Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, mathematric a dit :

Mais arretes... T'as pas vu le match ou quoi??  Notre gardien se fait exclure a la 4eme minute. On est poissard comme c'est pas permis et on arrive a accrocher un match nul, tu peux pas dire bravo a l'équipe franchement.

Je comprends pas qu'on arrive a suivre un club mais être tout le temps tout le temps dans la critique et le négatif

Entièrement d’accord. Sont poissards quand même. Fallait revenir avec le moral aux chaussettes. Ça va faire du bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Quelle compo indigne ? La compo pouvait être cohérente ... mais après 4 min de jeu elle ne servait plus à rien puisque on jouait à 10 

Cohérente ? Quand tu joues à domicile tu ne peux pas avoir une compo pareil...a l extérieur je veux bien...

Avant l expulsion ils ne jouaient pas on dirait qu ils jouaient à l extérieur 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mathematric a dit :

Mais arretes... T'as pas vu le match ou quoi??  Notre gardien se fait exclure a la 4eme minute. On est poissard comme c'est pas permis et on arrive a accrocher un match nul, tu peux pas dire bravo a l'équipe franchement.

Je comprends pas qu'on arrive a suivre un club mais être tout le temps tout le temps dans la critique et le négatif

 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Entièrement d’accord. Sont poissards quand même. Fallait revenir avec le moral aux chaussettes. Ça va faire du bien. 

Si c'est pour sortir ce genre "d'arguments" vous fatiguez pas hein je les ai sortis pendant le live. Il vous manque l'arbitre qui fait pas appel à la VAR en première mi-temps par contre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Que ce match nul est un miracle et qu'on ne le doit à rien d'autre qu'à un adversaire d'un niveau déja lamentable qui se liquéfie de façon inexplicable. En fin de match on avait l'impression qu'ils avaient joué à 10 tout le match et que c'était nous qui faisions une contre-performance.

On va encore se voiler la face à conclure encore et toujours les mêmes choses ("Gradel est exceptionnel, c'est le sauveur, sans lui on serait morts" toussa toussa) alors qu'il y a pas eu un seul compartiment du jeu où on a eu le niveau L1 cet aprem.

Grand bien fasse à ceux qui s'en satisfont, de même qu'à ceux qui seront satisfaits si on décroche une 16e place parce qu'il y a 3 équipes plus pétées que nous cette année, mais je vois rien de réconfortant dans le scénario de ce match (contrairement à ce que j'avais vu à Rennes qui était un scénario du même style - et je m'étais d'ailleurs planté vu la suite, j'espère de tout coeur qu'il en sera de même sur ce coup mais je vois pas comment... - mais où on était allés chercher quelque chose avec les tripes).

On a joué à 10, 86 minutes bien sûr qu'on le doit au moins en partie à l'adversaire mais tu vas pas dire (sauf si t'es complètement con) en conférence que tes adversaires sont de vraies chèvres et que tu les remercies pour leur nullité. Ya une seul com' possible. Et je me répète mais les conférences de presse c'est juste une obligation pour faire plaisir à la presse. Le vrai message et le seul qui sert à quelque chose c'est dans le vestiaire. 

il y a 4 minutes, valdo a dit :

Cohérente ? Quand tu joues à domicile tu ne peux pas avoir une compo pareil...a l extérieur je veux bien...

Avant l expulsion ils ne jouaient pas on dirait qu ils jouaient à l extérieur 

Quand t'as aucun défenseur central au niveau (sauf celui qui est puni par la direction) t'en arrives à ce genre de compo folklorique car tu ne sais plus que faire pour arrêter d'encaisser des buts. S'il avait eu Todibo, Mbia ou Fortes je suis convaincu qu'on aurait joué à 4 derrière. 

Lien vers le commentaire

Bon les enseignements de ce match pour ma part

En défense:

- Reynet : N'a même pas eu le temps de se mettre dans le match , et se prend un rouge sur un tacle kamikaze en dehors de la surface 

- On a un gardien n°2 qui fait le boulot

- Amian ne doit plus être axial, il est l'un des plus mauvais en ce moment

- Julien mauvais en relance mais bon dans les duels aériens

- Moreira correct à son poste

- Moubandje alterne le bon et le moins bon

 

Au mileu :

- Cahuzac présent 

- Sidibé .....on sait pas 

- Garcia se complique beaucoup trop et fait souvent les mauvais choix

- Durmaz a 0 physique , mais est toujours utile en Super Sub

 

En attaque :

- Dossevi intelligent dans ses choix, remarquable passeur

- Gradel MOTM , le taulier, le guide, Dieu

- Mubele, non non toujours aussi nul 

- Leya Iseka , ne sait pas contrôler un ballon , mais bien servi par ses coéquipiers possède une belle frappe 

 

Casanova :

Equipe à peu près cohérente pour un 11 de départ , a été trop frileux d'entrée de match ....coaching bizarre en seconde mi-temps mais qui nous permet de revenir à 2-2 

 

Sadran: Absent 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dugaz a dit :

Ouf tout va bien! 2-2 contre Dijon à domicile, super résultat. On peut voir venir maintenant. 

Quand est ce qu'il va un peu dans les vestiaires Safran? Qu'il montre qu'il est concerné? 

On a un club d'huîtres mais sans les perles.

Safran il est dans le paddock :ninja: 

Lien vers le commentaire

On a trouvé une équipe pire que nous, une equipe encore plus febrile que nous..et c est tout !!! Car franchement à 0 2 et 11 contre 10 à 20 min de la fin...ben bravo dijon..!!!

Ce qui n enlève en rien le fait que l on marque 2 jolis buts...

Pour le reste, casa ça fait 10 ou 11 ou je sais plus combien de matchs que l on gagne pas donc..........et même si ça sert à rien.....et même s il n est pas l unique responsable.......CASA DEMISSION !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, spidav32 a dit :

 

Ben voila, comme quoi quand il veut il tient pas un discours convenu. :grin:

Il est pas dans le larmoiement "mimimi on a pas eu de bol quand même", il est dans la responsabilisation de ses hommes: "c'est vous qui avez merdé et si vous vous retrouvez là c'est pas la faute à pas de chance mais parce que vous avez ce que vous méritez". C'est complètement différent dans la manière d'aborder le truc.

(et oui, il m'en faut pas beaucoup plus que ça en fait, comme quoi j'ai pas l'impression de demander la lune...)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, spidav32 a dit :

Bon les enseignements de ce match pour ma part

En défense:

- Reynet : N'a même pas eu le temps de se mettre dans le match , et se prend un rouge sur un tacle kamikaze en dehors de la surface 

- On a un gardien n°2 qui fait le boulot

- Amian ne doit plus être axial, il est l'un des plus mauvais en ce moment

- Julien mauvais en relance mais bon dans les duels aériens

- Moreira correct à son poste

- Moubandje alterne le bon et le moins bon

 

Au mileu :

- Cahuzac présent 

- Sidibé .....on sait pas 

- Garcia se complique beaucoup trop et fait souvent les mauvais choix

- Durmaz a 0 physique , mais est toujours utile en Super Sub

 

En attaque :

- Dossevi intelligent dans ses choix, remarquable passeur

- Gradel MOTM , le taulier, le guide, Dieu

- Mubele, non non toujours aussi nul 

- Leya Iseka , ne sait pas contrôler un ballon , mais bien servi par ses coéquipiers possède une belle frappe 

 

Casanova :

Equipe à peu près cohérente pour un 11 de départ , a été trop frileux d'entrée de match ....coaching bizarre en seconde mi-temps mais qui nous permet de revenir à 2-2 

 

Sadran: Absent 

 

 

Heu pour Mubele pas d'accord du tout. Alors oui il est  limité mais c'est clairement un match où il n' as été nul. grace à lui tout seul les dijonnais gardaient 3 défenseurs derrière car 2 fois sur 3 il en éliminait un ou deux tout seul.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Dugaz a dit :

Ouf tout va bien! 2-2 contre Dijon à domicile, super résultat. On peut voir venir maintenant. 

Quand est ce qu'il va un peu dans les vestiaires Safran? Qu'il montre qu'il est concerné? 

On a un club d'huîtres mais sans les perles.

Il était dans les vestiaires à la MT

Lien vers le commentaire

Bon, heureusement que c'était Dijon en face quand même. :ninja:

Il y a une tendance vaguement positive quand même : ce groupe , même trés moyen, même amputé de tout son secteur défensif (on a aligné -littéralement- nos quatre derniers défenseurs valides à l'exception d'un neo pro sortie de l'équipe U19 ) , même qui se met tout seul dans la merde (l'expulsion de Reynet) ou qui a - encore- la VAR bien profond dans le derch , ce groupe là ne lâche rien depuis un mois. On a rien lâcher à Strasbourg, à Paris, contre Amiens et ce soir. Sauf que voilà, on a 8 bon joueurs dans cette effectif, et rien d'autre.

Reynet est à la faute, et j'ose le dire, Reynet depuis un mois n'est plus décisif, voire franchement fautif (pas impérial contre Amiens, fautif ce soir car il pouvait gérer mieux la situation que cette sortie kamikaze...). Jullien, comme à chaque fois qu'il s'épanche dans la presse avant un match, s'est mis la pression tout seul et craque comme un U9 qui joue son premier match sur demi-terrain. Amian, c'est trés fragile dans l'axe , on le sait, mais on a rien d'autres, donc on fait avec.

Moreira, je commence a vraiment cerner pourquoi les Lorientais étaient triste de le voir partir. Un guerrier, un super mec, un des seuls à se révolter de manière positive en première mi temps. Bon par contre, on a bien un gros souci avec Garcia . C'est un magnifique technicien, ok. Certainement le plus fort qu'on a vu passer depuis longtemps. Sauf qu'il joue les matchs de Ligue 1 comme si il était au Five avec ses potes à Madrid. Au moins quatre fois sur une récupération haute il doit (et à la qualité pour) écarter rapidement dans l'espace, et au lieu de ça à la moindre pression fait ses 8 touches de balles et ses trois tours sur lui même pour jouer au plus prés. Vu qu'il se refuse à tirer au but, qu'il n'avance quasiment pas avec le ballon, et qu'il sait pas défendre même si il essaye,ba ça tripote , mais ça sert pas à grand chose. Je veux bien entendre que Bostock sorte du onze parce qu'on a besoin d'autres qualités, mais dans ces cas là faut faire la même avec Garcia.

Mubele attire les moqueries (et le desespoir aussi, souvent, :ninja: ) , mais il se défonce, il tente, il se bat. Aprés il comprend rien, c'est comme ça on le sait. Mais dans l'absolu, c'est pas moins bien qu'Iseka, qui lui est définitivement plus intéressant en sortie de banc que titulaire. On va dire la même chose qu'on dit depuis Septembre, vivement Sanogo quoi.

Gradel , dans la continuité de son match au Parc, a été affreux, maladroit, voire pour la première fois défaillant dans l'attitude pendant une heure. Puis en 15 minutes te sauve le match. Insupportable, insuffisant, indispensable. Dossevi, dans la continuité de son match au Parc, a été bon, irréprochable dans l'attitude, énorme dans la dépense d'énergie et le volume de ce qu'il a proposé. Mais on retiendra que Toulouse c'est le Gradel FC. Triste pour le togolais.

Allez, on va compter les jours avant le retour de Sangaré et espérer gratter 3 ou quatre points sur les matchs qui restent. Youpiiiii.

 

il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Ben voila, comme quoi quand il veut il tient pas un discours convenu. :grin:

Il est pas dans le larmoiement "mimimi on a pas eu de bol quand même", il est dans la responsabilisation de ses hommes: "c'est vous qui avez merdé et si vous vous retrouvez là c'est pas la faute à pas de chance mais parce que vous avez ce que vous méritez". C'est complètement différent dans la manière d'aborder le truc.

(et oui, il m'en faut pas beaucoup plus que ça en fait, comme quoi j'ai pas l'impression de demander la lune...)

T'imagine si il leur dit ça dans le vestiaire ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire sur le site web LesViolets.com une déclaration d'A. Casanova qui m'inquiète : "A la mi-temps j'ai dit aux joueurs qu'ils étaient tous des cons".

Ambiance...!

Que faut-il changer ? Tous les joueurs ? 

J'ai fais la même remarque sur le site lesviolets.com dans l'espace supporters et 5 min après je ne pouvais plus accéder au au site. Est-ce le modérateur qui m'a exclus ?

Il me semble que mes propos sont polis.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Bon, j'attends avec impatience Casa et la com' qui vont saluer l'état d'esprit remarquable, nos guerriers qui ont rien laché, le groupe qui est sur la bonne voie, toussa toussa. Quel bonheur de voir ces semaines qui se suivent et ne se ressemblent pas :blush:

Là pour le coup tu t’es planté, Casanova n’a pas fait dans l’eau tiède. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Che31 a dit :

Je viens de lire sur le site web LesViolets.com une déclaration d'A. Casanova qui m'inquiète : "A la mi-temps j'ai dit aux joueurs qu'ils étaient tous des cons".

Ambiance...!

Que faut-il changer ? Tous les joueurs ? 

J'ai fais la même remarque sur le site lesviolets.com dans l'espace supporters et 5 min après je ne pouvais plus accéder au au site. Est-ce le modérateur qui m'a exclus ?

Il me semble que mes propos sont polis.

 

Tu as le même pseudo là-bas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.