Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

La question n'est pas de savoir ce qui sera bien pour Todibo, si il fera le bon choix ou pas. Le pb c'est avant tout qu'on va (risque de) perdre un bon défenseur et que c'est vraiment pas le moment! Après, je lui souhaite de faire une bonne carrière mais je me fous de savoir si c'est bien qu'il aille à la Juve ou à Volverhampton, si il sera titulaire ou pas! Du moment qu'il part on s'affaiblit, et ça c'est embêtant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SpeedyTFC a dit :

L'erreur est de Sadran , monsieur 0.1%. Tant qu'il sera à la tête du TFC le club ne fera rien de bien.

J'ai les boules pour ma ville , et le TFC ... se faire pirater Todibo comme un andouille ça fout les glandes.

Ce club finalement , je souhaiterais presque une faillite pour en terminer avec l'ère Sadran.

Je suis absolument d'accord avec les 2 premières phrases !!!!! Quant à la dernière il doit y avoir d'autres solutions pour éviter la disparition pour de nombreuses années de notre TFC et du football de "haut niveau" à Toulouse

Lien vers le commentaire
Le 18/11/2018 à 10:45, tad11 a dit :

La question n'est pas de savoir ce qui sera bien pour Todibo, si il fera le bon choix ou pas. Le pb c'est avant tout qu'on va (risque de) perdre un bon défenseur et que c'est vraiment pas le moment! Après, je lui souhaite de faire une bonne carrière mais je me fous de savoir si c'est bien qu'il aille à la Juve ou à Volverhampton, si il sera titulaire ou pas! Du moment qu'il part on s'affaiblit, et ça c'est embêtant !

enfin une réaction de supporter ça fait plaisir, parce que parfois on a l'impression de parler à des agents de joueur sur ce site

Lien vers le commentaire

Personne pour projeter un petit film de la carrière de Sinama Pongolle à Tolibo? 

Bon cela dit je suis méchant car Sinama Pongolle a fini par trouver un club dans lequel il a eu une place de titulaire et des stats honnêtes: les Chainat Hornbills, près de 20 ans après avoir quitté Le Havre pour Liverpool à 17 ans :ninja:

Je dis ça sans avoir d'avis sur le choix de Tolibo. Le seul truc de sûr c'est que le club a encore probablement fait preuve d'amateurisme. Le reste...

Lien vers le commentaire

C'était bien Denis Zanko le coach de la Réserve en 2017/2018 ? ( ami de Dupraz ) ....qui depuis est Directeur technique du centre de Formation ....

Je comprend peut-être mieux  pourquoi Todibo n'est pas resté en réserve 

https://www.lesviolets.com/actu/tactique-recrutement-methodes-un-agent-balance-sur-dupraz,45494.html

Citation

Son départ
Il a laissé tomber le club à la 22ème journée, et après, il n’a fait que critiquer. Alors qu’il était bien payé, qu’il a eu avec lui un adjoint (David Barriac, ndlr), qu’il a placé son ami Denis Zanko au centre de formation… Olivier Sadran a fait manger Dupraz, donc aujourd’hui, on lui demande un minimum de respect envers le club et ses supporters.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

la voilà l'interview 

https://www.lesviolets.com/actu/romain-molina-todibo-c-est-l-incompetence-et-l-amateurisme-general-du-tfc-,47314.html

Comme on l'avait prévu ......c'est la direction qui a merdé 

Je conseille à tous les frustrés-Todibo et les Béniouioui-Sadran de ne pas lire cette interview au risque d'ouvrir les yeux et de claquer.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je conseille à tous les frustrés-Todibo et les Béniouioui-Sadran de ne pas lire cette interview au risque d'ouvrir les yeux et de claquer.

Franchement je connais ce romain Molina il fait que du sensationnel je lui accorde aucun crédit, je pense que nous en venant sur ce forum on connaît mieux le club que lui

Après il y a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'on aurait dû signer Todibo plus tôt personne ne dit le contraire. Mais en gros il répète plein de mots clés négatif amateurisme incompétence... Mais qu'est ce qu'il y connaît au club ce Molina ? J'ai rien appris dans son interview perso

Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, mathematric a dit :

Franchement je connais ce romain Molina il fait que du sensationnel je lui accorde aucun crédit, je pense que nous en venant sur ce forum on connaît mieux le club que lui

 

Après il y a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'on aurait dû signer Todibo plus tôt personne ne dit le contraire. Mais en gros il répète plein de mots clés négatif amateurisme incompétence... Mais qu'est ce qu'il y connaît au club ce Molina ? J'ai rien appris dans son interview perso

 

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.