Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Niko a dit :

Je te parle des 10 dernières années hormis Rothen il n y a rien. En gros je voulais juste te dire qu être élu meilleur joueur de L2 ne veut rien dire et pour moi il a fait qu une bonne année. Voilà pourquoi je peste contre ce joueur car à cause de lui nous n’avons pas de liquidités pour avancer sur notre recrutement et s’il part trop tard on ne pourra pas le remplacer.

 

Il suffit juste de pousser d'une année et tu trouves Olivier Giroud, on peut appeler ça une carrière honorable je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Mais il faut arrêter de prendre des exceptions, la majorité des joueurs de cette liste ont ou ont eu une carrière bidon. C’est juste un constat.

Ce que tu dis est juste faux, car sur les 10 premiers je vois plus de réussite que de déception mais surtout a quel age ils ont gagné le trophée ?
Amine il a pas gagne le trophée de meilleur espoir mais celui de meilleur joueur devant des joueurs confirmés à seulement 20 ans. Il aura sa place en L1 sans problème et sauf blessure une carrière "honorable" j'en mets ma main a couper.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mora a dit :

Il était surtout épuisé et frustré de ne pas pouvoir donner la victoire à l'équipe.

J'adore la mentalité de ce joueur. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne prolonge pas. Après, mon analyse est biaisée par le fait que je suis supporter du Tef... Même s'il adore le club, son intérêt n'est pas forcément de prolonger...

J’aime beaucoup Adli, je ne dis pas qu’il est nul je dis juste qu’il a l’air nerveux sur le terrain depuis 1 mois 😅

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Niko a dit :

Mais il faut arrêter de prendre des exceptions, la majorité des joueurs de cette liste ont ou ont eu une carrière bidon. C’est juste un constat.

Et encore une fois, c’est quoi une carrière bidon ?

Plusieurs saisons de L1, tous les joueurs de L2 sans exceptions en rêvent !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que le rêve d un gamin de 20ans est de jouer pendant des années en L1 mais plutôt de viser des clubs étrangers pour gagner des trophées et ainsi avoir un palmarès car à la fin d une carrière il ne reste que ca.

Pour moi, le meilleur exemple est Giroud car il est très intelligent dans la manière de gérer sa carrière.

Lien vers le commentaire

On ne parle pas de rêve, c’est toi qui dit que les meilleurs joueurs de L2 ont quasiment tous eu une carrière minable, ce à quoi je te réponds, c’est tout.

Pour en revenir au sujet principal, je souhaite le meilleur à Adli et je pense qu’il a le potentiel pour faire de grandes choses. Mais même s’il venait à ne pas aller plus haut que de bons clubs de L1, on pourrait déjà dire que sa carrière est amplement réussie.

Il n’y a rien à lui reprocher dans son attitude ou sa gestion de carrière. Il a prévenu le club depuis un moment qu’il souhaitait partir et malgré ça il se donne toujours à fond. S’il souhaite jouer en L1 et préfère attendre une offre, on ne va pas le forcer à partir non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Niko a dit :

Je ne suis pas sûr que le rêve d un gamin de 20ans est de jouer pendant des années en L1 mais plutôt de viser des clubs étrangers pour gagner des trophées et ainsi avoir un palmarès car à la fin d une carrière il ne reste que ca.

Pour moi, le meilleur exemple est Giroud car il est très intelligent dans la manière de gérer sa carrière.

Leurs rêves, surtout,  pour la plupart, c'est le salaire proposé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Seule chose à espérer : Un transfert dans un très gros club qui le laisse en prêt chez nous, mais bon vu qu'on est en ligue 2 j'y crois pas....

Ce serait pas mal du tout...

Après j'ai espoir qu'il prolonge s'il ne trouve pas ce qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Comolli le bloque ou en demande trop ?

De ce que je sais il y a des offres étrangères que Comolli est prêt a accepter mais Amine ne jure que sur la Ligue 1 et aucun club ne s'aligne sur les offres étrangères.
Donc Comolli s'impatiente et Adli aussi, un beau cul de sac.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Lesviolets, ils devraient être un peu prudents sur leurs annonces..."Il est impensable de voir Adli être aligné contre Bastia samedi". Si on se fie aux informations de l'équipe, absolument rien n'est fait, en soi rien n'empêche de voir Amine titulaire dans 5 jours contre Bastia.

Ils ont déjà annoncé il y a 5 jours une signature imminente de Ketting, qui depuis a disparu de la circulation, et là ils annoncent que c'est presque fait pour Amine au Bayern pour être ensuite démentis par l'équipe...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, arno31 a dit :

Je vous lis depuis quelques temps. mais je comprends pas ??? Quand je lis l’article sur lesviolets.com, ils ne disent pas du tout que c’est quasi fait. Au contraire, je lis ça : « pour le moment rien n’est fait » « en attendant d’éventuellement rejoindre coman…. » 

Vraiment l’ambiance est bizarre ici entre ceux qui lisent pas, qui ne comprennent pas, qui s’écharpent…

 

Pour en revenir au sujet, pas sûr qu’Amine prenne la bonne décision d’aller là bas… je le vois + en L1…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MimiTFC a dit :

Je vous lis depuis quelques temps. mais je comprends pas ??? Quand je lis l’article sur lesviolets.com, ils ne disent pas du tout que c’est quasi fait. Au contraire, je lis ça : « pour le moment rien n’est fait » « en attendant d’éventuellement rejoindre coman…. » 

Vraiment l’ambiance est bizarre ici entre ceux qui lisent pas, qui ne comprennent pas, qui s’écharpent…

 

Pour en revenir au sujet, pas sûr qu’Amine prenne la bonne décision d’aller là bas… je le vois + en L1…

C'est leur "impensable de le voir aligné samedi" qui me questionne, voilà tout ;)

Et leur histoire avec Ketting qui est bizarre .

Après il faut arrêter d'inventer des crises où il n'y en a pas , on a définitivement plus le droit de dire quoi que ce soit de négatif sans que ce soit un drame ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.