jambes pour éliminer, mais si il décide de dribbler, c'est efficace, juste et ses centres sont redoutables.

Disons qu'il sait percuter ou temporiser de manière correcte, mais vu qu'il est très intelligent dans ses choix, ça passe crème à chaque fois. Et bon soldat défensif également, c'est à souligner.

L'année dernière, je me demandais sincèrement ce que ce type foutait à Metz. Dans la rotation d'une équipe top Ligue 1, il ferait pas tâche.

Oui, je suis un peu fanboy, mais je pense que son age (30 ans), son parcours mitigé et le risque d'avoir accompli une saison "hors norme" pour son niveau, fait que finalement peu de clubs se sont intéressés à lui.

Maintenant, 2.5 millions, je trouve ça louche quand même, vu que l'idée était de faire une plus value à la levée de son OA. "

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Et allez... Encore un dépressif qui va se saouler la gueule au Whisky Coca..........

Ça existe encore le whisky coca ? Putain la dernière fois que j'en ai bu j'avais tout dégueulé. Maintenant je dégueule rien qu'à sa vue 😄

Bon pour Dossevi vraiment je suis très content. Ça va pousser Jean ou Mubele vers la sortie. Et je sais pas pour Durmaz mais c'est sûr qu'il acceptera pas le poste de remplaçant 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Ça existe encore le whisky coca ? Putain la dernière fois que j'en ai bu j'avais tout dégueulé. Maintenant je dégueule rien qu'à sa vue 😄

Bon pour Dossevi vraiment je suis très content. Ça va pousser Jean ou Mubele vers la sortie. Et je sais pas pour Durmaz mais c'est sûr qu'il acceptera pas le poste de remplaçant 

Sors un peu, :lol2: bien-sur que ça existe toujours le sky coca :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Un commentaire sur Sofoot d'un messin...;)

 

 

 

"Les mecs, comparé à ce que vous avez en stock à Toulouse niveau ailiers intelligent/passeur, ça va être le jour et la nuit.

C'est simple, si il est au niveau de l'année dernière, le type ne fait quasiment aucun mauvais choix, très peu de pertes de balle.

Il va pas te faire huit passement de jambes pour éliminer, mais si il décide de dribbler, c'est efficace, juste et ses centres sont redoutables.

Disons qu'il sait percuter ou temporiser de manière correcte, mais vu qu'il est très intelligent dans ses choix, ça passe crème à chaque fois. Et bon soldat défensif également, c'est à souligner.

L'année dernière, je me demandais sincèrement ce que ce type foutait à Metz. Dans la rotation d'une équipe top Ligue 1, il ferait pas tâche.

Oui, je suis un peu fanboy, mais je pense que son age (30 ans), son parcours mitigé et le risque d'avoir accompli une saison "hors norme" pour son niveau, fait que finalement peu de clubs se sont intéressés à lui.

Maintenant, 2.5 millions, je trouve ça louche quand même, vu que l'idée était de faire une plus value à la levée de son OA. "

C'est sûrement @Grayou ;)

Il y a 3 heures, pintenarcico a dit :

wahou !!!  Quel enthousiasme  ☹️

Il venait de jeter un oeil à la météo de Toulouse pour les prochains jours :)

Lien vers le commentaire

Salut,

Bonne affaire pour vous ce recrutement de Dossevi, surtout vu le prix payé. C'est un excellent joueur, doué techniquement et altruiste. Par ailleurs, c'est quelqu'un de super sympa, humble et qui s'exprime très bien lors des interviews. À Metz, vu son niveau, on savait très bien qu'il allait partir cette saison et on pensait qu'il irait dans un club comme St E ou Bordeaux. Notre président nous laissait miroiter qu'il pourrait rester en Ligue 2 mais à part des personnes naïves, on avait bien compris que son but était de réaliser une plus-value en le revendant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.