Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Oh putain, la négociation de marchands de tapis.... tu m'étonnes que ça ait pris du temps...

Ouais...

L’equipe dit 2,5 millions hors bonus. On n’est pas près d’avoir les bonnes infos :grin:

Lien vers le commentaire

Pas officiel mais pas loin! et content de cette recrue et pas cher si le montant annoncé est juste (moins cher que Jean!!!!!)

2 trentenaires sur les ailes! on va devenir une équipe de papis!

Bon et maintenant Durmaz?

Lien vers le commentaire

Finalement, qui connait réellement l'indemnité qu'a régler Metz au Standard ? On fait des spéculations sur des valeurs ou des plus-values sans n'avoir ni les tenants ni les aboutissants. Si on le paye ce prix c'est que personne n'est perdant sinon le transfert ne se serait pas fait. 

Il y a 3 heures, Jneb a dit :

Pour moi c'est non, trop souvent en retard (et je ne parle pas des 2-3 tacles dans le vide), mal placé (joue mal le hors jeu ou laisse l'attaquant dans son dos), même si je ne suis pas fan de Moub et Sylla, Michelin ne s'est pas imposé sur ces matchs de prépa. Il a surtout joué car les autres étaient absents.

Tout à fait d'accord avec cette analyse ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papinoch a dit :

Finalement, qui connait réellement l'indemnité qu'a régler Metz au Standard ? On fait des spéculations sur des valeurs ou des plus-values sans n'avoir ni les tenants ni les aboutissants. Si on le paye ce prix c'est que personne n'est perdant sinon le transfert ne se serait pas fait. 

D'après la même source que le transfert : 1,7 M€ ce qui fait au mieux 675 000 € de bénéfice pour Metz sur un joueur de 30 ans avec une descente reste plus que correct

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Mme Dossevi sur Intagram qui poste une vidéo de leur appart avec des cartons plein le salon et ce commentaire :

"got the cartons already packed but maybe i didn't need to and well stay here well see"

En francais : "J'ai les cartons dèjà emballés mais peut être que j'en ai pas besoin et nous allons rester ici, on verra" ...(ou un truc du genre)

Bon Madame vient de mettre "Up to new Adventures.."

C'est désormais officiel ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, eden31 a dit :

Apparemment, on aurai aperçu Dossevi prendre un vol pour Séville...

😜

naaan, aucun avion ne part de France vers l’Espagne depuis que des gros méchants de rappeurs ont fait su sale dans un duty free

Lien vers le commentaire

Faudrait trouver un club à Jean et/ou Mubele. Ainsi qu'à Toivonen, Blin, Moubandje.

Je fais mon caprice de supporter gâté (pour une fois qu'on peut) : engager le fameux DC tant attendu, Trauco et Vainqueur. Alors là, le mercato serait magnifique. Un bon mélange de joueurs techniques, d'expérience et de jeunesse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Faudrait trouver un club à Jean et/ou Mubele. Ainsi qu'à Toivonen, Blin, Moubandje.

Je fais mon caprice de supporter gâté (pour une fois qu'on peut) : engager le fameux DC tant attendu, Trauco et Vainqueur. Alors là, le mercato serait magnifique. Un bon mélange de joueurs techniques, d'expérience et de jeunesse.

go :

dbd3d391f797a212-600x400.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jneb a dit :

Pour moi c'est non, trop souvent en retard (et je ne parle pas des 2-3 tacles dans le vide), mal placé (joue mal le hors jeu ou laisse l'attaquant dans son dos), même si je ne suis pas fan de Moub et Sylla, Michelin ne s'est pas imposé sur ces matchs de prépa. Il a surtout joué car les autres étaient absents.

C'est bien ce que le match que j avais vu m'avait laissé voir. C'est souvent comme ça, en prépa on laisse l'occasion aux jeunes de se montrer, c'est très rare qu'ils prennent le pas sur les anciens qui peuvent etre absents mais dont le niveau est connu. Michelin jouait à mon avis la place de numéro 2 sur ce poste, et c'était aussi l'occasion de le montrer en vue d' un futur prêt. Ou de l'evaluer en cas de départ d'un de ces anciens. A voir si Moub part et s'il n'est pas remplacé...

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

D'après la même source que le transfert : 1,7 M€ ce qui fait au mieux 675 000 € de bénéfice pour Metz sur un joueur de 30 ans avec une descente reste plus que correct

 

N'oublions pas que les agents se sont aussi sucrés au passage, et 2 fois de suite...;) mais bon ça laisse à Metz la valeur d'une belle baraque de marge à défaut de l'avoir cassée sur ce transfert ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.