Aller au contenu

Stade de Reims 0 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Garcia m'a très déçu sur sa rentrée. Alors que tout ce qu'il avait  a faire s'était de garder le ballon, il tentait des passes impossibles et perdait le ballon dès qu'il le touchait.

Coté plus je mettrais Sidibé (je serais d'avoir une stat sur le nombre de ballons qu'il a récupéré en première mi temps.)

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Garcia m'a très déçu sur sa rentrée. Alors que tout ce qu'il avait  a faire s'était de garder le ballon, il tentait des passes impossibles et perdait le ballon dès qu'il le touchait.

Coté plus je mettrais Sidibé (je serais d'avoir une stat sur le nombre de ballons qu'il a récupéré en première mi temps.)

C’était surtout bostock qui aurait du rentrer à la place de garcia vu la physionomie du match

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Question engagement et mental, bravo !

Techniquement, il y a eu du déchet mais on a aussi vu quelques contre-attaques sympas. Si on jouait avec un attaquant seulement moyen...

On tient le bon bout et Sangaré n'est pas encore revenu ! 🙂

Lien vers le commentaire

Très bon match de notre défense, y compris le Moub... 

Durmaz m'a beaucoup plus, il s'est bien défoncé. 

Gradel à fait du Gradel... Il est important en tant que capitaine aussi. 

Syllahahaha... 

Aaron fantomatique. 

Et Garcia qui fait une entrée pourrie de chez pourrie.... Contrairement à Cahu. 

Mais le meilleur de tous, sans aucun doute... C'est Goico..... Et c'est mérité... Depuis le temps qu'il l'attendait ce match.... C'est une juste récompense pour lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

Garcia m'a très déçu sur sa rentrée. Alors que tout ce qu'il avait  a faire s'était de garder le ballon, il tentait des passes impossibles et perdait le ballon dès qu'il le touchait.

Coté plus je mettrais Sidibé (je serais d'avoir une stat sur le nombre de ballons qu'il a récupéré en première mi temps.)

Oui il commence a me fatiguer a tomber sans Arret en simulant une faute , qu'il n'a jamais, le Valbuena du pauvre. Au lieu de rester debout et d arceler celui qui lui pique le ballon,ou de le conserver en se battant u  peu. Sans compter ses passes debiles tentees au lieu de jouer simple

Lien vers le commentaire

Pffffffffffff ENFIN!!!!!!!

J'en tremble encore!

Pas vu les 30 premières minutes mais que ça fait du bien!

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Si on jouait avec un attaquant seulement moyen...

Encore une fois j'ai pas vu Iseka...par contre j'ai vu encore une fois Jean! Pourquoi ne pas mettre Jean avant-centre en attendant?

 

à l’instant, JR31 a dit :

Aaron fantomatique. 

Et Garcia qui fait une entrée pourrie de chez pourrie.... Contrairement à Cahu. 

Mais le meilleur de tous, sans aucun doute... C'est Goico..... Et c'est mérité... Depuis le temps qu'il l'attendait ce match.... C'est une juste récompense pour lui. 

Gracia ça fait quelques matchs qu'il est à la rue! ce carton va lui permettre de se refaire la cerise.

Goico franchement ça va être compliqué de le sortir du 11 titulaire 

 

Lien vers le commentaire

Un grand bravo aux joueurs et notamment goico, vraiment bravo !!!!

A m en donner j ai même cru au match nul de dijon, ce qui aurait été parfait.

Ceci dit ne faisons pas la fine bouche...les dernières minutes ont été affreusement longues....😓

Quand à casa......et ben.....il a resigné un contrat jusqu à mars...😊

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.