Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Gattuso a dit :

Je surfe un peu sur l'interview de coach GARANDE et c'est vraiment un joueur que j'ai découvert car les matchs sur le pc tournés avec les moyens du bord et sur les bouts de matchs qu'il a peut être fait (j'ai la flemme de chercher ) en équipe 1, il m'avait pas attiré l'oeil.

La, j'ai vu un joueur qui a pris ses responsabilités , qui avait du déchet dans le jeu, sur CPA aussi mais il a aussi montré de très belles choses , son activité déjà et puis , ce toucher de balle , il est juste exquis , s'il a la tête a l'endroit et apparement il l'a, ça sera surement la pépite qui explosera le plus vite.

La seule différence entre lui et l'agitateur adverse (bosca il me semble) ça c'est fait a la roublardise , a l'expérience mais ce gamin a quelque chose de plus que les autres je trouve.

Merci a vous les experts 👍 de me dire ce que vous en pensez , il a peut être des casseroles ou attitudes déplacés qui font que .... , Mais je suis pas au courant 

Un match a son image, plein d'envie, de spontanéité et une mobilité au dessus de la moyenne offensivement et défensivement. On retrouve le Amine que j'ai pu voir dans les catégories jeunes. Son jeu a toujours eu du déchet mais si on lui enlève la responsabilité des CPA, il devrait apparaître moins conséquent. 

C'est un vrai bon gars, très travailleur et très humble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Un match a son image, plein d'envie, de spontanéité et une mobilité au dessus de la moyenne offensivement et défensivement. On retrouve le Amine que j'ai pu voir dans les catégories jeunes. Son jeu a toujours eu du déchet mais si on lui enlève la responsabilité des CPA, il devrait apparaître moins conséquent. 

C'est un vrai bon gars, très travailleur et très humble.

Il le porte sur lui, c’est rare de nos joueurs pour un jeune joueur ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Je trouve le discours de Garande très juste. C’est clairement un garçon à qui il faut demander de prendre son temps, de se concentrer, de plus s’appliquer car il a clairement le talent. 

C est le discours qu il faut tenir à tout ces jeunes joueurs talentueux qui doivent pas ne précipiter les choses ou etre exposés trop tot au risque de les briser 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

C est le discours qu il faut tenir à tout ces jeunes joueurs talentueux qui doivent pas ne précipiter les choses ou etre exposés trop tot au risque de les briser 

Pas tellement, Garande dit bien qu'il faut dire à la plupart des jeunes de se bouger le c*l sur le terrain et à l'entrainement (Sangaré est un bon exempleà. Adli se démène presque trop, comme dit le coach on l'a vu partout pendant 20 min puis disparition car il pioche déjà dans les réserves.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il a surtout une facilité de dribble et accélération qui permet de faire la différence. c'est une bonne surprise , à lui de confirmer et de progresser. son problème sera comme c'est déja celui de Koné , une montée en puissance l'an dernier, puis une stagnation comme maintenant. IL faut leur laisser le temps de digérer , leur nouveau statut , sachant que la progression ne peut pas etre linéaire

Lien vers le commentaire

Perso je suis fan absolu de ce gamin, ça fait vraiment très très longtemps que ça m'étais pas arriver avec un joueur du tef (en fait depuis Elmander).

Je sais qu'il a tout a prouver et qu'il a encore beaucoup de déchets, mais je m'en fou.

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je l'avais découvert lors d'un exo à entrainement il y a 2 ans.

Il avait mis à l'amende tout les autres dont certain pros expérimentés qui ne comprenaient même pas ce qu'il fallait faire.:lol2:

Il dégageait une telle fluidité et facilité...

J'espère vraiment que Garande se rends compte du bijoux (a polir certes) qu'il a entre ses mains.

Lien vers le commentaire

Je suis prêt à parier que pour le même geste il n’y aura pas plus de 2 ou 3 rouges au total sur la saison.

D’ailleurs un Sochalien a mis le pied au niveau de la tête de Machado sans prendre le moindre carton...

Et sinon Adli ne fait pas du tout le geste en direction de la tête de l’adversaire, c’est même l’autre qui vient mettre sa tête au niveau du pied.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.