Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 13 minutes, zerocool a dit :

Vu l'annonce du Barca et du joueur j'ai du mal à comprendre l'info comme quoi les négociations se poursuivraient pour un transfert. 

Idem.

Je comprends pas trop le truc.

Sinon, peut-être que les mecs du Barça l'ont confondu avec Yago, se disant "putain Yago il a grandi" :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

je n'aurai pas dis la même chose si Todibo aurait refusé de partir si Barcelone ne paye pas la transaction ....Après quand je parle de Todibo .. je parle plutôt du CLAN Todibo ( famille, amis ,agent) ....Alors oui une partie du club l'a méprisé....et j'en suis désolé...mais M*** si Casa le lance pas en ligue 1 ... jamais il n'aurait terminé au Barça aujourd'hui ......Je me sens autant Trahi que Casa sur ce point là

Le CLAN Todibo c'est du fantasme sur ce forum ... Qui a de vrai info a ce sujet  ? La maman est intervenu peu après son arrivé au TFC ... on ne l'a pas revue depuis, l'agent de Todibo jusqu’à preuve du contraire il fait son boulot (Koulibaly à Naples, Konaté à Leipzig, etc ...) et maintenant tu nous sors ses amis ??? Mais tu parles de quoi là ?

Que tu te sente trahi dans ta qualité de supporter pas de soucis je le ressens aussi mais plus trahi par mon club qui est géré par des incompétent que par JC qui fait un choix de carrière (discutable) et qui n'a prit personne en traitre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Le CLAN Todibo c'est du fantasme sur ce forum ... Qui a de vrai info a ce sujet  ? La maman est intervenu peu après son arrivé au TFC ... on ne l'a pas revue depuis, l'agent de Todibo jusqu’à preuve du contraire il fait son boulot (Koulibaly à Naples, Konaté à Leipzig, etc ...) et maintenant tu nous sors ses amis ??? Mais tu parles de quoi là ?

Que tu te sente trahi dans ta qualité de supporter pas de soucis je le ressens aussi mais plus trahi par mon club qui est géré par des incompétent que par JC qui fait un choix de carrière (discutable) et qui n'a prit personne en traitre.

Je pense que j'ai assez insulté la direction pour leur incompétence  ..... C'est que oui pour moi partir à 0 E....beh je ne l'accepterais jamais car même si ce club sombre parfois dans l'amateurisme ou le mutisme le plus total .....ça reste le club qui lui a offert la chance de jouer en ligue 1 et donc d'attirer les plus grands clubs d'Europe ...et rien que pour cela.. Le club mérite un petit montant ( 3 ou 4 M ) ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Je pense que j'ai assez insulté la direction pour leur incompétence  ..... C'est que oui pour moi partir à 0 E....beh je ne l'accepterais jamais car même si ce club sombre parfois dans l'amateurisme ou le mutisme le plus total .....ça reste le club qui lui a offert la chance de jouer en ligue 1 et donc d'attirer les plus grands clubs d'Europe ...et rien que pour cela.. Le club mérite un petit montant ( 3 ou 4 M ) ... 

Sauf que ca c'est pas JC qui décide. C'est au TFC et au Barca de se démerder et vu que cela sera gagnant gagnant je vois pas pourquoi cela ne se ferait pas.

 

il y a 27 minutes, zerocool a dit :

Vu l'annonce du Barca et du joueur j'ai du mal à comprendre l'info comme quoi les négociations se poursuivraient pour un transfert. 

Ou alors c'est un nouvel épisode du bras de fer pour faire céder Sadran à moindre prix. 

Je penses que c'est effectivement une façon de reprendre la main du FC Barcelone dans cette discussion...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

C'est déjà arrivé un joueur formé au Tef qui joue au Barça ?

J’ai failli citer le nom de Jérémy Mathieu...mais non

 

Sinon pour ce qui est de Todibo, franchement, je me suis mis à sa place (l’espace de 5secondes ont suffit) et franchement, quand t’as 19 ans, t’as beau être aussi bien conseillé que tu veux, y’a des offres qui ne se refusent pas, et je persiste à croire que celle qu’il a reçu du Barça en fait partie. 

Sur son compte Instagram il se dit prêt à se mettre au service du téf jusqu’à juillet, jtrouve ça super correct de sa part. Il a pas fait de bruit dans ses négociations, il réalise son rêve. En vrai je lui reprocherais juste de pas avoir fait l’effort d’une seule petite signature juste pour rapporter une indemnité aussi petite soit elle au club qui l’a lancé en pro, parce qu’on va pas se mentir, si le Barça le voulait vraiment, ils étaient pas à 10M€ près, et pour l’avoir vu jouer quelque fois, en 2019 il les vaut largement, même avec juste 10 matchs en pro.

Et j’aurais tendance à me poser des questions au niveau de l’approche du joueur de la part du Barça que je trouve pas super correcte... je veux dire, ça sent les émissaires qui sont venus lui faire miroiter des trucs du style « viens on te promet une grande carrière » un peu comme ils avaient fait pour Dembélé à l’époque ou il était à Dortmund...

Mais bon je lui souhaite d’avoir une grande carrière, sincèrement je le vois aller loin s’il parvient à bien s’entourer sans prendre le melon (autrement dit, va pas falloir faire copain copain avec Rabiot...)

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

Décidément Todibo aura mis bien profond le TFC ... aucune indemnité de transfert si il part en Juin, il peut le remercier le TFC le gars !!! Quelle honte ce gars

C'est pas à lui de négocier une indemnité de transfert hein faut se détendre la chique un peu. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas à lui de négocier une indemnité de transfert hein faut se détendre la chique un peu. 

On n'était pas du tout dans le même contexte (niveau relation joueur avec le club) mais Sissoko avait par exemple abandonné sa prime à la signature pour que le TFC touche une indemnité lors de son départ pour Newcastle. 

Je pense que la question s'est posée pour Rabiot également mais si j'en crois les rumeurs il préfère 6 mois au frigo et sa prime de 10M à la signature que filer les 10m au PSG.

Il y a des chances que Sadran ait tenté aussi le coup avec Todibo mais je doute que celui-ci fasse le même choix que Sissoko. 

En tout cas les annonces de cet aprem ne semblent pas aller dans ce sens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

 

Que tu te sente trahi dans ta qualité de supporter pas de soucis je le ressens aussi mais plus trahi par mon club qui est géré par des incompétent que par JC qui fait un choix de carrière (discutable) et qui n'a prit personne en traitre.

Ça se tient. C’est très rationnel. Pragmatique et logique. Mais chez moi, son comportement ne passe pas. La fibre supporter prend le dessus sur la raison. Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il se casse. 

Lien vers le commentaire

Mais il ne nous doit rien du tout. Si casa avait eu son DC en juillet Todibo serait encore stagiaire a quemander un rendez-vous.

Nos recruteurs sont des boulets et pis c est tout -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Ça se tient. C’est très rationnel. Pragmatique et logique. Mais chez moi, son comportement ne passe pas. La fibre supporter prend le dessus sur la raison. Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il se casse. 

Rien a voir avec son comportement, ce qui te dérange c'est son choix car il n'y a rien dans son comportement qui laisse a désirer. J'ai même l'impression que cela fait chier du monde qu'il soit un bon garçon.

On invente des fausses histoires, on prend mal des paroles sympa et pleine de bon sens, ... bref on cherche la petite bête pour se dire que le coupable c'est JC ...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec son comportement, ce qui te dérange c'est son choix car il n'y a rien dans son comportement qui laisse a désirer. J'ai même l'impression que cela fait chier du monde qu'il soit un bon garçon.

On invente des fausses histoires, on prend mal des paroles sympa et pleine de bon sens, ... bref on cherche la petite bête pour se dire que le coupable c'est JC ...

 

il y a 32 minutes, Viola gladiators a dit :

Ben oui la parole et les actes ! le blabla qu'il est reconnaissant c'est le langage d'usage hypocrite, dans les actes, le TFC Club pas à sa mesure, allez vous faire foutre :lol2:

Non rien :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Ça se tient. C’est très rationnel. Pragmatique et logique. Mais chez moi, son comportement ne passe pas. La fibre supporter prend le dessus sur la raison. Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il se casse. 

Mais en juin, parce qu'avant ce serait un connard. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.