Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

L'équipe annonce dans l'édition parlant de la venue de William Vainqueur que Sanogo aurait refusé une offre d'un grand club de l'est de l'Europe ! Il attend quoi pour partir celui-là parce qu'il faut qu'il sache que personne en voudra en Premier League anglaise ! 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Eximam_32 a dit :

L'équipe annonce dans l'édition parlant de la venue de William Vainqueur que Sanogo aurait refusé une offre d'un grand club de l'est de l'Europe ! Il attend quoi pour partir celui-là parce qu'il faut qu'il sache que personne en voudra en Premier League anglaise ! 

Tout est là...

image.thumb.png.d25f3a4abb9c110e97563b5d492d75c7.png

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Niko a dit :

Je suis assez perplexe sur l’arrivée de ces 2 joueurs. Alors certes ils vont quasiment rien coûter en transfert mais je trouve leur niveau très très moyen si on juge sur l’année dernière...

Heureusement qu'on ne juge pas les joueurs sur une seule saison....sinon Gignac n'aurait jamais mis 24 buts au Tef et devenu international....

Vainqueur c'est à mon avis un des meilleurs 6 qu'on pouvait faire...et il n'a que 30 ans...

Makengo à quand même joué 25 matchs dans une belle équipe avec une sacrée concurrence ( St Maximin... Sfarfi...Atal...Lees Melou...)..

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, nwardez a dit :

Heureusement qu'on ne juge pas les joueurs sur une seule saison....sinon Gignac n'aurait jamais mis 24 buts au Tef et devenu international....

Vainqueur c'est à mon avis un des meilleurs 6 qu'on pouvait faire...et il n'a que 30 ans...

Makengo à quand même joué 25 matchs dans une belle équipe avec une sacrée concurrence ( St Maximin... Sfarfi...Atal...Lees Melou...)..

 

pourquoi ils le prêtent ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

ok mais 25 matchs quand même

J'ai pas trop suivi l'actualité de Nice ces derniers jours mais il me semblait qu'ils risquaient d'être rachetés ....

Ils veulent peut être passer à la vitesse supérieure en terme d'effectif... et Makengo à été acheté 5 ou 6 millions il me semble...ils ne veulent sûrement pas le vendre cet été...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, nwardez a dit :

J'ai pas trop suivi l'actualité de Nice ces derniers jours mais il me semblait qu'ils risquaient d'être rachetés ....

Ils veulent peut être passer à la vitesse supérieure en terme d'effectif... et Makengo à été acheté 5 ou 6 millions il me semble...ils ne veulent sûrement pas le vendre cet été...

ah oui la je comprends mieux

Lien vers le commentaire

Ah ben là voilà, maintenant c'est bon, je kiffe officiellement ce mercato :cupidarrow:

 

Vainqueur, à condition que physiquement il se remette à niveau, c'est évidemment du top niveau pour nous. Et (enfin) le profil qu'il nous manquait au milieu. Et le petit Makengo c'est un gros espoir...

On va attendre de voir l'était physique de chacun, mais un duo Vainqueur- Sangaré dans l'entre-jeu...:love:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

L'équipe annonce dans l'édition parlant de la venue de William Vainqueur que Sanogo aurait refusé une offre d'un grand club de l'est de l'Europe ! Il attend quoi pour partir celui-là parce qu'il faut qu'il sache que personne en voudra en Premier League anglaise ! 

Encore un qui se croit plus beau qu'il n'est ! c 'est déjà inespéré d avoir une proposition d'un grand club , même  de l Est.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Ah ben là voilà, maintenant c'est bon, je kiffe officiellement ce mercato :cupidarrow:

 

Vainqueur, à condition que physiquement il se remette à niveau, c'est évidemment du top niveau pour nous. Et (enfin) le profil qu'il nous manquait au milieu. Et le petit Makengo c'est un gros espoir...

On va attendre de voir l'était physique de chacun, mais un duo Vainqueur- Sangaré dans l'entre-jeu...:love:

Si Vainqueur retrouve son niveau c'est sûr que Sangaré et Vainqueur, ensemble au milieu, çà fait "rêver" !!! Quant à Makengo je ne le connais pas mais je pense que c'est un espoir

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Si ces 2 recrues viennent notre mercato sera quasiment bouclé hormis un DC

Il faut déjà pour que le mercato soit bouclé se séparer des joueurs qui ne seront pas dans les plans du coach (du moins ceux qu'on aimerait voir partir!)

Quand à la probable arrivée de Vainqueur et Makengo, perso ça me va! maintenant, tant qu'on ne les voit pas sur le terrain difficile de juger. Est-ce que Vainqueur vient en pré-retraite ou bien sera t'il motivé et en pleine forme?

Encore un pari mais le recrutement d'un joueur c'est toujours un pari en fait, on sait pas avec quel état d'esprit il arrive, motivé ou poussé à contre-coeur par son agent,  jouera t'il à sa "vraie" place (du moins est-ce que le coach saura le faire jouer à son meilleur poste?) supportera t'il la concurrence et acceptera t'il de faire parfois banquette?

Vainqueur, ben comme tout le monde, je pense que si il arrive en pleine possession de ses moyens c'est très bien pour nous, TFC petit club de L, si il arrive cassé de partout ben on repart sur du Imbula ou MBia....

Makengo, je connais pas assez mais si il joue chez les U20 ça veut dire qu'il sait se servir d'un ballon!

Le terrain seul nous dira la vérité, pour le moment, pour passer le temps on discute, on dit c'est bon, c'est pas bon, c'est nul, c'est top.....mais c'est chouette!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

on repart sur du Imbula ou MBia....

on associe souvent ces deux joueurs dans l'echec mais si le premier est une vrai erreur le second vient pour jouer en dc et se retrouve milieu par contre quand il est repassé en defense centrale il a été plutot performant. J'ai l'impression qu'on avait une sorte de deal avec lui : tu te remet en forme jusqu'à la treve hivernale en attendant sojhi et derrière tu signe un contrat lucratif en chine 

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

on associe souvent ces deux joueurs dans l'echec mais si le premier est une vrai erreur le second vient pour jouer en dc et se retrouve milieu par contre quand il est repassé en defense centrale il a été plutot performant. J'ai l'impression qu'on avait une sorte de deal avec lui : tu te remet en forme jusqu'à la treve hivernale en attendant sojhi et derrière tu signe un contrat lucratif en chine 

C'est pour ça que j'écris:

"jouera t'il à sa "vraie" place (du moins est-ce que le coach saura le faire jouer à son meilleur poste?)

 

Lien vers le commentaire

L'équipe de ce jour cite une grosse motivation de la part du joueur qui se met apparemment en scène sur les réseaux en train de s'entraîner, de se remettre en forme etc...bon ça vaut ce que ça vaut...

La motivation à revenir à son meilleur niveau sera primordial sur son cas, apparemment à Monaco c'était de toutes manières la fête du slip dans l'effectif, la moitié des mecs sont venur prendre des salaires XXL, dans une équipe à la composition incompréhensible, un staff dépassé et à la dérive, plus les tentations du Rocher...comme d'autres, il a dû partir un peu en vrille.

Le contexte chez nous est quand même très différent, et se sentir leader et patron dans un effectif plus faible peut lui donner envie de se remettre d'aplomb. Et puis j'ai envie de comparer son cas avec celui de Romao à Reims, qui sortait de deux saisons presque blanches en Grèce , qui revenait en Ligue 1 à 33 ans, et que tout le monde pensait cramé. Il s'est refait la cerise physiquement en champagne dans un club sans pression, et a sorti une énorme saison à 37 matchs dont presque l'intégralité des matchs de Ligue 1 (36/38).

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.