Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Valentine a dit :

Mine de rien, un bon match. Le terrain ne l'a pas aidé question technique, et encore, mais côté courage et implication, rien à dire. Pourtant il a mangé comme rarement depuis le début de saison. Les Sochaliens le craignaient beaucoup, manifestement.

Clairement. Ils lui ont mis quelques brins mais il ne s’est pas laissé démonter. Il est intelligent, joue pour l’équipe. Ça n’est pas toujours nickel mais parfois il va illuminer par un geste de dingue. Et surtout il se donne. Bravo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

Quand tu vois que le capitaine sochalien vient lui demander son maillot à la fin ça veut tout dire du respect qu'il inspire à ses adversaires et de la dimension qu'il a pris dans ce championnat. 

Le sochalien sait qu'Adli jouera un jour dans un top club et que son maillot du TFC deviendra collector 😉

Lien vers le commentaire

Même dans un match absolument pas pour lui , il arrive toujours à tirer son épingle du jeu par ses efforts , sa disponibilité et sa volonté de faire jouer les autres.

Des joueurs offensifs avec son profil , ses qualités individuelles et pourtant cette volonté de faire jouer les autres et de galoper pour tout le monde, c'est une vraie perle rare dans le foot moderne...

Je pense qu'il joue la montre avec son agent en attendant la certitude de la montée pour une éventuelle prolongation XXL , espérons que tout le monde s'entende...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce mec a tout pour faire une belle carrière, il joue un foot intelligent, est altruiste, efficace. Il y aura toujours ce paramètre "chance" avec l'absence de grosses blessures et de la qualité de son d'entourage/conseil sur la suite. 

Sa saison est jusqu'ici parfaite, et en plus il a l'air d'être un bon mec en dehors du terrain.

Pour moi, c'est lui qu'on aura le plus de mal à garder. A contrario (et il est plus jeune), Antiste a du mal à passer le cap, a fait des matchs vides et des erreurs (rouge).

Si j'étais recruteur d'un bon/gros club, c'est clairement sur Adli que je miserais parmi notre effectif.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

Ce mec a tout pour faire une belle carrière, il joue un foot intelligent, est altruiste, efficace. Il y aura toujours ce paramètre "chance" avec l'absence de grosses blessures et de la qualité de son d'entourage/conseil sur la suite. 

Sa saison est jusqu'ici parfaite, et en plus il a l'air d'être un bon mec en dehors du terrain.

Pour moi, c'est lui qu'on aura le plus de mal à garder. A contrario (et il est plus jeune), Antiste a du mal à passer le cap, a fait des matchs vides et des erreurs (rouge).

Si j'étais recruteur d'un bon/gros club, c'est clairement sur Adli que je miserais parmi notre effectif.

 

Il est déjà coché, on entend des consultants de L1 (pas les plus nuls genre Beye) qui commencent à en parler.

Rien à dire sur son match d'hier c'était remarquable surtout après les 15 premières minutes où il était totalement perdu

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Rien à dire sur son match d'hier c'était remarquable surtout après les 15 premières minutes où il était totalement perdu

À contrario j'ai trouvé que c'était son moins bon match depuis un petit moment. Après il nous a tellement habitué au top que même quand il est un poil en dessous il reste très influent. Mais hier au delà des 15 premières minutes où il est approximatif techniquement je l'ai trouvé emprunté physiquement dès la 1ère mt, les mains sur les hanches d'ailleurs à la mi temps moins d'intensité dans ses courses (impression qui s'est d'ailleurs estompée en 2ème je crois et à vous lire). J'ai par exemple préféré le travail de Bayo en 1ère qui s'est battu mine de rien mais nul doute que le minot nous prépare une masterclass samedi contre Clermont.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Valentine a dit :

Comolli et ses patrons pourront-ils faire l'effort suffisant pour le garder ? Sûr que la question se pose depuis un moment et que la meute est déjà à l'affût. Je suis moyennement serein.

Les offres vont pleuvoir, c'est évident. Après, je me dis que sur ce coup là, le précédent Todibo pourrait servir d'exemple et rendre le gamin patient... 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Gollum said:

Les offres vont pleuvoir, c'est évident. Après, je me dis que sur ce coup là, le précédent Todibo pourrait servir d'exemple et rendre le gamin patient... 

De l’extérieur, il a l’air moins bête que Todibo et il fera meilleure carrière et partira pas direct à Barcelone...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

.......

 

Petit jeune fait une saison complète en pro .

Gagne de la confiance encore 17 match cette saison et on en reparle cet été.

Et encore si montée il y a , une petite saison en ligue 1 dans ton club formateur pour s'aguerrir encore plus , ca te ferai pas de mal ….

 

Sérieux j'en peux plus de cette mentalité ou à 20 balais avec même pas 6 mois à jouer réellement en pro des qu'un club un peu de renom s'intéresse à toi , tu oublie tout le reste et tu fonces ....

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.