Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Le maintien ou la 13ème place ca change quoi ? On joue pas bien au foot, tactiquement on est nul, techniquement on est nul, nos joueurs régressent, et les supps se font chier.

Mais qu'on laisse notre place en L1 sans dec', on sert à rien...

 

J irai pas jusque-là mais m étant cogné lens Béziers hier soir y a pas photo. Ca jouait au ballon, 20000 personnes dans le froid à chanter... c est pas une nouvelle mais quand on voit ce que Sadran fait pour dégoûter des générations entières de supporters ca pose question. Ici on est beaucoup d anciens qui on connu soit carrément l époque marcico, soit l époque baup, entre ca c est chaques fois 10 ou 15 ou 20 ans de chaos. Si la ligue nous avait pas sauvé avec leur connerie de barrages on y serait et honnêtement je sais pas si je serai plus peiné qu en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Le maintien ou la 13ème place ca change quoi ? On joue pas bien au foot, tactiquement on est nul, techniquement on est nul, nos joueurs régressent, et les supps se font chier.

Mais qu'on laisse notre place en L1 sans dec', on sert à rien...

 

Il faut bien un 13eme lawl. De toute façon, vous avez vraiment cru en une révolution du tfc à court terme? Le but est de pérenniser notre place en ligue 1 parce qu’on a vraiment eu chaud aux fesses à plusieurs reprises. Une fois que ce sera fait, on pourra envisager de temps en temps d’etre Dans le top 10, voire une ligue Europa. Mais on retombera dans nos travers car on a pas les épaules pour espérer mieux. Et ça ne pourra changer que si des gros investisseurs viennent car le changement viendra pas du public. Avec l’arrivee du Qatar ou des russes dans le championnat, ce qu’on voit c’est plus du foot. Il aurait fallu se structurer bien avant. On a trop de retard...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Qu’il parte ou qu’il parte pas n’est pas le problème. Un peu de retenue bordel de merde.

À moins qu’un multimilliardaire ne vienne investir dans le club, je pense qu’on verra pas tellement mieux. Toulouse n’est pas une terre de foot. Malgré l’énorme boulot des ultras, il n’y a pratiquement jamais eu une très grande ferveur à Toulouse. Il suffit de comparer avec des clubs du même type que le nôtre pour se rendre compte de la situation. Je pense que ça changera pas, même si on pourrait faire un coup ici ou là. On a pas le potentiel nécessaire pour jouer dans la cour des grands.

Un peu de respect ? Tu crois que le club le mérite le respect ? On va pas en débattre mais j'ai mon avis là-dessus ;)

Et si on peut pas compter sur un multimilliardaire alors qu'on aille se planquer en L2 ou en National, c'est qu'on fera le moins de mal au foot et au sport.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

J irai pas jusque-là mais m étant cogné lens Béziers hier soir y a pas photo. Ca jouait au ballon, 20000 personnes dans le froid à chanter... c est pas une nouvelle mais quand on voit ce que Sadran fait pour dégoûter des générations entières de supporters ca pose question. Ici on est beaucoup d anciens qui on connu soit carrément l époque marcico, soit l époque baup, entre ca c est chaques fois 10 ou 15 ou 20 ans de chaos. Si la ligue nous avait pas sauvé avec leur connerie de barrages on y serait et honnêtement je sais pas si je serai plus peiné qu en ce moment

l'époque MArcico mais c'était le rêve avec stopyra, durand passi domergue bergeroo , on avait plus d'internationnaux francais que le psg aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Un peu de respect ? Tu crois que le club le mérite le respect ? On va pas en débattre mais j'ai mon avis là-dessus ;)

Et si on peut pas compter sur un multimilliardaire alors qu'on aille se planquer en L2 ou en National, c'est qu'on fera le moins de mal au foot et au sport.

 

Mais la t’es masochiste! Si le club ne mérite pas de respect et qu’on serait mieux en ligue 2 ou en national, comment tu fais pour continuer à suivre le tfc. Tu te fais vraiment du mal.

j’ai pris mes distances même si je regarde tous les matches du Tfc. Disons que grâce au tfc j’ai développé une qualité d’equanimite. Même quand on gagne ça m’excite pas. 😁

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Mais la t’es masochiste! Si le club ne mérite pas de respect et qu’on serait mieux en ligue 2 ou en national, comment tu fais pour continuer à suivre le tfc. Tu te fais vraiment du mal.

j’ai pris mes distances même si je regarde tous les matches du Tfc. Disons que grâce au tfc j’ai développé une qualité d’equanimite. Même quand on gagne ça m’excite pas. 😁

Déjà je regarde quasiment plus de foot. Je n'allume la téloche que pour l'EdF et le Tef'. Mais ca va pas durer. Suivre ce téfécé là ne m'intéresse plus. Quand t'as UN truc à jouer dans la saison et que tu mets pas ton équipe la meilleure équipe pour jouer ta chance, y a pas besoin d'en dire plus. C'est du foutage de gueule intégral.

 

Lien vers le commentaire

A une époque j'ai connu les épopées bastiaise, sochalienne, nantaise, lensoise, et... toulousaine en coupe d'Europe (je ne parle pas de St Etienne, Bordeaux, Marseille, Lyon, qui dominaient le championnat). Ces équipes parvenaient à jouer le championnat, la coupe de France et la coupe d'Europe sans rien galvauder. Il y avait un respect du supporter, un amour du foot, une envie, qui ont disparu aujourd'hui. Je me souviens d'Auxerre qui a réussi à faire un doublé coupe/championnat. C'était une autre époque. Aujourd'hui avec l'argent des émirs et des russes, le championnat est joué d'avance. Mais sans viser le titre tu dois quand même jouer les compétitions sans calcul. Le feu sacré, les joueurs, mis à part quelques uns, ils ne l'ont plus.

Je regrette le foot des années 70/80, je sais je me répète, mais l'arrêt Bosman, les mercatos qui n'en finissent pas, l'argent à flot, le foot business, les poules et une ligue en lieu et place des tirages direct pour la coupe d'Europe, tout ça me dégoute et a tué un football pas si lointain qui drainait une autre mentalité, et qui cependant, même moins pro dans la préparation (encore que) nous offrait de très beaux matchs.

Des mecs qui sont incapables de faire un contrôle potable, un pressing, qui n'ont aucun esprit d'équipe, ne m'intéressent pas. Adiù Téfécé. Adiù Sadran.   

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Toulouzain a dit :

J irai pas jusque-là mais m étant cogné lens Béziers hier soir y a pas photo. Ca jouait au ballon, 20000 personnes dans le froid à chanter... c est pas une nouvelle mais quand on voit ce que Sadran fait pour dégoûter des générations entières de supporters ca pose question. Ici on est beaucoup d anciens qui on connu soit carrément l époque marcico, soit l époque baup, entre ca c est chaques fois 10 ou 15 ou 20 ans de chaos. Si la ligue nous avait pas sauvé avec leur connerie de barrages on y serait et honnêtement je sais pas si je serai plus peiné qu en ce moment

Ouai mais alors Lens a intérêt à monter cette saison parce qu'avec 42 millions de budget attention  à l'accident industriel. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Déjà je regarde quasiment plus de foot. Je n'allume la téloche que pour l'EdF et le Tef'. Mais ca va pas durer. Suivre ce téfécé là ne m'intéresse plus. Quand t'as UN truc à jouer dans la saison et que tu mets pas ton équipe la meilleure équipe pour jouer ta chance, y a pas besoin d'en dire plus. C'est du foutage de gueule intégral.

 

c'est clair y'a rien à comprendre là, pourquoi on a pas joué ce match avec toutes nos chances, mystère, trop de trophées sans doute

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Si on gagne contre Reims dimanche, cette prestation lamentable aura servi à quelque chose... sinon, on va galérer jusqu’à la 38eme journée...

Et ca va servir à quoi de se maintenir ? Se refaire une saison de foot de merde ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Déjà je regarde quasiment plus de foot. Je n'allume la téloche que pour l'EdF et le Tef'. Mais ca va pas durer. Suivre ce téfécé là ne m'intéresse plus. Quand t'as UN truc à jouer dans la saison et que tu mets pas ton équipe la meilleure équipe pour jouer ta chance, y a pas besoin d'en dire plus. C'est du foutage de gueule intégral.

 

Casa bricole, il a tellement vendu une equipe joueuse qu il ne sait plus quoi faire, le cul entre 2 chaises. Faire rentrer Gradel a la mi temps c est avouer qu il s est encore planté sur ce coup là, et a 2 0 la messe était deja dite. Sois tu y vas, sois tu n y vas pas, mais là son coaching a ete nul. Il n y a aucune complementarité dans cette equipe, c est du coaching a la petite semaine, aucune equipe type.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit :

c'est clair y'a rien à comprendre là, pourquoi on a pas joué ce match avec toutes nos chances, mystère, trop de trophées sans doute

Parce que casa n’est pas du tout en confiance pour la suite du championnat. Il a probablement peur de devoir jouer le maintien. L’erreur qu’il fait est que ça met l’équipe dans une sacrée dynamique de merde. Maintenant va falloir se relever et c’est pas gagné. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Parce que casa n’est pas du tout en confiance pour la suite du championnat. Il a probablement peur de devoir jouer le maintien. L’erreur qu’il fait est que ça met l’équipe dans une sacrée dynamique de merde. Maintenant va falloir se relever et c’est pas gagné. 

Mais c est quoi le rapport entre le maintien et la coupe ??? Arretez de raconter des enormités comme ça. C est hallucinant.

P..in!! A 50000 e/ mois ils peuvent jouer 2 matchs dans la semaine...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Mais c est quoi le rapport entre le maintien et la coupe ??? Arretez de raconter des enormités comme ça. C est hallucinant.

P..in!! A 50000 e/ mois ils peuvent jouer 2 matchs dans la semaine...

Des compétiteurs oui, les joueurs du tef pas sur....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

En l2, on aurait pas gradel et sangaré..😥..par contre mubele serait titulaire..😉

Et je suis sur qu il marquerait des buts avec Jean :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Mais c est quoi le rapport entre le maintien et la coupe ??? Arretez de raconter des enormités comme ça. C est hallucinant.

P..in!! A 50000 e/ mois ils peuvent jouer 2 matchs dans la semaine...

Ce n’est pas mon opinion. C’est  à mon avis ce que doit se dire Casanova sinon je ne vois pas d’autres explications.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.