Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec son comportement, ce qui te dérange c'est son choix car il n'y a rien dans son comportement qui laisse a désirer. J'ai même l'impression que cela fait chier du monde qu'il soit un bon garçon.

On invente des fausses histoires, on prend mal des paroles sympa et pleine de bon sens, ... bref on cherche la petite bête pour se dire que le coupable c'est JC ...

Je parle bien de son comportement : se servir de la situation comme d’un tremplin et venir dire au final « si je peux rendre service » une fois son contrat au Barça paraphé et signé.

J’ai bien compris les enjeux, c’est rationnel, logique, tout ce que tu veux, mais force est de constater qu’il se tape du club. C’est son droit le plus absolu, il a surement de bonnes raisons de le faire, l’amour du maillot c’est pour les bisounours mais je comprends Casa quand il parle de trahison. Je suis un bisounours. 

Qu’il parte, qu’il devienne ballon d’or si ça lui chante....il ne me manquera pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, pac a dit :

Je trouve son choix très mauvais quand même. Ça sent les prêts à répétition. Il aurait mieux fait d'aller à l'OL ou en Allemagne à mon avis.

C'est surtout ça... Perso son comportement j'en sais rien pour être franc 

Mais bon au Barça il y a Pique Umtiti Lenglet et Vermalaen a son poste donc en gros si il veut jouer il sera prêté dans des clubs comme... Toulouse. En étant surement baladé d'année en année comme Manu Garcia.

Je trouve ça absurde vu qu'il avait l'opportunité d'être titulaire chez nous sur cette fin de saison et la suivante mais bon c'est son choix, je reconnais qu'etre au Barça cela fait forcément rever. Son agent doit être ravi

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

:crylol:

Il y a plus con comme phrase. Quel est le joueur de sa génération qui est aussi bon a ces 2 postes que JC ? 

Il y a des défenseurs meilleurs peut être : Nsoki (PSG), Sarr (Nice), Zagadou (Dortmund)
Il y a des milieux meilleurs aussi : Guendouzi (Arsenal) et Cuissance (Borussia Monchengladbach 😅)

Mais niveau polyvalence je ne vois que Sambou Sissoko de Tours qui peut évoluer derrière ou au milieu. Et c'est du même niveau que JC d'après moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

 Il y a plus con comme phrase. Quel est le joueur de sa génération qui est aussi bon a ces 2 postes que JC ? 

Il y a des défenseurs meilleurs peut être : Nsoki (PSG), Sarr (Nice), Zagadou (Dortmund)
Il y a des milieux meilleurs aussi : Guendouzi (Arsenal) et Cuissance (Borussia Monchengladbach 😅)

Mais niveau polyvalence je ne vois que Sambou Sissoko de Tours qui peut évoluer derrière ou au milieu. Et c'est du même niveau que JC d'après moi. 

Pour le milieu il parlait de Rabiot. 

Lien vers le commentaire

Lool mais comment vous vous enflammez pour un joueur qui n'a rien prouvé et rien fait au haut niveau. Certes ce que l'on a entre aperçu pas mal mais bon Todibo au football, c'est comme les gosses 3 poils au cul et ça se prend pour un GRAND :lol2:

Modifié par Viola gladiators
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Sauf que ca c'est pas JC qui décide. C'est au TFC et au Barca de se démerder et vu que cela sera gagnant gagnant je vois pas pourquoi cela ne se ferait pas.

 

Je penses que c'est effectivement une façon de reprendre la main du FC Barcelone dans cette discussion...

gagnant gagnant :hallucination: c'est pas toi qui a mal au cul <_<

en attendant attention à lui  ne pas glisser sous la douche 🚿

parce jusqu'ici, c'est le TFC qui a ramassé la savonnette :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2019 à 11:34, Trinita a dit :

Va plutôt te marrer tout seul dans ton coin. Et quand tu auras fini, cherche un "travailleur" qui émarge à 100000 € par mois environ (d'après les chiffres que d'autres ont balancé sur ce topic, s'il part dans un grand club). Quand tu auras trouvé, fais-moi signe :)

Je pensais que c'était ceux qui n'avaient pas de salaire qui ne travaillaient pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.