Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Au TFC, à chaque fois qu'on détient un attaquant valable, il ne faut surtout pas en recruter un ou 2 de plus pour faire une bonne saison. Olololo ça va perturber notre leader d'attaque. Continuons comme ça.

Le maintien miraculeux à Angers a été possible uniquement par le fait de détenir 2 top attaquants.

Quel attaquant valable? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On a la guigne de rien du tout, on jouent comme des sénateurs. même moi avec ma jambe casser j'aurais ma chance dans cette équipe, ici c'est le club med point barre. 

Depuis tellement de saison deja...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Quel attaquant valable? 

Sanogo quand il n'est pas blessé... Donc on a démarré une saison de Ligue 1 avec 0,5 attaquant confirmé. Bien joué. 👍

Ololo pas grave on pourra recruter un Mubelé bis durant le prochain mercato d'hiver. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Contrat de 2ans ou 3ans Casanova deja ?

Et Soucasse et sa clique? Et OS? Franchement raz le bol de tout ce monde. Ca fait 10 ans que ca dure.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Et dechets techniques surtout

 

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

La, c'est pas que tactique, les mecs sont tous en retard et absents dans l'engagement. 

On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

 

On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje

Et l engagement inexistant et l envie? C est pas casa ca, c est ce club qui n a plus la gnac

 

Resumé a l instant par Gradel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.