Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Le problème de cette équipe c’est que quand elle commence à faire des prestations correctes, on a l’impression qu’elle a une marge de progression alors qu’en fait, il semble qu’elle soit à fond... donc forcément ça fait mal aux supporters que nous sommes.

Lien vers le commentaire

J'sais pas, on a récupéré un nombre de ballons ahurissants et on a rarement eu autant d'occasions (jusqu'à la 70e).

Après, on a été friables en contre et certains joueurs sont minables. Mais j'ai vu de belles sorties de balles et des combinaisons bien construites.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Et Casanova est obligé de changer son équipe parce qu'une fois dans l'année, on joue 2 matchs en 3 jours. Putain, mais quel pitre cet entraineur sérieusement... Qu'il se casse...

C'est l'esprit Coupe de France !

Hallucinant... on a un truc de sympa à jouer cette année, et on met notre équipe B. Tout ça pour faire 0-0 contre Reims dimanche avec les "titulaires".

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Je ne goûte pas à ce genre de message empli de haine.

 

Ce n'est pas de la haine .... c'est un fait.. c'est lui qui a insufflé un état d'esprit , un équilibre , le fait que le club ait 0 identité à part la formation....le fait que malgré le changement d'entraîneurs ... l'équipe joue TOUJOURS de la même manière ( défensif , jeu dégueulasse ,et ballon long ) , le foutage de gueule du gros chantier,etc...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Iweus a dit :

J'sais pas, on a récupéré un nombre de ballons ahurissants et on a rarement eu autant d'occasions (jusqu'à la 70e).

Après, on a été friables en contre et certains joueurs sont minables. Mais j'ai vu de belles sorties de balles et des combinaisons bien construites.

T es de la famille d Asha?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est l'esprit Coupe de France !

Hallucinant... on a un truc de sympa à jouer cette année, et on met notre équipe B. Tout ça pour faire 0-0 contre Reims dimanche avec les "titulaires".

En plus y'a que 5j de récupération, c'est vraiment pas assez pour nos chers joueurs étoiles. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Ce n'est pas de la haine .... c'est un fait.. c'est lui qui a insufflé un état d'esprit , un équilibre , le fait que le club ait 0 identité à part la formation....le fait que malgré le changement d'entraîneurs ... l'équipe joue TOUJOURS de la même manière ( défensif , jeu dégueulasse ,et ballon long ) , le foutage de gueule du gros chantier,etc...

C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.