Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Niko a dit :

On donne les clés du jeu à jeune de 21 ans...Sliti aurait été très bien dans ce rôle.

Certainement mais peut-être que ça a été tenté mais que ça n'a pas été possible. Trop cher, pas motivé pour venir chez nous, d'autres clubs dessus....? On sait pas!

Oui Sliti beaucoup de monde aurait aimé le voir arriver mais et Casa aussi à mon avis!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que l’idée du tef soit de remplacer Durmaz et Garcia par Makengo ce n’est pas le même profil.

Et puis ce serait complètement suicidaire.. 

J'espère qu’il a été recruté pour jouer la doublure du duo Vainqueur/Sangaré.

Si il fait l’affaire il sera le remplaçant de Sangaré l’an prochain avec comme doublure Manu Koné.

Voila comment je vois son recrutement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ou alors Sliti a actuellement autre chose à f:bip: que négocier un contrat, par exemple jouer une CAN ;)

Exact

 

il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit :

Je ne pense pas que l’idée du tef soit de remplacer Durmaz et Garcia par Makengo ce n’est pas le même profil.

Et puis ce serait complètement suicidaire.. 

J'espère qu’il a été recruté pour jouer la doublure du duo Vainqueur/Sangaré.

Si il fait l’affaire il sera le remplaçant de Sangaré l’an prochain avec comme doublure Manu Koné.

Voila comment je vois son recrutement. 

Mais Makengo est plutôt offensif non? Sangaré relayeur et Vainqueur milieu défensif. Il nous faut un milieu défensif solide, accrocheur, avec de l'autorité, c'est pas le poste de Sangaré ni de Makengo (enfin, je ne pense pas pour le niçois)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Exact

 

Mais Makengo est plutôt offensif non? Sangaré relayeur et Vainqueur milieu défensif. Il nous faut un milieu défensif solide, accrocheur, avec de l'autorité, c'est pas le poste de Sangaré ni de Makengo (enfin, je ne pense pas pour le niçois)

On va jouer en 4.3.3 avec vainqueur, Sangaré, Makengo. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Exact

 

Mais Makengo est plutôt offensif non? Sangaré relayeur et Vainqueur milieu défensif. Il nous faut un milieu défensif solide, accrocheur, avec de l'autorité, c'est pas le poste de Sangaré ni de Makengo (enfin, je ne pense pas pour le niçois)

Makengo a plus un profil relayeur/défensif, qu’un numéro 10 distribuant le jeux.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

On va jouer en 4.3.3 avec vainqueur, Sangaré, Makengo. 

Horrible si c’est ça ..

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Makengo a plus un profil relayeur/défensif, qu’un numéro 10 distribuant le jeux.

 

Ah bon, je pensais que c'était plutôt un joueur offensif. Apparemment il peut jouer un peu partout au milieu. Mais pour moi un milieu défensif c'est une spécialité.

Quand tu avais un mec comme Despeyroux au milieu, ça calmait un peu les attaquants. Pas de fioritures mais c'était du solide et il abattait un boulot énorme!. (Je parle de Despey parce qu'il a joué au Tèf et qu'il m'impressionnait à l'époque à ce poste mais on a eu d'autres de pas mal à ce poste! Le dernier c'était Cahu mais un peu âgé et un petit manque de technique)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Exact

 

Mais Makengo est plutôt offensif non? Sangaré relayeur et Vainqueur milieu défensif. Il nous faut un milieu défensif solide, accrocheur, avec de l'autorité, c'est pas le poste de Sangaré ni de Makengo (enfin, je ne pense pas pour le niçois)

Sur plusieurs sites, ils disent que Makengo et un 8 et non un 10 donc Makengo arrive pour remplacer Bostock, Vainqueur pour remplacer Cahuzac et on va, je l'espère faire venir un 10 pour remplacer Durmaz ou García. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Sur plusieurs sites, ils disent que Makengo et un 8 et non un 10 donc Makengo arrive pour remplacer Bostock, Vainqueur pour remplacer Cahuzac et on va, je l'espère faire venir un 10 pour remplacer Durmaz ou García. 

Je pense comme toi, et j’espère 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Ah bon, je pensais que c'était plutôt un joueur offensif. Apparemment il peut jouer un peu partout au milieu. Mais pour moi un milieu défensif c'est une spécialité.

Quand tu avais un mec comme Despeyroux au milieu, ça calmait un peu les attaquants. Pas de fioritures mais c'était du solide et il abattait un boulot énorme!. (Je parle de Despey parce qu'il a joué au Tèf et qu'il m'impressionnait à l'époque à ce poste mais on a eu d'autres de pas mal à ce poste! Le dernier c'était Cahu mais un peu âgé et un petit manque de technique)

Qh Pascal Despeyroux avec lui en 6 les DC étaient plus ou moins tranquilles et si on touchait un jeune Pascal était de suite là ! Quelle époque !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Qh Pascal Despeyroux avec lui en 6 les DC étaient plus ou moins tranquilles et si on touchait un jeune Pascal était de suite là ! Quelle époque !!!

Quand tu avais Tarantini et Despeyroux derrière, les attaquants adverses ne faisaient pas trop les mariolles! Ils avaient vite fait de les calmer!

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tad11 a dit :

Quand tu avais Tarantini et Despeyroux derrière, les attaquants adverses ne faisaient pas trop les mariolles! Ils avaient vite fait de les calmer!

Tu rajouter Jean Jacques MARX et DEPLANCHE en latéral et la tu avais une poignée de tueurs

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Non mais ces 2 joueurs arrivent gratuits!!!

je suis persuade qu’on va acheter d’autres joueurs! C’est pas possible, on va pas se limiter à 1 DC!!!

dans ce cas prenons des lateraux aussi!!! Quelle pince ce Sadran serieux!! 

un 10/milieu offensif aussi je pense

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Le seul avantage que je vois avec vainqueur et Makengo c’est qu’ils arrivent tôt pour faire la préparation après je ne comprends pas trop le choix de la cellule de recrutement  

Qu'est ce que tu ne comprends pas, on avait besoin d'un milieu def et de milieux plus technique au coeur du terrain. C'est exactement les profils recrutés.

Tu ne les trouve pas bons c'est ça?

Lien vers le commentaire

De toute façon, on peut discuter pendant des heures sur les recrues (et le forum ça sert un peu à ça) tant qu'on les verra pas à l'œuvre sur le terrain, on ne pourra pas dire si ce sont de bonnes ou mauvaises recrues! Je suis toujours persuadé que pour que la mayonnaise prenne dans une équipe on a besoin de tous les ingrédients. Le physique, le mental, l'ambiance au sein du groupe, les relations entre les joueurs, le respect de l'entraineur......Il faut un petit grain de sable pour que tout se dérègle mais si tout le monde joue le jeu et est motivé ça peut le faire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.