Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit :

Je n'ai pas pu voir le match : vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire en 9 et demi ? Merci de vos réponses

Oui mais il lui reste du travail pour trouver son positionnement idéal. Hier c'était un match d'essai a ce poste, il ne peut que s'améliorer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Quel match, mais quel match ! Blindons ce petit.

Il y a quand même une grosse immaturité dans ses prestations. Alors pas l'immaturité égoiste du gamin qui veut tout faire tout seul , mais il a quand même une grosse difficulté à gérer ses efforts, ses déplacements, il manque parfois un peu de simplicité dans ses choix...

Et dans l'autre sens, il est tellement attachant et exemplaire, il couvre tellement de terrain, amène un tel plus technique, que t'as envie de le mettre titulaire . Mais j'avoue qu'il me laisse encore un peu sur ma faim...Je voudrais presque le voir à la place de Koné, en chien fou dans ce milieu stabilisé avec Brecht et Spearings. Parce que en 9,5 / 10 comme ça, pour moi il est un peu partout et nul part tactiquement...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est là où on voit la différence avec Taoui (plus doué techniquement, je parle sous le contrôle de @Labimocle, Même si Adli a un très bon niveau aussi), il a une mentalité extrêmement agressive, offensive et positive, il cherche toujours à aller de l'avant et à faire mal à l'adversaire.

Ses premières rentrées il était un peu timide même si on décelait un certain potentiel, cette saison il semble vraiment se lâcher, il me fait penser un peu à Dele Ali.

Vraiment un joueur qui tire l'équipe vers le haut.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

C'est là où on voit la différence avec Taoui (plus doué techniquement, je parle sous le contrôle de @Labimocle, Même si Adli a un très bon niveau aussi), il a une mentalité extrêmement agressive, offensive et positive, il cherche toujours à aller de l'avant et à faire mal à l'adversaire.

Ses premières rentrées il était un peu timide même si on décelait un certain potentiel, cette saison il semble vraiment se lâcher, il me fait penser un peu à Dele Ali.

Vraiment un joueur qui tire l'équipe vers le haut.

+ 1 c'est ça , il a cette mentalité hyper agréable pour un jeune avec son profil et de sa génération (offensif , technique) à ne pas compter ses efforts et ses courses , avec un volume de jeu et une intelligence assez remarquable.

Il manque encore de maturité sur le terrain (gestion de ses efforts, de ses émotions aussi quand il rate...) Mais ça a l'air d'être un garçon en or , avec ses qualités et si il reste solide dans la tête, il fera une belle carrière...

Édit : vous voyez @LutherBlissett
 je sais me montrer élogieux envers nos jeunes qui montrent une belle mentalité ! Et c'est bien comportement exemplaire d'Amine, Sam, Janis ou Bafodé qui me rend d'autant plus sévère en comparaison avec ce gourgandin d'Adil!

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

La nouvelle direction est moins généreuse que l'ancienne et veulent contrôler leur masse salariale. Les standards sont redéfinis, et il faut que les joueurs / agents voient a la baisse ou rentre dans un bras de fer perdant/perdant. 

Tu sais si c'est un peu plus orienté primes collectives et individuelles ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Tu sais si c'est un peu plus orienté primes collectives et individuelles ? 

Aucune idée des éventuelles primes. La 1er proposition faites a nos jeunes qui ont "confirmé" tourne sur un salaire inférieur à 10 000€. Antiste et Adli sont concernés mais je n'ai pas toutes les infos. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Si l'on monte en L1, je pense que cela va nous aider. :)

Pas sûr car à mon avis de très gros clubs plein de fric vont se pencher sur son cas et je vois pas comment on va pouvoir lutter! Je ne dirais pas qu'Amine est exceptionnel (pas loin) mais il est vraiment très (très) fort!

Et pour Koné aussi ça va être difficile de le retenir!

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Il y a quelques années, la moyenne des salaires de Ligue 2 était à quelque chose comme 23k. C'est toujours le cas ?

A la louche je te dirais que la moyenne est par là effectivement mais cela dépend des clubs. Nous on vise le titre donc on doit avoir un moyenne proche de 40K au minimum mais on doit plus être sur du 65/80K de moyenne a cause de notre récent passif L1. 

Pas évident de proposer 8K a Adli quand Diakité en gagne 4* plus.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, vu la gueule du foot français et de son économie en règle générale, il va falloir qu'ils comprennent tous que le passé, c'est le passé...

Médiapro ne paye pas, la Ligue ne va pas pouvoir emprunter (quelles banques donneraient de l'argent à une industrie qui ne génère pas de revenus?? Il faudrait être sacrément idiot...). Donc, ça va être période de vache maigre et de réduction salariale et les joueurs vont devoir le comprendre... Après, ils peuvent essayer de se barrer à l'étranger mais le marché n'est pas extensible et les équipes étrangères vont devoir aussi faire plus attention à leurs finances...  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.