Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tupac a dit :

Faut absolument changer d entraîneur. Arrêtons les dégâts. Comment gagner un match avec une compo pareil et un gardien de CFA

 

Vu le match qu'il fait et le niveaux des mecs devant y'en a beaucoup sur qui on peut taper avant lui quand même je suis désolé mais là tu abuses ...

Lien vers le commentaire

Quelle honte !

Moreira qui tire une charette. J'en peux plus de lui...

Diakhate qui sert à rien en DC

Jean : mauvais choix systématique et quand il tire c'est jamais cadré

Bostock : systématiquement en arrière, aucune création et récupération insuffisante

Sidibé : trop tendre. Je ne sais toujours pas ce qu'on lui trouve

Sylla est crevé et doit souffler

Sanogo : tout seul devant le pauvre. Mais au moins il touche une ou deux balles contrairement à Leya ou Mubele

Shoji : Pas dans un grand jour

Seuls satisafactions : Goico, El Mokedem (meme si pour défendre, il n'est pas là)

En deuxième mi-temps, soit on en prend deux autres, soit Casa leur donne un cerveau (mais surtout pas le sien)

Ceux qui chient sur Gradel, Manu ou Durmaz

Lien vers le commentaire

Normal en passant d'un 4-5-1 à 3-5-2  et avec 3 milieux différents qu'il n'y ai pas de repères, malgré ça on a pas été nullissime, je suis étonné qu'on on ai eu autant la possession d'ailleurs. 
La tâche n'est pas insurmontable . 
Bon, je vais me chercher une bière quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tupac a dit :

Faut absolument changer d entraîneur. Arrêtons les dégâts. Comment gagner un match avec une compo pareil et un gardien de CFA

 

pour la compo oui ,pour Goko non il fait ce qu'il peux ,il peux pas tout arretter ,c 'est à la défense et à toute  l'équipe ,j'espère que Casa à compris mais surement trop tard ,à voir ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il n'y a pas de fond de jeu. Il faudrait que les joueurs soient constamment la tête dans le guidon pour qu'il y ait un semblant de bloc équipe et d'appels intéressants. C'est plus possible de se satisfaire de 15 minutes de bonnes intentions par mi-temps.  

Je dis juste qu’on était un peu mieux quand on a pris le 2ème.

Mais c’est clair qu’on ne montre rien, c’est affligeant 

Lien vers le commentaire

Je vais certainement me faire casser ou me faire traiter de ........ Mais je trouve qu'on voit plus de jeu que contre Angers et Monaco. On prend 2 pions mais au moins on voit du mouvement devant! Jean et El Mokkedem se bougent, osent, tentent...Franchement je prends plus de plaisir que sur les 2 derniers matchs.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dukstar a dit :

Quelle honte !

Moreira qui tire une charette. J'en peux plus de lui...

Diakhate qui sert à rien en DC

Jean : mauvais choix systématique et quand il tire c'est jamais cadré

Bostock : systématiquement en arrière, aucune création et récupération insuffisante

Sidibé : trop tendre. Je ne sais toujours pas ce qu'on lui trouve

Sylla est crevé et doit souffler

Sanogo : tout seul devant le pauvre. Mais au moins il touche une ou deux balles contrairement à Leya ou Mubele

Shoji : Pas dans un grand jour

Seuls satisafactions : Goico, El Mokedem (meme si pour défendre, il n'est pas là)

En deuxième mi-temps, soit on en prend deux autres, soit Casa leur donne un cerveau (mais surtout pas le sien)

Ceux qui chient sur Gradel, Manu ou Durmaz

El Mokedem fait rien du ballon. Les seuls qu'il négocie sont perdus à chaque fois, et à la récup et il trop tendre. Si c'est un des cracks du centre de formation on a du souci à se faire !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

. c'est pas Casa le problème .... d'autres entraineurs ont vécu la même situation ,c'est plus haut ..et ça dure depuis des années...

Lui aussi fait partie de ce bel organigramme...c'est une chèvre faut pas se le cacher

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

fixed :ninja:

Oui mais pour rêver, faut peut être mettre la meilleure équipe sur le terrain... Et arrêter cette tactique moisie avec 5 défenseurs.... Je ne rêve plus depuis la compo de départ... Merci Casa et vive la magnifique L1 et son jeu enthousiasmant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.