Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on perd 2-1, le scénario :

- on prend un but vers la 20ieme (du premier but en pro d'un gars de leur équipe)

- on recolle au score à la 75 ieme sur un coup de chance et/ou un péno de max alain

- on prend un but en contre à la 94ieme apres avoir joué au foot à partir de la 85ieme (de leur attaquant qui n'a pas marqué à l'exterieur depuis la saison 1998-1999)

 

 

Trop facile #sotfc

Lien vers le commentaire

Match nul si on gère bien. On prend le premier but dans la première demie heure et on égalise sur une chandelle de Jullien qu'un défenseur breton dévisse dans son propre but. Casa : "je suis content des joueurs. ils ont montré une formidable force de caractère pour revenir au score. On n'a pas mis tous les ingrédients dans l'entame du match (c) et on se fait punir. On va travailler". 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Guaracha a dit :

Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... -_-

Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin.

Lundi matin -_-

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Guaracha a dit :

Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... -_-

Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin.

Séparation à l'amiable d'un commun accord entre 2 parties. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.