Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Umberto a dit :

S'il y a bien un poste ou Domi ne peut pas se tromper c'est celui là !

Je serais pas si catégorique.

Enfin déjà, faut pas le déranger, il doit être en congés :ninja:

Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Le gardien marocain Bono, à 5M€. Qui encore ? 

Bono ça se négociera certainement qu'après la CAN et Léganes est sur le cas. En sachant que Girona ne bradera pas malgré la descente, ils ont déjà vendu Portu 9M€.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Oui c vrai au TFC quand tu vends pour 50 millions , Tu peux reinvestir 5 millions / so TFC ! MAIS OU VA L ARGENT ?

combler le déficit structurel comme la quasi totalité des clubs de L1, si tu ne vends pas tes meilleurs joueurs tu perds de l'argent

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui c vrai au TFC quand tu vends pour 50 millions , Tu peux reinvestir 5 millions / so TFC ! MAIS OU VA L ARGENT ?

C'est pas comme si ça faisait genre 10 ans que c'est pareil. 

Et que si t'es super content de voir prolonger des mecs comme Sangaré c'est pas en leur promettant un salaire de 5500€/mois. Si tu veux garder tes bons joueurs dans un club comme le notre il faut les payer cher, et du coup amputer ton enveloppe transferts. 

Au bout d'un moment les mecs, va falloir arrêter de se poser cette p:bip: de question inlassablement tous les étés. 

Maintenant, après ça, je pense que tu peux surenchérir avec un petit "Sadran SORS LE CHÉQUIER" pour compléter le combo :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas comme si ça faisait genre 10 ans que c'est pareil. 

Et que si t'es super content de voir prolonger des mecs comme Sangaré c'est pas en leur promettant un salaire de 5500€/mois.

Si tu veux garder tes bons joueurs dans un club comme le notre il faut les payer cher, et du coup amputer ton enveloppe transferts. 

Au bout d'un moment les mecs, va falloir arrêter de se poser cette p:bip: de question inlassablement tous les étés. 

Ben non il faut pas arreter de se la poser car des clubs de notre niveau on est le seul a vendre pour aussi cher et aussi peu investir!

les reims montpellier angers strasbourg et cie ils n’ont pas vendu des joueurs a plus de 10 millions chaque annee! Les ben yedder braithwaite diop delort etc etc et j’en oublie !!!

le pb c’est que le club est tres mal gere au niveau salaires!!! Et ca on le dit pas assez.

tout ce qu’on a recupere et ceux qu’on investit le differentiel est enorme!

quand j’entend certains dire que Sadran a perdu de l’argent, si vous saviez!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

le pb c’est que le club est tres mal gere au niveau salaires!!! Et ca on le dit pas assez. 

Aussi parce que ton projet sportif est tellement intéressant que si tu veux avoir un bon joueur t'as intérêt à lui promette un salaire ++ par rapport aux autres prétendants.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ben non il faut pas arreter de se la poser car des clubs de notre niveau on est le seul a vendre pour aussi cher et aussi peu investir!

les reims montpellier angers strasbourg et cie ils n’ont pas vendu des joueurs a plus de 10 millions chaque annee! Les ben yedder braithwaite diop delort etc etc et j’en oublie !!!

le pb c’est que le club est tres mal gere au niveau salaires!!! Et ca on le dit pas assez.

tout ce qu’on a recupere et ceux qu’on investit le differentiel est enorme!

quand j’entend certains dire que Sadran a perdu de l’argent, si vous saviez!

Le problème n est pas une question de mauvaise gestion c est que notre club n est pas sexy et donne pas envie aux joueurs de venir alors pour les attirer le TEF surpaie les joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Rulli de la Real Sociedad qui passe n°2 avec l'arrivée de remiro. Par contre, on pourra pas compter sur l'argument du cadre de vie pour le convaincre, il a refusé Monaco...😁

Pour bien connaître les deux endroits, il serait con de préférer Monaco à Toulouse :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Ben non il faut pas arreter de se la poser car des clubs de notre niveau on est le seul a vendre pour aussi cher et aussi peu investir!

C'est faux, mais évidemment ça t'empêche pas de balancer n'importe quoi comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Je serais pas si catégorique.

Enfin déjà, faut pas le déranger, il doit être en congés :ninja:

Bono ça se négociera certainement qu'après la CAN et Léganes est sur le cas. En sachant que Girona ne bradera pas malgré la descente, ils ont déjà vendu Portu 9M€.

Domi est sur le pont h24. Il dort à Blagnac prêt a sauter dans le premier avion pour notre prochaine recrue!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Le problème n est pas une question de mauvaise gestion c est que notre club n est pas sexy et donne pas envie aux joueurs de venir alors pour les attirer le TEF surpaie les joueurs.

C'est ça et c'est peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas car les joueurs viennent pour un bon salaire (comme très souvent) mais pas par envie ou motivation  ou projet sportif

Il nous faudrait enchainer 2 saisons correctes pour corriger tout ça et donner aux joueurs l'envie de venir se"montrer" au TFC

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

C'est ça et c'est peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas car les joueurs viennent pour un bon salaire (comme très souvent) mais pas par envie ou motivation  ou projet sportif

C’est sûr que l’objectif maintien piloté par Casanova et bien payé ça colle pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

C’est sûr que l’objectif maintien piloté par Casanova et bien payé ça colle pas.

Et pourtant......

Je pense que le salaire moyen des joueurs au Tèf est bien supérieur à celui de Reims (8ème) ou Nîmes (9ème)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Et pourtant......

Je pense que le salaire moyen des joueurs au Tèf est bien supérieur à celui de Reims (8ème) ou Nîmes (9ème)

On en revient donc toujours à la même chose, la variable d’ajustement entre ces clubs et le nôtre c’est Mister Casanova.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben cite moi leurs transferts a plus de 10 millions chaque saison depuis 3/4 ans

Va chercher tout seul, c'est pas compliqué.

Quand on te montre la preuve que tu dis n'importe quoi (coucou Aït-Benasser à Saint-Etienne) tu t'échappes...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

On en revient donc toujours à la même chose, la variable d’ajustement entre ces clubs et le nôtre c’est Mister Casanova.

Heu ça fait quelques années que ça marche pas! Casa, Arribagé, Debève! Un petit sursaut avec Dupraz qui nous a fait vivre un des moments les plus forts du Tèf mais qui n'a pas duré longtemps. Je suis d'accord et je l'ai déjà dit, je ne crois pas en Casa, personnage très sympathique ceci dit, qui m'a l'air honnête, réglo mais peut-être trop gentil et pas assez bon tactiquement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben non il faut pas arreter de se la poser car des clubs de notre niveau on est le seul a vendre pour aussi cher et aussi peu investir!

les reims montpellier angers strasbourg et cie ils n’ont pas vendu des joueurs a plus de 10 millions chaque annee! Les ben yedder braithwaite diop delort etc etc et j’en oublie !!!

le pb c’est que le club est tres mal gere au niveau salaires!!! Et ca on le dit pas assez.

tout ce qu’on a recupere et ceux qu’on investit le differentiel est enorme!

quand j’entend certains dire que Sadran a perdu de l’argent, si vous saviez!

Tu es comptable de métier ?

T'as regardé les budgets des autres clubs en détail ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben non il faut pas arreter de se la poser car des clubs de notre niveau on est le seul a vendre pour aussi cher et aussi peu investir!

les reims montpellier angers strasbourg et cie ils n’ont pas vendu des joueurs a plus de 10 millions chaque annee! Les ben yedder braithwaite diop delort etc etc et j’en oublie !!!

Pour ne parler que de Reims, c'est sûr qu'ils ont reinvesti tout l'argent de De Preville pour acheter des stars. Et Oudin pour qui ils demandent 15M, ils vont sûrement également les redépenser dans la foulée ! Angers je pense pas qu'ils aient jamais acheté un joueur à plus de 2M, alors que nous on met régulièrement des 5-6M. Quand ils ont vendu Pépé à 10 millions, ils ont acheté qui ? Et Amiens ils ont acheté qui avec les 8M de NDombélé ? C'est sûrement leurs vilains présidents qui ont mis les sous dans leur poche... A moins qu'ils n'aient payé les salaires et les frais de fonctionnement, comme font chaque club.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, foototo a dit :

Gradel va attendre le déroulement de la CAN. Si la Cote d'Ivoire va loin et que sa prestation est bonne  ce joueur quittera le club , sinon ( élimination rapide ) il restera a TFC

Les recruteurs n'ont pas besoin de regarder la CAN pour connaître la valeur des joueurs déjà observés toute la saison. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.