Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Bon, j'attends avec impatience Casa et la com' qui vont saluer l'état d'esprit remarquable, nos guerriers qui ont rien laché, le groupe qui est sur la bonne voie, toussa toussa. Quel bonheur de voir ces semaines qui se suivent et ne se ressemblent pas :blush:

En attendant le retour de Lionel Sangare !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Bon, j'attends avec impatience Casa et la com' qui vont saluer l'état d'esprit remarquable, nos guerriers qui ont rien laché, le groupe qui est sur la bonne voie, toussa toussa. Quel bonheur de voir ces semaines qui se suivent et ne se ressemblent pas :blush:

Concrètement tu veux dire quoi d'autre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Bon, j'attends avec impatience Casa et la com' qui vont saluer l'état d'esprit remarquable, nos guerriers qui ont rien laché, le groupe qui est sur la bonne voie, toussa toussa. Quel bonheur de voir ces semaines qui se suivent et se ressemblent :blush:

Bah oui ici c est comme ca

Lien vers le commentaire

Il fallait revenir quand même. A 0-2, je ne faisais pas le malin devant ma TV. On doit leur reconnaître ça. Mais Dijon est encore pire que nous !

à l’instant, valdo a dit :

Bravo aux joueurs pour leur seconde mi temps et honte à Gaza pour avoir fait une compo indigne pour gagner à domicile

Et sa bande. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Concrètement tu veux dire quoi d'autre ? 

Que ce match nul est un miracle et qu'on ne le doit à rien d'autre qu'à un adversaire d'un niveau déja lamentable qui se liquéfie de façon inexplicable. En fin de match on avait l'impression qu'ils avaient joué à 10 tout le match et que c'était nous qui faisions une contre-performance.

On va encore se voiler la face à conclure encore et toujours les mêmes choses ("Gradel est exceptionnel, c'est le sauveur, sans lui on serait morts" toussa toussa) alors qu'il y a pas eu un seul compartiment du jeu où on a eu le niveau L1 cet aprem.

Grand bien fasse à ceux qui s'en satisfont, de même qu'à ceux qui seront satisfaits si on décroche une 16e place parce qu'il y a 3 équipes plus pétées que nous cette année, mais je vois rien de réconfortant dans le scénario de ce match (contrairement à ce que j'avais vu à Rennes qui était un scénario du même style - et je m'étais d'ailleurs planté vu la suite, j'espère de tout coeur qu'il en sera de même sur ce coup mais je vois pas comment... - mais où on était allés chercher quelque chose avec les tripes).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Il fallait revenir quand même. A 0-2, je ne faisais pas le malin devant ma TV. On doit leur reconnaître ça. Mais Dijon est encore pire que nous !

Et sa bande. 

Oh merde mdr!!!😂😂

Sacré téléphone.

Vous m avez bien compris 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Que ce match nul est un miracle et qu'on ne le doit à rien d'autre qu'à un adversaire d'un niveau déja lamentable qui se liquéfie de façon inexplicable. En fin de match on avait l'impression qu'ils avaient joué à 10 tout le match et que c'était nous qui faisions une contre-performance.

On va encore se voiler la face à conclure encore et toujours les mêmes choses ("Gradel est exceptionnel, c'est le sauveur, sans lui on serait morts" toussa toussa) alors qu'il y a pas eu un seul compartiment du jeu où on a eu le niveau L1 cet aprem.

Grand bien fasse à ceux qui s'en satisfont, de même qu'à ceux qui seront satisfaits si on décroche une 16e place parce qu'il y a 3 équipes plus pétées que nous cette année, mais je vois rien de réconfortant dans le scénario de ce match (contrairement à ce que j'avais vu à Rennes qui était un scénario du même style - et je m'étais d'ailleurs planté vu la suite, j'espère de tout coeur qu'il en sera de même sur ce coup mais je vois pas comment... - mais où on était allés chercher quelque chose avec les tripes).

Mais arretes... T'as pas vu le match ou quoi??  Notre gardien se fait exclure a la 4eme minute. On est poissard comme c'est pas permis et on arrive a accrocher un match nul, tu peux pas dire bravo a l'équipe franchement.

Je comprends pas qu'on arrive a suivre un club mais être tout le temps tout le temps dans la critique et le négatif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.