Aller au contenu

Matthieu Dossevi


Messages recommandés

Il y a 18 heures, spidav32 a dit :

Petit rappel de son "talent" 

 

Je savais qu'il avait fait une belle saison avec des stats excellentes.

Mais bordel, en regardant cette vidéo... Il y a foison de passe décisive "caviar" concrétisées (ou pas). C'est pas des passes juste sur corner ou à 40m du but avec 2-3 touche de balle du buteur) en plus.

Vraiment content de ce recrutement sportif pour notre Tef. 😀

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2018 à 14:14, Big_Bros a dit :

T'as oublié le H. C'est important le H chez les MAthieu, avec un ou 2 t !! (hein @ma2t)

Oui il a la bonne orthographe. 

Mais ça ne règle pas le problème que sur le terrain ça va être un tocard parmis tant d'autres... 😎

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, taz a dit :

Je me suis posé la question de son recrutement vu notre effectif dans les couloirs, réponse donnée aujourd'hui.

J'espère que d'autres progresseront à son contact...

A part sur le prix à cause des prétentions $ affichées par @Grayou , je n'ai jamais eu de gros doute sur ce recrutement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

Sinon petit tour du côté des stats, 86% de passes réussies à un poste hyper exposé, 100% de réussites dans ses dribbles deux tirs, un poteau, un but.


Propre.

oui mais il me semble (assez) de ballon, le jeu a comme souvent penché coté Gradel

Le ‎04‎/‎08‎/‎2018 à 19:27, ma2t a dit :

Oui il a la bonne orthographe. 

Mais ça ne règle pas le problème que sur le terrain ça va être un tocard parmis tant d'autres... 😎

bien vu, l'aveugle ;) 🐕🏑😎

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Très bon match.  :love:    Dommage qu'il se donne tant de mal pour déborder et centrer sur personne, c'est du gâchis.

C'est sûr que c'est pas avec ALI ( :ninja: ) ou Mini Garcia que les centres vont être repris :grin: Ca pourrait changer avec Sanogoal bien sûr mais je suis pas sûr que ce soit dans les tuyaux pour le moment. Et en plus Sangaré/Bostock ont encore sûrement la frousse/la consigne de ne pas trop monter (ce qui est légitime vu qu'on a assez souvent le feu derrière) donc ça sert carrément à rien. Là où il a l'air intelligent c'est qu'il a arrêté de faire ça en 2nde MT pour dézoner et il a été bien plus efficace.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me plait le plus c'est sa propension à faire le bon choix. Ce qui tranche avec son alter-ego de l'autre aile (tout aussi indispensable néanmoins). 

C'est d'ailleurs ce qui explique ces taux de réussite très important au niveau dribbles et passes. 

Il sait quand dribbler et quand passer. 

Et en effet, il a été beaucoup plus dangereux en dézonnant en seconde période (consigne du coach ou initiative personnelle ?). 

Modifié par zerocool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.