Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 1 heure, taz a dit :

Ah c’est le mot « tranquille » qui t’a perturbé ! Quelle sensibilité quand on parle de JC...

Sinon, tu crois vraiment que le club allait donner 80k€ par mois à un jeune à 10 matchs en L1 pour se foutre le bordel dans le vestiaire ? Ben non, et l’agent de JC le savait aussi. C’était un coup de bluff comme dans toute négociation. 

Ca ne me perturbe pas c'est juste que t'es plus dans "je donne juste une info"

Après je ne crois pas que le club allait le faire, juste que la demande de JC et de son agent est très correcte au regard du salaire proposé par Barcelone 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Ca ne me perturbe pas c'est juste que t'es plus dans "je donne juste une info"

Après je ne crois pas que le club allait le faire, juste que la demande de JC et de son agent est très correcte au regard du salaire proposé par Barcelone 

Et elle l’est moins compte tenu de ce que prennent les cadres du vestiaire... 

deux contextes différents !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit :

Et elle l’est moins compte tenu de ce que prennent les cadres du vestiaire... 

deux contextes différents !

 En même temps le salaire des "cadres" du Tef, ce n'est pas vraiment leur problème,  les jalousies que pourrait susciter cette rémunération ou l'attrait pour les inégalités salariales en fonction du pedigree non plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit :

Et elle l’est moins compte tenu de ce que prennent les cadres du vestiaire... 

deux contextes différents !

Non, mais une fois de plus, je ne dis pas que le TFC devait le garder mais pouvait, oui. Et au juste prix d'un jeune a fort potentiel qui possède des offres concrètes des meilleurs clubs du monde 3 fois supérieure. Un seul contexte qui varie suivant le prisme avec lequel tu le regarde.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 27/01/2019 à 19:32, Casimir a dit :

J’ai un peu révisé mon jugement sur la situation...je comprends mieux les raisons de son choix et suis moins sévère la son égard même si je pense que sportivement il aurait dû rester là. 

On est sûr de la chronologie des choses? Il a eu des propositions concrètes de ces clubs avant que le club lui parle de contrat pro?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

On est sûr de la chronologie des choses? Il a eu des propositions concrètes de ces clubs avant que le club lui parle de contrat pro?

La seule chose que je peux te certifier c'est qu'il avait les propositions fermes au moment ou il a proposé au TFC les 80 000K.

Après les discussions pour le contrat pro on commencé fin septembre et les agents connaissaient déjà l’intérêt des gros clubs (mais je ne sais pas s'ils avaient déjà les offres entre les mains)

Première offre du TFC, le 7 octobre ça aussi c'est sur.

A toi de te faire ton avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

 

Première offre du TFC, le 7 octobre ça aussi c'est sur.

Deux mois apres l avoir aligné. On l a bien fait poireauté , et surtout on a bien laissé le temps aux autres clubs de rentrer dans la danse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Viola gladiators a dit :

Vous en avez pas marre avec Todibo next

On a Shoji il est sympathique et techniquement bien au dessus de Todibo.

Bien au dessus ... je ne penses pas même si Shoji excelle dans le jeu de passe, Todibo possède une palette très intéressante techniquement parlant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, TolosaViola a dit :

Moi je vois Todibo surtout plus physique que Shoji; en tout cas,  je ne suis pas du tout mécontent de son recrutement

Cela doit venir du fait que vous ne voyez que le Todibo défenseur. En milieu il manie plus le ballon et sa technique saute plus au yeux.

Après il a un très bon jeu de corps et se sert de son physique mais techniquement il est très bon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Cela doit venir du fait que vous ne voyez que le Todibo défenseur. En milieu il manie plus le ballon et sa technique saute plus au yeux.

Après il a un très bon jeu de corps et se sert de son physique mais techniquement il est très bon.

j'avoue ne me fier qu'aux quelques matchs de L1 qu'il a disputé avec nous

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Cela doit venir du fait que vous ne voyez que le Todibo défenseur. En milieu il manie plus le ballon et sa technique saute plus au yeux.

Après il a un très bon jeu de corps et se sert de son physique mais techniquement il est très bon.

Il a quand même tendance à user et abuser de son dribble de dégagement "exter du pied". S'il ne varie pas un peu son jeu, il risque de lui arriver un nouveau "Guingamp".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Il a quand même tendance à user et abuser de son dribble de dégagement "exter du pied". S'il ne varie pas un peu son jeu, il risque de lui arriver un nouveau "Guingamp".

A peine 19 ans et 10 matchs en L1, faut bien qu'il ait quelques trucs à améliorer...

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

A peine 19 ans et 10 matchs en L1, faut bien qu'il ait quelques trucs à améliorer...

Oui et c'est mieux de jouer pour progresser... 

J'espère qu'une solution sera trouvée avant vendredi...

Même si, à mon sens, il est encore "brut" pour l'équipe première du Barca, il a besoin d'être poli. 

Il a le potentiel mais la différence elle se fera sur sa capacité à apprendre (de ses erreurs d'une part, de ses entraîneur et coéquipiers, d'autre part) et à se remettre en question.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.