Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, JR31 a dit :

On joue comme des petites vieilles... On n'a vraiment pas l'esprit coupe. 

Casa pense que c'est la bonne méthode quand on joue la vieille dame. Mais en fait c'est lui manquer de respect.

 

il y a 7 minutes, Papinoch a dit :

Sanogo fait son lacet en phase offensive, normal.....

Oui, ça prouve combien ils y croient. Nantes l'a trop facile ce match. C'est indigne de joueurs pros de ne pas se battre plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 La composition de départ en disait long sur l'importance du match...

C est imcompréhensible !!! 😤

On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire...

P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII

 

il y a 2 minutes, hiflo a dit :

C’est prévu les appels à la démission de Casanova ?

Oui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

C est imcompréhensible !!! 😤

On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire...

P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII

 

Pour avoir qui ? Domi ? Dieupraz ? Si un jour OS veut bien prendre un entraineur qui a l'amour du jeu et un peu la science du foot ça serait bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

C est imcompréhensible !!! 😤

On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire...

P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII

 

On a AUCUNE Meilleure équipe POSSIBLE CETTE SAISON

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Les plus nuls, c'est quand même nous, qui continuons à suivre ces chancres, match après match, saison après saison... Des mules de montagne. 

J'aime les mules et la montagne, tout s'explique pour moi. Merci.

Lien vers le commentaire

La défaite c'est pas bien grave. La manière par contre...Ça commence à me les briser de nous voir faire tranquillement tourner la balle devant, sans aucune accélération, aucune prise de risque bref, aucun talent...

Casa fait avec ce qu'il a : des joueurs médiocres

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Les plus nuls, c'est quand même nous, qui continuons à suivre ces chancres, match après match, saison après saison... Des mules de montagne. 

On est dépendant.. C'est pire que la nicotine ou l'alcool... C'est grave. 30 ans de dépendance c'est moche. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Vous pensez que si on met le feu au centre d'entraînement (façon Gilets Jaunes) ...ils vont comprendre ? 

Je suis pas pour la violence. Par contre j encourage à la desertification totale du stadium à commencer par dimanche....moi j'en serais pas, en tout cas...

La priorité c était ce soir.....

#PERSONNEAUSTADIUMDIMANCHE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.