Modérateur Modérateur Posté(e) 3 février 2019 Modérateur Partager Posté(e) 3 février 2019 VS Coupe de France 2018/2019 - 8è de finale mardi 5 février 2019 à 18H30 - multiplex Eurosport 2 Stade de la Beaujoire - Nantes Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Chouette, un match de coupe Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Là, ils disent que le match est mercredi : https://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat64884.html Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Toujours en route pour la gloire.... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 fin du parcours, ah dommage! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Nantes est prenable. Comme Monaco qui n’avait pas gagné depuis 5 mois à domicile... Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . Sanogo Durmaz - Garcia - Dossevi Cahuzac - Sangaré Sylla - Goji - Jullien - Moreira Goico Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 Nos parcours en ligue 1 me dépriment tous les ans depuis.... Depuis.... Je ne compte plus. Le seul espoir de m'enflammer avec le tef ce sont les matchs de Coupe, alors laisser moi rêver encore quelques heures... Merci il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . Sanogo Durmaz - Garcia - Dossevi Cahuzac - Sangaré Sylla - Goji - Jullien - Moreira Goico Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. J'ai mis exactement la même équipe que toi dans un autre sujet... Sauf Moubandje à la place de Sylla qui a besoin de repos après ce cumul de matchs.... Lui qui n'avait pas trop joué la saison dernière, je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de repos, comme Gradel bien entendu. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Nos parcours en ligue 1 me dépriment tous les ans depuis.... Depuis.... Je ne compte plus. Le seul espoir de m'enflammer avec le tef ce sont les matchs de Coupe, alors laisser moi rêver encore quelques heures... Merci J'ai mis exactement la même équipe que toi dans un autre sujet... Sauf Moubandje à la place de Sylla qui a besoin de repos après ce cumul de matchs.... Lui qui n'avait pas trop joué la saison dernière, je pense qu'il est temps qu'il prenne un peu de repos, comme Gradel bien entendu. J'aurais bien mis Moubandjé mais il est encore blessé il me semble. Pareil pour Gradel, il a bien besoin de repos ça semble évident, mais il faut je pense tout de même l'avoir sur le banc au cas où (pour les pénos ). Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 février 2019 Partager Posté(e) 3 février 2019 il y a 28 minutes, Kramoizi a dit : J'espère qu'on jouera ce match à fond .. il y a tout de même une place en 1/4 à la clé, le chemin vers le SDF n'est pas si loin . Sanogo Durmaz - Garcia - Dossevi Cahuzac - Sangaré Sylla - Goji - Jullien - Moreira Goico Eh baie, t’as du mal Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Ah ah l'article de la détresse: le tef quand il se qualifie pr les quarts est allé 7 fois sur 10 au moins en demi! Donc CQFD : le tef a 6 chance sur 10 d'aller au moins en demi s'il bat Nantes ! Euh comment dire, en plus d'être analphabète ils sont bidons en math les journaleux! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Il y a 9 heures, Kramoizi a dit : Avec El Mokkedem dans le groupe j'aimerais bien le revoir,. Peut-être Taoui pour ses premieres minutes en pro en fin de match. A voir si Bessilé ou Goncalves peuvent prétendre à cette place de latéral gauche même si je fais confiance à Sylla pour être bien meilleur qu'hier. Taoui n'a pas joué en réserve et doit être blessé ou au repos en ce moment. Goncalves non plus et au vu de ses prestations a besoin de souffler. Bessilé n'était qu'un choix par défaut et ne représente pas une alternative à gauche. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit : Taoui n'a pas joué en réserve et doit être blessé ou au repos en ce moment. Goncalves non plus et au vu de ses prestations a besoin de souffler. Bessilé n'était qu'un choix par défaut et ne représente pas une alternative à gauche. Blessé (cheville). Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Il y a 13 heures, Doberman a dit : Chouette, un match de coupe Chouette, un match sur Eurosport 484 en multiplex pété. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 29 minutes, Wingeeky a dit : Chouette, un match sur Eurosport 484 en multiplex pété. Vu les affiches, le multiplex sera 95% Nantes-TFC Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 à l’instant, Doberman a dit : Vu les affiches, le multiplex sera 95% Nantes-TFC En intégralité sur la chaine Eurosport 360 😎 Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 On va les démonter aux penos Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : On va les démonter aux penos Les tirs au but. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : Chouette, un match sur Eurosport 484 en multiplex pété. Viens le voir chez moi c'est diffusé sur Bein en intégralité Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : Viens le voir chez moi c'est diffusé sur Bein en intégralité de Compiègne à chez toi ça fait combien de route? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 4 minutes, koala a dit : de Compiègne à chez toi ça fait combien de route? environ 10 000 km Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 Goico dans les cages demain, ça c'est officiel... Pour le reste ?? Gradel, Sangaré ?? Sur le banc ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2019 Partager Posté(e) 4 février 2019 il y a 28 minutes, JR31 a dit : Goico dans les cages demain, ça c'est officiel... Pour le reste ?? Gradel, Sangaré ?? Sur le banc ? Sangare incertain. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.