Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 14 minutes, hmg a dit :

Dans tous les cas, vu la gueule du foot français et de son économie en règle générale, il va falloir qu'ils comprennent tous que le passé, c'est le passé...

Médiapro ne paye pas, la Ligue ne va pas pouvoir emprunter (quelles banques donneraient de l'argent à une industrie qui ne génère pas de revenus?? Il faudrait être sacrément idiot...). Donc, ça va être période de vache maigre et de réduction salariale et les joueurs vont devoir le comprendre... Après, ils peuvent essayer de se barrer à l'étranger mais le marché n'est pas extensible et les équipes étrangères vont devoir aussi faire plus attention à leurs finances...  

Les agents vont pas tenir ce discours à leur joueur a mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, hmg a dit :

Dans tous les cas, vu la gueule du foot français et de son économie en règle générale, il va falloir qu'ils comprennent tous que le passé, c'est le passé...

Médiapro ne paye pas, la Ligue ne va pas pouvoir emprunter (quelles banques donneraient de l'argent à une industrie qui ne génère pas de revenus?? Il faudrait être sacrément idiot...). Donc, ça va être période de vache maigre et de réduction salariale et les joueurs vont devoir le comprendre... Après, ils peuvent essayer de se barrer à l'étranger mais le marché n'est pas extensible et les équipes étrangères vont devoir aussi faire plus attention à leurs finances...  

Oui et pour que les joueurs comprennent et acceptent, la meilleur solution c'est de prévoir des primes collectives intéressantes. Expliquer que si le club réussit sportivement, les revenus générés (droits TV sur classement notamment) seront aussi partagés avec les joueurs. 

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Il y a quelques années, la moyenne des salaires de Ligue 2 était à quelque chose comme 23k. C'est toujours le cas ?

C'est sans doute une des raisons pour lesquelles on a recruté qu'un seul joueur de L2. 

Comme en L1, le rapport salaire/performance individuelle n'est absolument pas justifié quand on regarde ce qu'on peut trouver dans les championnats dits "mineurs".  

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Dans tous les cas, vu la gueule du foot français et de son économie en règle générale, il va falloir qu'ils comprennent tous que le passé, c'est le passé...

Médiapro ne paye pas, la Ligue ne va pas pouvoir emprunter (quelles banques donneraient de l'argent à une industrie qui ne génère pas de revenus?? Il faudrait être sacrément idiot...). Donc, ça va être période de vache maigre et de réduction salariale et les joueurs vont devoir le comprendre... Après, ils peuvent essayer de se barrer à l'étranger mais le marché n'est pas extensible et les équipes étrangères vont devoir aussi faire plus attention à leurs finances...  

Le nouvel Eldorado sera la bundesliga. (Qui l est déjà un peu)

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

Oui et pour que les joueurs comprennent et acceptent, la meilleur solution c'est de prévoir des primes collectives intéressantes. Expliquer que si le club réussit sportivement, les revenus générés (droits TV sur classement notamment) seront aussi partagés avec les joueurs. 

C'est sans doute une des raisons pour lesquelles on a recruté qu'un seul joueur de L2. 

Comme en L1, le rapport salaire/performance individuelle n'est absolument pas justifié quand on regarde ce qu'on peut trouver dans les championnats dits "mineurs".  

Je te mets une piecette que c'est déjà le cas , et un argument pour garder nos jeunes et faire venir un Dejaegaere par exemple : je pense qu'en cas de montée, il va y avoir de la prime rondelette qui va tomber pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je te mets une piecette que c'est déjà le cas , et un argument pour garder nos jeunes et faire venir un Dejaegaere par exemple : je pense qu'en cas de montée, il va y avoir de la prime rondelette qui va tomber pour tout le monde...

Je ne sais plus qui avait évoqué un nouveau système de primes au club. 

Lien vers le commentaire

A lui tout seul, il résume notre prestation collective : talentueux, surmotivé , enthousiasmant, mais quel manque d'efficacité...comment on peut casser les caisses à 30 mètres il y a 3 jours, et là envoyer une frappe de moineau sur le gardien aux 16 mètres...

C'est dommage qu'il ait autant de mal à gérer la profondeur, parce qu'à part ça ce soir, il a été énorme. Et on en parle peu, mais quelle pointe de vitesse il a...Il met trois mètres à chaque défenseur sur chaque ballon long...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, RufusTFirefly a dit :

Amine Adelie? La meme tete que Marcus Racheforde?

Trop drôle toi 

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Oui, bon, ressemblance trouvée après l'apéro, comme Comolli et Dupont de Ligones !

 

 

Trop drôle toi aussi 

Ta phrase veut dire quoi ? Tu insinue quoi ?

Tu connais les 2 joueurs avant de parler ?

Compare des photos et après reviens me voir  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Monstrueux en première apparemment, quel joli but... Bien joué aussi Garande, qui aprés l'avoir tenté sans succés en vrai second attaquant, l'a ensuite placé en pointe haute de son losange offensif, bien vu, depuis, il rayonne .

Gros gros match au point que personne n'a compris sa sortie et encore un magnifique but où il est au départ et à l'arrivée, ce garçon est une perle. Comme Healey, il est devenu indispensable.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, elboy31 a dit :

Il a gagné en maturité dans ses courses, gère bien mieux ses efforts et gagne donc en lucidité quand il a le ballon. Un des seuls hier à ne pas finir cramé et pourtant il a été partout et ne s'est pas épargné 

Oui, et c'est nouveau. Je trouve sa première MT extrêmement moyenne et c'est pourquoi j'ai du mal à souscrire à son "meilleur match" (je l'ai déjà trouvé bien meilleur). Mais sa deuxième MT est étonnante, sur le plan physique, oui. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.