Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Lopez a dit :

Comme d hab casa n a pas les joueurs pour appliquer sa tactique. On refait la meme connerie pre arribagé

Non mais ce 352 c’est de la merde! 

à l’instant, Marcicus a dit :

Il ne manque que  Yago sur la pelouse

Il devient quoi d’ailleurs?

à l’instant, ZeStump a dit :

Quel panache de mettre gradel dossevi en pointe, il a du nez notre coach

J’avoue loool j’en rigole ms il est cata casa

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non mais ce 352 c’est de la merde! 

Non il marche bien, 2-0 à l'extérieur pour Montpellier.

Mais côté toulousain on joue avec 1 piston droit qui n'a aucune qualité pour ce poste (au contraire d'axial droit)

2 attaquants qui n'en sont pas

Un 6 qui est physiquement a la rue

Bref ...

Lien vers le commentaire

Je regarde pas le match... Quel soulagement de m'épargner ce cirque.

Delort qui nous crache à la gueule dans les médias et nous la met comme prévu ce soir. Finalement, il a raison: on supporte un club de looser qui n'a pas de couille en plus d'être médiocre au foot... à l'image de notre président. :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Non il marche bien, 2-0 à l'extérieur pour Montpellier.

Mais côté toulousain on joue avec 1 piston droit qui n'a aucune qualité pour ce poste (au contraire d'axial droit)

2 attaquants qui n'en sont pas

Un 6 qui est physiquement a la rue

Bref ...

On a la guigne totale...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

c'est pour ça que Sadran a fait appel à casa et pas à toi

Hein ?? quoi ?? Tu disais ? 

Ha que Casa avait fait de meilleurs choix que moi... Ha oui, peut être oui !! Cette première mi temps est magnifique niveau tactique.... 

Lien vers le commentaire

Oh putain... Quel délice ce résultat. Je prends même pas la peine de regarder. Un Tef qui s'enfonce à l'orée de l'hiver. Un mercato estival qui s'avère une putain de franche réussite. Toutes les déclarations de début de saison qui s'étiolent. Le projet de ce Téfécé là qui commence à bien sentir le maintien, et uniquement. Prochain match, même pas 10.000 au Stadium mais Soucasse nous sortira l'inverse. Et ice on the cake, Delort qui nous trèfle. Je souhaitais le plus grand malheur à ce TFC là, je ne pouvais espérer mieux.

🙈

Lien vers le commentaire

Au TFC, à chaque fois qu'on détient un attaquant valable, il ne faut surtout pas en recruter un ou 2 de plus pour faire une bonne saison. Olololo ça va perturber notre leader d'attaque. Continuons comme ça.

Le maintien miraculeux à Angers a été possible uniquement par le fait de détenir 2 top attaquants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.