Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Papinoch a dit :

Moi j'apprécie beaucoup Édouard Mendy du Stade de Reims. Rennes est sur le coup mais je trouve qu'il donne plus d'assurance qu'un Brice Samba par exemple.

Rennes est sur le coup mais surtout deux clubs anglais, financièrement on fait pas le poids. Et même si ça se faisait pas, si je suis lui je vais à Rennes.

D'ailleurs les rémois viennent de faire un superbe coup avec l'arrivée de Rajkovic.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, veve a dit :

Oui la souffrance fait partie de notre quotidien de supporter du TFC, sorte de club de masochistes, et le plupart d'entre nous sommes devenus désabusés, pessimistes, voire nihilistes.

Quelques uns paraissent même dépressifs, certains ont perdu le sens des réalités.

Pour ce qui est de REYNET, énième avatar de joueurs modernes gavés et surcôtés, au mental friable, n'importe quel gardien à 4M€ fera l'affaire, de préférence un joueur qui a un peu faim de football.

Et encore tu verrais la réalité c est dingue.

Pour faire court un de mes amis est un inconditionnel de Lens et il connaît perso casa et le staff. Il connaît aussi d autres joueurs passés par Lens et Toulouse. Étonnant ce qu il me raconte. En gros tu verrais le nombre de joueur qui s en foute du foot. Ils ont mis la famille a l abri puis c est tout du coup tu comprends mieux le non investissement physique et mental des joueurs pour la plupart ça m a vraiment choqué 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Putain ce mec là était derrière moi.  C'était toi qui me foutait des baignes dans mon dos avec tes genoux ? 

 

il y a 10 minutes, fredC a dit :

J’avais 10 ans donc je pense pas non :grin:

 

Vous devriez demander à Claude1950 :unsure2:

Lien vers le commentaire

Franchement, je suis très déçu du comportement de Reynet. Je le trouvais bien, mais je crois qu’il a croisé Delort sur les bords de Sete et s’est fait monter le ciboulot. Si il veut se casser, pas de problème on le lache , mais seulement et seulement si on trouve chaussure à notre pied et uniquement. Sinon banquette toute la saison, tant pis pour son salaire, mais ça lui apprendra. Les joueurs de maintenant ont un certain égo que je n’apprécie pas. On ne lui a pas mis de pistolet sur la tempe pour qu’il signe. Je suis vraiment dégoûté de ces comportements. Gamins capricieux . Qu’il dégage bordel .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Perso s'il a envie de se barrer qu'il se casse. Ca sert à rien de garder un mec contre son avis qui en plus a fini la saison à la cave.

Entre son salaire et l'indemnité, y'a moyen de récupérer un remplaçant honnête, ou du moins, à un niveau équivalent +++ au Reynet de la phase retour

Pareil! allez, ouste, de l'air!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tchimochouk a dit :

Franchement, je suis très déçu du comportement de Reynet. Je le trouvais bien, mais je crois qu’il a croisé Delort sur les bords de Sete et s’est fait monter le ciboulot. Si il veut se casser, pas de problème on le lache , mais seulement et seulement si on trouve chaussure à notre pied et uniquement. Sinon banquette toute la saison, tant pis pour son salaire, mais ça lui apprendra. Les joueurs de maintenant ont un certain égo que je n’apprécie pas. On ne lui a pas mis de pistolet sur la tempe pour qu’il signe. Je suis vraiment dégoûté de ces comportements. Gamins capricieux . Qu’il dégage bordel .

On en saura plus à la reprise,mais qu'il se casse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Quand même, ça a du être un sacré bordel dans le vestiaire la saison dernière. Je comprend mieux la saison pourrie. On ne peut pas tout mettre sur le mental faible des joueurs, car il y en a trop qui sont concerné : Delort avant, puis M'Bia, Sanogo, Durmaz, Reynet. Qui encore a plus ou moins fait savoir son désir de partir ? Julien.

Bostock n'avait pas l'air dans les meilleurs termes avec Casa. Cahuzac on ne sait pas trop, il est intelligent et sait que le linge sale se lave en famille, mais il est parti. 

Finalement, c'est une bonne chose de repartir avec du sang neuf (jeunes du club et nouveaux joueurs).  

Si c'est le bordel dans une équipe ça ne peut pas marcher. Pour réaliser un bon championnat il faut que les joueurs s'apprécient, s'entendent bien, qu'ils se sentent bien, qu'ils aient un bon feeling avec le coach.

En ce qui concerne Reynet, on sait pas si ce sont des conneries mais si il veut vraiment se casser et si ils sont plusieurs avec cet état d'esprit comment voulez-vous que ça fonctionne? Même avec des très bons joueurs ça ne peut pas marcher!

Perso j'ai joué dans beaucoup d'orchestres et en général, quand tout le monde s'entendait bien c'était l'éclate et le public s'en rendait vite compte car sur scène il y avait la pêche, ça bougeait, les zicos avaient le sourire et montraient qu'ils avaient envie de jouer.  Quelquefois (rarement heureusement!), dans certaines formations, quand le courant ne passait pas entre les musiciens ou avec les technos, c'était l'enfer, aucune envie d'aller jouer, les mecs figés sur scène ou même qui se foutaient sur la gueule à la fin de la soirée!

Difficile la vie en groupe parce que l'homme est quand même un peu con de nature, surtout dans un club de foot ou l'égo prend le dessus, la notoriété, l'argent, les différences de salaires....si en plus certains sont pas très fut fut ça finit en cacahuètes!

Et l'idée du coach de réduire l'effectif à 18 joueurs de champ plus les jeunes n'est pas mauvaise. Moins il y aura de monde, mieux ce sera! Par contre avec moins de monde, va falloir un effectif de qualité

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FrenchTouch a dit :

Il va nous faire une Delort et exploser à Montpellier.

Pour moi sa copine, lui a retourné le cerveau ...... j'ai clairement vu une différence quand sur les réseau il s'est affiché avec elle à tout partager ...avant il pensait qu'au foot ( voir ses réseaux sociaux type Instagram ) et bizarrement sur le terrain il était bon ...

Après si c'est pour foutre une mauvaise ambiance dans le club,  autant qu'il parte 

Lien vers le commentaire

Le crime si je comprends bien de Reynet c'est de vouloir quitter le navire TFC pour Montpellier ?

 

C'est juste normal en fait, il est venu a Toulouse grâce au discours de Casa qui prônait le beau jeu et l'ambition, résultat c’était l'inverse . 

Et il a vu sa situation personnelle en plus évoluer dans le mauvais sens avec une place de numéro 2 au profit de Goico (a raison pour moi tant sa saison est mauvaise)pendant plusieurs matchs.

 

Et là, la providence offre peut-être a ce joueur la chance de quitter ce club qui fait n'importe quoi depuis bien trop longtemps, pour une equipe qui tourne parfaitement avec un collectif,un coach, de l'ambition, mais heureusement qu'il veut partir c'est parfaitement humain!

 

Eh oui c'est terrible, mais tous les joueurs qui portent le maillot violet ne sont pas fans du TFC et donc quitter ce club c'est parfois une excellente chose pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

Le crime si je comprends bien de Reynet c'est de vouloir quitter le navire TFC pour Montpellier ?

 

C'est juste normal en fait, il est venu a Toulouse grâce au discours de Casa qui prônait le beau jeu et l'ambition, résultat c’était l'inverse . 

Et il a vu sa situation personnelle en plus évoluer dans le mauvais sens avec une place de numéro 2 au profit de Goico (a raison pour moi tant sa saison est mauvaise)pendant plusieurs matchs.

 

Et là, la providence offre peut-être a ce joueur la chance de quitter ce club qui fait n'importe quoi depuis bien trop longtemps, pour une equipe qui tourne parfaitement avec un collectif,un coach, de l'ambition, mais heureusement qu'il veut partir c'est parfaitement humain!

 

Eh oui c'est terrible, mais tous les joueurs qui portent le maillot violet ne sont pas fans du TFC et donc quitter ce club c'est parfois une excellente chose pour eux.

Ok.

Bien sûr, entre Montpel et le Tèf, y a pas photo surtout quand tu vois le mercato qu'ils veulent faire, le nouveau stade, la ville agréable, le soleil, la mer....

Si on le lui propose, difficile de dire non. Donc je comprends Reynet. Par contre je dis que si il veut quitter le Tèf et bien qu'il se barre. Pas envie de voir un joueur qui s'emmerde chez nous, qui fait un caca nerveux et qui n'est pas motivé.

Tu veux partir ben barre toi. J'espère surtout qu'il nous rapportera beaucoup d'argent. Si Montpel le veut faudra qu'il aligne le flouze!

Par contre on ferait bien de prendre exemple sur Montpel qui nous enterre à tous les niveaux! Y en a marre de voir ce club nous donner la leçon!

Commencent à me gonfler Montpellier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.