Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, gianni31 a dit :

 

 

il y a 13 minutes, gianni31 a dit :

Pour le def central...Momo toubache a laissé sous entendre qu'on était en contact avec Abdelhamid (le DC de Reims) mais qu'arribage ne répond plus au telephone.

Dommage il est intéressant lui.

C'est même un sacré joueur, talentueux , expérimenté, un vrai patron trés sous côté...

Lien vers le commentaire

Déjà qu'avec Jullien on était faiblard au niveau quantitatif pour le poste de DC, là, ce n'est plus 1 mais 2 joueurs défensifs dont on a besoin... 

Pour moi c'est le gros dossier du club... Trouver un DC qui tienne la route. Et un remplaçant. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Déjà qu'avec Jullien on était faiblard au niveau quantitatif pour le poste de DC, là, ce n'est plus 1 mais 2 joueurs défensifs dont on a besoin... 

Pour moi c'est le gros dossier du club... Trouver un DC qui tienne la route. Et un remplaçant. 

Il est clair qu'il vaut mieux partir en ligue 1 avec une défense centrale "relativement" solide. C'est donc une priorité. Si on peut faire mieux que Guano...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Quel pipeau ont ils inventer pour attirer les recrues au Tef après les saisons de merde qu’on vient d’enchainer? Comment peut on avoir envie de jouer au Tef avec le jeu qu’on propose ? Vous diriez quoi, vous ?

bon salaire  et bon cadre de vie, c'est déjà une bonne base de réflexion ...

 

Lien vers le commentaire

Il faut dire à Arribagé de rentrer de vacances et rallumer son téléphone pour commencer à rappeler les mecs avec qui on s'est mis d'accord parce que la reprise c'est jeudi à 8h. Que ce soit Gouano ou Abdelhamid, à priori on recherche un roc derrière, tant pis pour la technique..

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Il faut dire à Arribagé de rentrer de vacances et rallumer son téléphone pour commencer à rappeler les mecs avec qui on s'est mis d'accord parce que la reprise c'est jeudi à 8h. Que ce soit Gouano ou Abdelhamid, à priori on recherche un roc derrière, tant pis pour la technique..

C'est Shoji qui a la technique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Quel pipeau ont ils inventer pour attirer les recrues au Tef après les saisons de merde qu’on vient d’enchainer? Comment peut on avoir envie de jouer au Tef avec le jeu qu’on propose ? Vous diriez quoi, vous ?

Moi, perso, je signe direct et j ecouterais bien mon coach préféré🤤

#casanetecassesplus 🙃

Lien vers le commentaire

Si les départs de Reynet et Julien se confirment, va falloir trouver 1 gardien titulaire et deux défenseurs centraux. Gros chamboulement dans l'effectif cette saison, mais cela semblait nécessaire et là je dis bravo au staf. Reste qu'il faudra réussir l'osmose de l'effectif, des jeunes prometteurs et de nombreuses arrivées. Premier point positif, ça va vite, et donc nous avons de bonnes chances de commencer la prépa avec quasi l'effectif au complet. Une nécessité jamais remplie ces dernières années.

Gouano pourrait vite arriver, car avec les 8 m€ de Julien on pourra en mettre 5 sur le joueur d'Amiens. Reste le gardien. Bernardoni, mais dur de l'imaginer vouloir venir chez nous. Samba, à ce que je lis, c'est très irrégulier. Il y aurait Mendy de Reims, en partance, mais probablement ailleurs qu'au Téf. Le gardien marocain Bono, à 5M€. Qui encore ? 

Lien vers le commentaire

Pour remplacer Jullien, il va falloir du solide au niveau physique. C'est pas forcément la qualité première de Gen. Je vois bien une surprise de ce côté là. 5 M pour Gouano c'est trop. S'il y a bien un poste ou Domi ne peut pas se tromper c'est celui là !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Umberto a dit :

Pour remplacer Jullien, il va falloir du solide au niveau physique. C'est pas forcément la qualité première de Gen. Je vois bien une surprise de ce côté là. 5 M pour Gouano c'est trop. S'il y a bien un poste ou Domi ne peut pas se tromper c'est celui là !

ne jamais sous-estimer Domi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Umberto a dit :

Pour remplacer Jullien, il va falloir du solide au niveau physique. C'est pas forcément la qualité première de Gen. Je vois bien une surprise de ce côté là. 5 M pour Gouano c'est trop. S'il y a bien un poste ou Domi ne peut pas se tromper c'est celui là !

Et un bon joueur de Tête

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Nous avons maintenant 4.5M€ pour recruter (car dépense 3.5 pour le grec) + le transfert de delord donc si avec ça on a pas un DC solide et MOC technique, vif et rapide alors je comprends plus rien!-)

Encore une fois, il suffit pas d'ajouter des montants des ventes pour avoir notre capacité d'investissement sur ce mercato...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Plus l'argent de Diop ! 

Moins le déficit structurel, plus ce que veut bien mettre Sadran. La priorité c’est le remplaçant de Jullien. Le 10 c’est peut-être Makengo dans leur esprit.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, ZeStump a dit :

Rulli de la Real Sociedad qui passe n°2 avec l'arrivée de remiro. Par contre, on pourra pas compter sur l'argument du cadre de vie pour le convaincre, il a refusé Monaco...😁

Mais comment vous savez ça? Comment vous savez ce qu'il se passe à la Real Sociedad? Bravo, je suis estomaqué!

 

il y a 8 minutes, taz a dit :

Encore une fois, il suffit pas d'ajouter des montants des ventes pour avoir notre capacité d'investissement sur ce mercato...

Il faut le répéter, le répéter, le répéter.......

Si on vend pour 10M, ces 10M ne peuvent pas tous être réinvestis dans l'achat de joueurs!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.