Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Cela dit, beaucoup de choses vous sont régulièrement reprochées à tous les 2, et on n'a jamais vu une once de remise en question, d'auto-critique. Ce serait cool d'y penser un jour, peut-être que ça éviterait d'autres bans.

Mais bien sur, il y a qu'a voir les dernières sorties d'Aylan, toujours dans le sujet, qui discutent avec d'autres personnes sans problème et l'arrivée des trolls qui viennent chercher autres choses. Il me semble que t'es pas mal sur la dernière d'ailleurs. Donc pour donner des leçons de remise en question il faut être exemplaire.   

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Mais bien sur, il y a qu'a voir les dernières sorties d'Aylan, toujours dans le sujet, qui discutent avec d'autres personnes sans problème et l'arrivée des trolls qui viennent chercher autres choses. Il me semble que t'es pas mal sur la dernière d'ailleurs. Donc pour donner des leçons de remise en question il faut être exemplaire.   

Non, il faut savoir se remettre en question et - c'est l'étape suivante - faire preuve d'auto-dérision. Et il me semble que c'est mon cas. 
Pour la première partie tu noteras que je n'ai rien dit sur ses dernières interventions, la dernière remarque que j'ai faite était après un post disant en gros que certains envisageaient un départ et d'autres non, ce qui était un scoop incroyable en période de mercato :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ca tombe bien c'est le mien aussi 😉

Pourtant tu continues à faire des trucs qui te sont reprochés depuis longtemps et t'ont valu des bans il me semble. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Non, il faut savoir se remettre en question et - c'est l'étape suivante - faire preuve d'auto-dérision. Et il me semble que c'est mon cas.

Contrairement à labinocle, je trouve que tu ne fais jamais preuve d'auto-dérision.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Ca tombe bien c'est le mien aussi 😉

Contrairement à flolynyk, je trouve que tu ne fais jamais preuve d'auto-dérision.

  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Pourtant tu continues à faire des trucs qui te sont reprochés depuis longtemps et t'ont valu des bans il me semble. 

Donc voici le pourquoi de ton intervention, intéressant, je vois que je t'obsède au point de surveiller mes faits et gestes. Maintenant, si tu le veux bien, laisse la modération répondre, s'ils le souhaitent, à ma question, tu n'es pas le sujet évoqué et je ne le suis pas non plus.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc voici le pourquoi de ton intervention, intéressant, je vois que je t'obsède au point de surveiller mes faits et gestes. Maintenant, si tu le veux bien, laisse la modération répondre, s'ils le souhaitent, à ma question, tu n'es pas le sujet évoqué et je ne le suis pas non plus.

Mais n'importe quoi, j'interviens juste parce que tu viens encore te plaindre - pour ton pote - ici.
Pas besoin de t'observer, tu es largement assez visible. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Maintenant je veux pas diaboliser Wawa, je pense pas qu'il ait réellement conscience de son comportement avec les autres.

Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives.

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Mais n'importe quoi, j'interviens juste parce que tu viens encore te plaindre - pour ton pote - ici.
Pas besoin de t'observer, tu es largement assez visible. 

Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk"

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives.

Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk"

Yep, et l'étiquette est ouin ouin, au moins tu respectes bien, on peut pas t'enlever ça -_- 

à l’instant, Planino a dit :

Flolynyk vient de m'envoyer un MP d'insultes qui t'était destiné d'ailleurs, il s'est juste trompé de destinataire ;)

Non non, j'avais juste envie de t'insulter gratuitement !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives.

Ce qui revient à dire "le problème ce n'est pas lui, c'est les autres"...

 

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk"

Tu demandes des explications et tu le défends aussi, tes messages précédents le montrent aisément. Pas de problème avec cela, mais ton positionnement est faussement neutre.

Pour la discussion avec Flolynyk, il existe la possibilité d'envoyer des messages privés aux modérateurs afin d'avoir des éclaircissements. Poster ses demandes ici, à la vue de tous sur ce forum, peut amener des réponses et des réactions... Tu as fait ce choix là, tu peux aussi passer en mode plus "privé" et ainsi personne ne viendra interférer dans tes demandes. C'est simple. Mais je pense que tu préfères écrire devant tout le monde, pour être lu....

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois.

Je ne parle pas que du forum, le forum est juste la face visible de l'iceberg.

C'est pourquoi je me permets de parler de cette façon, et de vous dire de faire attention avec ce type de profil.

Après vous n'avez pas besoin de moi, mais je préfère vous prévenir des choses que je vois et que peut-être, d'autres ne voient pas, parce que j'ai de la considération pour vous 👍

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives.

Je ne lis pas tous les sujets, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été la cible de certains ces temps-ci, non ?

(je vois ta réaction @Labinocle81, c'était une vraie question, après comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Oui, Rufus et moi :ninja: 

Faut pas en vouloir à @dondiego il fait quand même des efforts méritoires pour réfréner son côté nazi 🥺

il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit :

Je ne parle pas que du forum, le forum est juste la face visible de l'iceberg.

C'est pourquoi je me permets de parler de cette façon, et de vous dire de faire attention avec ce type de profil.

Après vous n'avez pas besoin de moi, mais je préfère vous prévenir des choses que je vois et que peut-être, d'autres ne voient pas, parce que j'ai de la considération pour vous 👍

Il faut prendre un peu de la graine de Chubee qui trace son chemin rectiligne avec la sûreté du chameau dans le désert :love:

Dédicace à @Ekelund

il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

La meute est de sortie

Elle a dû flairer la chair de la paranoïa 🤤

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je ne lis pas tous les sujets, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été la cible de certains ces temps-ci, non ?

(je vois ta réaction @Labinocle81, c'était une vraie question, après comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu)

Alors je t'invite a lire si les posts existent encore mais vraiment c'est gonflant de faire dégénérer toutes ses interventions alors qu'une majorité de personne sont intéressées par le sujet.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Elle a dû flairer la chair de la paranoïa 🤤

Oui cela doit être ca.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

 

 

Il faut prendre un peu de la graine de Chubee qui trace son chemin rectiligne avec la sûreté du chameau dans le désert :love:

🤤

 Je dois dire que l'attitude de Chubee est irréprochable, en dépit des attaques régulières de la meute qui, consciente de ses nerfs d'aciers et d'un contrôle total, s'est rabattue sur une cible facile pour se refaire la cerise.#moncheri 

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Alors je t'invite a lire si les posts existants encore mais vraiment c'est gonflant de faire dégénérer toutes ses interventions alors qu'une majorité de personne sont intéressées par le sujet.

Oui cela doit être ca.

  Je t'invite à nous fournir les preuves de son innocence. Un avocat de la veuve et de l'orphelin digne de ce nom ne peut pas se contenter de faire les choses à moitié et exiger que les juges fassent le travail à sa place. A moins peut-être que sa chute n'entraîne une promotion pour son numéro 2 peut-être?😈 Lutherblisseth (qui s'est mystérieusement mué en Tonton Sher Khan avide de faire payer à Mowgli ses entorses à l'ordre établi de la Jungle forumtfc) était lui-aussi un disciple tout mielleux avant de se retourner honteusement contre son maître. Votre étrange cinéma de tout à l'heure prendrait tour son sens.🐅🐯

 En tout cas entre l'agressivité de la meute, la sévérité de la Modération ou encore les manœuvres machiavéliques fomentées par le couple Labinocle / Zutthetiger, Wawa devra être fort comme Chubee pour se relever.💪

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Que voulez-vous, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, voilà tout.

 Pourtant quand j'ai fait mon service militaire pour servir avec fierté ma patrie, chaque soldat veillait l'un sur l'autre, qu'il soit officier tout frais émoulu de Saint-Cyr ou de Polytechnique, vieux soudard près de la quille, psychopathe polonais engagé dans la Légion ou encore jeune recrue pleine de foutre et d'hormone issue d'un milieu populaire. 🇫🇷 🔫

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais est-ce que cela ne vous empêchez pas de faire Wouhou à travers le toit ouvrant d'un char Batignolles-Chatillon lorsque vous montiez en grade ?

 Non car mon son sens de l'honneur, ma reconnaissance à l'égard de la Patrie et la dignité que j'espérais inspirer à mes subordonnés, m'empêchaient de manifester ma joie excentriquement au frais du contribuable. De toute façon mon poitrail était tellement jonché de médailles militaires plus prestigieuses les unes que les autres, et mes exploits célébrés par l'ensemble de la caserne dans l'allégresse la plus totale, que je n'avais aucunement besoin d'être démonstratif pour attirer l'attention des autres et inspirer la bleusaille.#unexemplevautmieuxquunlongdiscours

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2022 à 12:56, Ekelund a dit :

bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec.

Désolé, ce n'était pas pour te blesser hein. Comme je t'ai dit, au début ça me faisait marrer. Puis je l'ai trouvé un peu biaisée. Puis je me suis rappelé que le principe de liste en général finissait toujours pas poser problème

Rien de personnel contre toi, vraiment 🙏 Puis bon fallait oser se mettre dans la même case que Gollum.

Le 27/06/2022 à 13:33, PatMan a dit :

Il me semble qu'avant le premier tour de la présidentielle quelqu'un louait la cordialité des échanges sur le sujet Politique... :ramonsmoke:

Généralement, c'est le moment où tout part en ville. Un peu comme pendant un match de tennis, quand un commentateur salue la concentration des joueurs. Derrière, ça fait toujours double faute 💣

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.