Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Mais quel message tu laisses aux autres joueurs s il part au bout d’un an??? Dans une entreprise il y a des règles à respecter et donc c’est la même chose pour un club de foot.

Si on change chaque année de joueurs a un poste important on arrivera à rien deja que c’est pas terrible.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

le TFC veut Bernardoni , on était sur lui déjà l'année dernière , c vrai qu'il est super fort ce gardien et plein d'avenir. si on remplace Reynet par Bernardoni alors oui je suis ok.

Berni il se sent très bien à Nimes, un nouveau prêt est quasi acté dès son retour de l'euro et Bordeaux ne voudra que le prêter pour assurer l'après Costil, donc à oublier

Lien vers le commentaire

J'avais lu un article d'un coach des gardiens qui disaient que Bernardoni est le gardien typique qui a l'air bon (parade sur sa ligne), mais qui en fait ne l'est pas (mauvaises prises de balle, mauvais placement, mauvaises sorties...).

Je ne sais pas ce que ça vaut comme avis je n'ai quasi jamais vu jouer Bernardoni.

 

Lien vers le commentaire

Amiens viendrait de refuser une proposition à 3,5 M€ pour GOUANO, donc ça veut dire qu'on va dépenser au moins ce budget pour ce poste, et après rideau et plus rien sauf départs non actés.

Les 4 joueurs évoqués au début du mercato sont pratiquement signés avant la reprise de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Bernardoni oui mais Samba non!! 

Il était en chaleur en fin de saison mais en difficulté tout le reste! 

Caen finit 15ème défense de L1 devant Monaco, Nîmes, Toulouse, Dijon et Guingamp en grande partie grâce à Samba. Son équipe est reléguée car c'est la pire attaque de L1 avec Guingamp et nous. Bernardoni fait une saison moyenne avec pourtant de bien meilleurs défenseurs qu'à Caen devant lui, heureusement pour Nîmes ils avaient une attaque de feu cette année.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, ntaider a dit :

J'avais lu un article d'un coach des gardiens qui disaient que Bernardoni est le gardien typique qui a l'air bon (parade sur sa ligne), mais qui en fait ne l'est pas (mauvaises prises de balle, mauvais placement, mauvaises sorties...).

Je ne sais pas ce que ça vaut comme avis je n'ai quasi jamais vu jouer Bernardoni.

 

Il a clairement des axes de progrès importants, ce n'est pas pour rien qu'il ne s'est pas imposé à Bordeaux. Mais il est encore jeune, il a le temps de s'aguerrir.

Les gens qui ne connaissent pas le poste se fient souvent aux arrêts sur la ligne pour juger un gardien, les commentateurs TV en tête... On entend beaucoup de conneries, à quelques exceptions près.

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous 

En regardant un peu sur le site : transfertmarkt je regardais les agents de joueur du TFC

Chose intéressante je me rends compte que l agent de leya iseka "meissa n diaye" et le même que vainqueur et makengo. On retrouve dans la liste des joueurs gérés par le même agent ben yedder et d autres anciens du TFC et également Brice Samba. Le raccourci est un peu rapide mais je pense a coup sûr que samba sera le prochain gardien 

Lien vers le commentaire

J etais ravi de l arrivée de reynet, si une saison lui suffit, s il ne veux pas insister un peu plus et que l on récupère " le pognon", bennnnn bon vent à toi..😅

Bien fragile, le mec, quand même...

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Merci Toulousain31 et bienvenue sur le forum.

Nous allons voir si votre prophétie se réalise, vous jouez gros, sachez-le.

Ne lui mettez pas la pression d entrée de jeu @LutherBlissett, je connais vos méthodes.....🤤

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Merci Toulousain31 et bienvenue sur le forum.

Nous allons voir si votre prophétie se réalise, vous jouez gros, sachez-le.

Merci a toi aussi bon en gros je vous suis depuis la création du forum étant un fan inconditionnel du TFC et même membre fondateur mais bon je ne suis pas très actif en effet en tout cas la souffrance que l on vit tous ensemble avec ce club me donne envie de gueuler 

Lien vers le commentaire

Samba me fait penser à Ahamada!!! copie conforme...

Capable d’un arrêt incroyable et d'une boulette sur l'action d'après. On oublie vite ses boulettes du début de saison et de la saison précédente. On ne retient que la fin de saison avec de la réussite (il en faut, et il faut savoir la provoquer) et sa série d'arrêt sur penalty.

Bref, je ne le trouve pas des plus serein! Je demande à voir, si c'est un Ahamada bis, ou s'il a réellement franchi un cap.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

J etais ravi de l arrivée de reynet, si une saison lui suffit, s il ne veux pas insister un peu plus et que l on récupère " le pognon", bennnnn bon vent à toi..😅

Bien fragile, le mec, quand même...

Quand même, ça a du être un sacré bordel dans le vestiaire la saison dernière. Je comprend mieux la saison pourrie. On ne peut pas tout mettre sur le mental faible des joueurs, car il y en a trop qui sont concerné : Delort avant, puis M'Bia, Sanogo, Durmaz, Reynet. Qui encore a plus ou moins fait savoir son désir de partir ? Julien.

Bostock n'avait pas l'air dans les meilleurs termes avec Casa. Cahuzac on ne sait pas trop, il est intelligent et sait que le linge sale se lave en famille, mais il est parti. 

Finalement, c'est une bonne chose de repartir avec du sang neuf (jeunes du club et nouveaux joueurs).  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, kabylou a dit :

Samba me fait penser à Ahamada!!! copie conforme...

Capable d’un arrêt incroyable et d'une boulette sur l'action d'après. On oublie vite ses boulettes du début de saison et de la saison précédente. On ne retient que la fin de saison avec de la réussite (il en faut, et il faut savoir la provoquer) et sa série d'arrêt sur penalty.

Bref, je ne le trouve pas des plus serein! Je demande à voir, si c'est un Ahamada bis, ou s'il a réellement franchi un cap.

Idem ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ben vu le recrutement pour le moment j’en ai aucun!!!

ca vous fais rever serieux ce recrutement???  Il était bien meilleur l’an dernier à 1ere vue

Non mais quand je dis "espoir", c'est l'espoir de réellement jouer le maintien comme en 2017-2018, pour avoir une saison intéressante ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Toulousain31 a dit :

Merci a toi aussi bon en gros je vous suis depuis la création du forum étant un fan inconditionnel du TFC et même membre fondateur mais bon je ne suis pas très actif en effet en tout cas la souffrance que l on vit tous ensemble avec ce club me donne envie de gueuler 

Oui la souffrance fait partie de notre quotidien de supporter du TFC, sorte de club de masochistes, et le plupart d'entre nous sommes devenus désabusés, pessimistes, voire nihilistes.

Quelques uns paraissent même dépressifs, certains ont perdu le sens des réalités.

Pour ce qui est de REYNET, énième avatar de joueurs modernes gavés et surcôtés, au mental friable, n'importe quel gardien à 4M€ fera l'affaire, de préférence un joueur qui a un peu faim de football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.