Aller au contenu

Stade de Reims 0 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Piou a dit :

@LutherBlissett, quel région souhaitez vous découvrir ? 

Bonsoir,

J'aimerais une région pas très grande, environ 8 m2, avec un plafond bas pour un sentiment d'étouffement, des murs délabrés, une odeur de renfermé mêlée à de la sueur et l'odeur du cuir, un bol de croquettes et un bol d'eau à côté d'un matelas miteux.

Ca sera tout pour moi 🙂

Lien vers le commentaire

Ben dis donc, avec cette compo, je m'attendais à une branlée.

OK techniquement c'est faible, mais quelle niaque de la part des non-titulaires habituels (Jean, Sylla)

Les tops:

- Durmaz qui fait probablement son meilleur match en 10, même s'il perd des ballons

- Sylla pour son activité et son but

- Gradel qui fait quand même reculer les défenseurs adverses durs à bouger

- Goico dans son style peu académique

- Mbia par son placement (et pas par ses relances)

Les flops :

- Jean qui n'arrive pas à deborder (sauf sur le but) et qui rate une grosse occase. Bon après il défend mieux qu'un Dossevi

- Sidibé qui a des grosses lacunes techniques. Il est perdu le pauvre...

-  Amian qui se prend des vents parfois. C'est lui qui doit faire un tour sur le banc au prochain match.

On a déjà baissé pied sur le pressing dans la deuxième partie de la première mi-temps. Normal, on ne pouvait pas tenir un pressing aussi intense.

Reste a se requinquer physiquement à la pause et jouer le contre en deuxième mi-temps car les Rémois vont se faire remonter les bretelles.

Hop, Dossevi (pour Jean), Mubele (pour Leya) et Cahu (pour Sidibe) ou Bostock (pour Durmaz) en deuxième mi-temps  comme remplacants progressivement en deuxième mi-temps pour tenir le score et attaquer en contre, et c'est dans la boite

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonsoir,

J'aimerais une région pas très grande, environ 8 m2, avec un plafond bas pour un sentiment d'étouffement, des murs délabrés, une odeur de renfermé mêlée à de la sueur et l'odeur du cuir, un bol de croquettes et un bol d'eau à côté d'un matelas miteux.

Ca sera tout pour moi 🙂

Bonsoir, 

Je nous prévois un petit week-end romantique au Kosovo alors :)

Si @hmg a des tuyaux, on est preneurs. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.