Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Encore un but, encore des appels, des actions, de la grinta... personne qui ne commente sur son topic ? On s’habitue à avoir une telle pepite ? Cest bon signe pour nous si ca devient normal pour vous des matchs comme ca !

merci amine lache rien

Modifié par Viz
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve son appel et son déplacement sur le but remarquables... entre les deux défenseurs alors que je le pense qu’une majorité de joueurs seraient allés vers le premier poteau. Et très belle entente avec Bayo sur ce coup là

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2021 à 08:33, Docteur NO a dit :

Oui et il le sait 

à mon avis c’est déjà râpé pour le blinder ... 

 

Aujourd'hui il sait qu'avec la saison qu'il fait , aucun intérêt pour lui de signer un contrat avec un salaire de Ligue 2 alors que la moitié des équipes de Ligue 1 seront prêtes à lui offrir bien mieux.

Je pense qu'ils attendent avec ses agents de voir si on monte pour demander un salaire plus élevé , mais je le vois bien rester au club quoi qu'il arrive en cas de montée , c'est un enfant du club , il a l'affection et la confiance de son coach...mais oui , il restera seulement si on monte, c'est clair .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

lui c'est un sacré joueur, je le pensais pas à ce niveau en début de saison, il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne.

+1, et il va vraiment falloir remonter en L1 immédiatement si on veut avoir un espoir de le garder la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Vous croyez au père noël !

si son contrat n’est pas blindé il partira 

Pour aller où ? Tu as vu l'état des clubs français en ce moment ?

Si son club formateur lui propose une grosse prolongation et la promesse d'une place de titulaire en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi il partirait à tout prix.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Pendant les matchs amicaux je pensais qu'Antiste allait devenir le chouchou du Stadium, finalement Adli est en train de lui prendre la vedette (chez les pitchouns en tout cas).

Même si je crois que le premier n'a pas dit son dernier mot :)Il faut vite qu'il marque un but pour se relancer...

De par la régularité de ses performances qui lui donne maintenant un statut de titulaire Adli est quand même loin devant.

Les deux petites années d'écart d'âge d'apprentissage et formation font peut être qu' Adli est plus mature et lucide dans le jeu, en tout cas il canalise mieux ses efforts qu'Antiste, il est capable de trouver des ressources quand certains sont émoussés. 

J'espère qu'on pourra rapidement le prolonger car s'il continu des prestations de ce registre sa valeur va considérablement monter.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Pour aller où ? Tu as vu l'état des clubs français en ce moment ?

Si son club formateur lui propose une grosse prolongation et la promesse d'une place de titulaire en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi il partirait à tout prix.

En Allemagne tèh !!!

En Juin, il lui restera 1an de contrat, on aura pas 36 solutions..:(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fredC a dit :

Je trouve son appel et son déplacement sur le but remarquables... entre les deux défenseurs alors que je le pense qu’une majorité de joueurs seraient allés vers le premier poteau. Et très belle entente avec Bayo sur ce coup là

Oui pareil, c'est exactement l'appel qu'un attquant moderne genre Lukaku aurait fait

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.