Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ntaider a dit :

malgré nos difficultés à se créer des occasions, je trouve qu'on essaie quand même de toujours jouer court...

c'est peu mais c'est déjà ça.

Oui, mais nous ne sommes pas dangereux. Sanogo manque de vivacité sur sa tentative de frappe. Bon on peut se dire qu'on a des cartouches offensives sur le banc : gradel, dossevi, durmaz, garcia, iseka.

Jean et Mok sortent quand même une bonne prestation. Cahu aussi.

Lien vers le commentaire

C’est nul putain. Aucune idée, aucune ambition, pas de talent, pas de prise d’initiative. On balance aux 3 de devants, et demmerdez vous, on essaie absolument de rentrer dans la surface avec le ballon pour chopper un penalty plutôt que d’essayer autre chose. J’arrête les frais pour ce soir. Mme m’avait dit avant le match « ah y a un match ce soir, ça va te détendre un peu ». Oui, c’est sûr...

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Oui, mais nous ne sommes pas dangereux. Sanogo manque de vivacité sur sa tentative de frappe. Bon on peut se dire qu'on a des cartouches offensives sur le banc : gradel, dossevi, durmaz, garcia, iseka.

Jean et Mok sortent quand même une bonne prestation. Cahu aussi.

C'est sur que nos cartouches n'ont plus besoin de sortir du banc désormais.

Ce désintérêt des coupes, c'est récurrent et effarant....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

C’est nul putain. Aucune idée, aucune ambition, pas de talent, pas de prise d’initiative. On balance aux 3 de devants, et demmerdez vous, on essaie absolument de rentrer dans la surface avec le ballon pour chopper un penalty plutôt que d’essayer autre chose. J’arrête les frais pour ce soir. Mme m’avait dit avant le match « ah y a un match ce soir, ça va te détendre un peu ». Oui, c’est sûr...

Il ne lui reste plus qu'à te détendre 😅

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.