Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On a des joueurs totalement perdus sur la pelouse pour moi c est surtout tactique bon après tu pars avec un handicap en alignant Sylla moubandje

Quand tu vois Jullien Moubandje Sylla pas réussir une passe, tu pourrais être Guardiola ça changerait rien. 

T'en a la moitié si leurs couilles explosent ils deviennent manchots. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Quand tu vois Jullien Moubandje Sylla pas réussir une passe, tu pourrais être Guardiola ça changerait rien. 

T'en a la moitié si leurs couilles explosent ils deviennent manchots. 

C'est pas Delort qui parlait de couilles ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

La, c'est pas que tactique, les mecs sont tous en retard et absents dans l'engagement. 

 Ben avec des profils comme Garcia et Durmaz devant un M'bia à court de rythme, des latéraux frustres techniquement et un duo d'attaque pas habitué à prendre la profondeur, je comprends qu'ils se sentent un peu démoralisés. Casanova s'est planté dans les grandes largeurs. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Et l engagement inexistant et l envie? C est pas casa ca, c est ce club qui n a plus la gnac

Je vois pas de joueurs qui marchent... Pour moi on accumule les mauvais choix au mercato, au poste de coach. Il voit que son équipe est nulle, qu attend il pour faire son job?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Ben avec des profils comme Garcia et Durmaz devant un M'bia à court de rythme, des latéraux frustres techniquement et un duo d'attaque pas habitué à prendre la profondeur, je comprends qu'ils se sentent un peu démoralisés. Casanova s'est planté dans les grandes largeurs. 

Casa fait ce qu'il peut avec les moyens du bord...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Le retour de Iseka fera du bien

Faudrait avoir des occases pour qu il puisse les mettre mais la balle est rendue avant d avoir passé la ligne mediane alors...

Lien vers le commentaire

Les choix de Casanova depuis 2 matchs je ne les comprends pas. Ok notre meilleur joueur est out et on n' a pas d'attaquant mais mettre M'Bia  Titulaire c'est partir avec un handicap supplémentaire. Déjà qu" notre défense n'est pas en confiance mais en plus tu lui mets devant un mec qui ne démontre rien , à la bourre sur ces interventions et qui ne ne sait pas quoi faire quand il a le ballon dans les pieds à par mettre derriere.

Avec la forme de Julien en plus de tout ça je vois pas comment on peut gagner une partie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

On a des joueurs de qualités mais c'est des fainéants et comme on a pas de président et surtout un coach avec des cojones ça donne ça. 

 

il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

 

 

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

C'est clairement pas un problème de tactique ou de technique, c'est juste que la moitié de cette équipe n'a pas envie de jouer au football ce soir.

Mais est-ce que vous regardez le match ? 

Lien vers le commentaire

Avant d'être perdu tactiquement, ils sont perdus techniquement... c'est une casa ! pardon une cata !

Les deux buts, encore des erreurs de relance défensive.

Des joueurs absents, après la fessée à Nantes, heureusement que les joueurs avaient à cœur de se reprendre.

On a relancé Nantes, on fait plaisir également à Delort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Vous n'avez pas compris la compo, les couloirs vont être occupés par Sylla et Amian ce qui réduira la zone au milieu et derrière on sera toujours à trois, non au milieu on sera trois MBia et Garcia /Durmaz ! et deux en pointe avec Gradel et Dossevi , belle compo !

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

C'est clairement pas un problème de tactique ou de technique, c'est juste que la moitié de cette équipe n'a pas envie de jouer au football ce soir.

Si y a une enorme partie tactique tu mets pas un 3-5-2 pour la 1ere fois face a l'equipe de L1 qui le joue le mieux faut etre completement con.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.