Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Tu rajouter Jean Jacques MARX et DEPLANCHE en latéral et la tu avais une poignée de tueurs

mes tous premiers souvenirs du Stadium :love:

Le gars a la balle le long de la ligne de touche, sans trop de pression, le mec à côté de moi qui se lève, hurle "Maaarxxx !! t'es nul !!!!" et Marx qui s'arrête l'espace d'une ou deux secondes et scrute la tribune pour voir d'où ça vient :grin:

j'avais envie de me cacher :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Mise à jour avec ces deux nouvelles arrivées.

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Koné, Bostock, Pi

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Vainqueur, Bodiger, Makengo, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Jullien, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Duverne (Lens), Gouano (Amiens), Deli (Slavia Prague)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco), Fajr (Caen), Abeid (Dijon)

Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Sliti (Dijon)

Milieux Gauches : Saïd (Dijon), Benezet (Guingamp), Barrow (Reading)

Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Reynet, Jullien, Yago, Moreira, Bodiger, Sangaré, Bostock, Pi, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fredC a dit :

mes tous premiers souvenirs du Stadium :love:

Le gars a la balle le long de la ligne de touche, sans trop de pression, le mec à côté de moi qui se lève, hurle "Maaarxxx !! t'es nul !!!!" et Marx qui s'arrête l'espace d'une ou deux secondes et scrute la tribune pour voir d'où ça vient :grin:

j'avais envie de me cacher :ninja:

 

Putain ce mec là était derrière moi.  C'était toi qui me foutait des baignes dans mon dos avec tes genoux ? 

Lien vers le commentaire

Voyons les choses positivement . 😀

Olive nous ramène un buteur a 25 buts / saison, 😎

Un jeune en devenir et qui a deja pas mal évolué en L1 dans le top 10,  😎

Et enfin un joueur expérimenté qui a évolué en champion's...., 😎

QUE DU BONHEUR !! 😏

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Je pense que Casanova va prêter quelques jeunes cette saison, je pense à Sidibé qui avec les arrivées de Vainqueur et Makengo à la route barrée (sachant qu’on a encore Pi et Bodiger). Sidibé en prêt ce serait vraiment pas mal pour qu’il s’aguerrisse en Ligue2 par exemple.

Je ne penses pas pour Sidibé. Pour moi il passera numéro 2 derrière Vainqueur mais sera le premier choix pour le remplacer. Makengo reste une énigme dans l'utilisation que l'on souhaite en faire (8 / 10 / 7 ??)
Pi et Bodiger vont surement partir. Bostock je ne sais pas mais j'aimerais aussi.

Tu resterais avec Sidibé / Vainqueur / Sangaré / Koné et Boisgard / Makengo plus polyvalent

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

"Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir"

"Non, ne te fais pas d'espoirs sur la saison à venir"

...

u765.gif

 

Ben vu le recrutement pour le moment j’en ai aucun!!!

ca vous fais rever serieux ce recrutement???  Il était bien meilleur l’an dernier à 1ere vue

Lien vers le commentaire

Midi-Libre :

Deux pistes sont évoqués pour remplacer Lecomte en cas de départ, le Caennais Brice Samba et surtout le gardien du TFC Baptiste Reynet.

Le portier de Toulouse, très séduit à l’idée de quitter les Violets pour rejoindre le MHSC, était dans la ligne de mire du club héraultais avant que ce dernier n’engage Benjamin Lecomte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Midi-Libre :

Deux pistes sont évoqués pour remplacer Lecomte en cas de départ, le Caennais Brice Samba et surtout le gardien du TFC Baptiste Reynet.

Le portier de Toulouse, très séduit à l’idée de quitter les Violets pour rejoindre le MHSC, était dans la ligne de mire du club héraultais avant que ce dernier n’engage Benjamin Lecomte.

Brice Samba à Toulouse ça me déplairait pas, il doit pas coûter trop cher en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Ben vu le recrutement pour le moment j’en ai aucun!!!

ca vous fais rever serieux ce recrutement???  Il était bien meilleur l’an dernier à 1ere vue

Pour finir 17eme ca suffit amplement ce recrutement :ninja:

Lien vers le commentaire

Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet 

Sauf si le club veut qu'il parte.Le garder pour le garder on sait que Sadran c'est faire mais pour le coup je ne suis pas sur que se soit la position du club.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet

Perso s'il a envie de se barrer qu'il se casse. Ca sert à rien de garder un mec contre son avis qui en plus a fini la saison à la cave.

Entre son salaire et l'indemnité, y'a moyen de récupérer un remplaçant honnête, ou du moins, à un niveau équivalent +++ au Reynet de la phase retour

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Sadran ne le laissera pas partir aussi rapidement. En tout cas je n’espère pas car cela voudrait dire que quand un joueur veut partir il obtient ce qu’il veut sauf qu’il est lié à un contrat longue durée qu’il a signé...donc il faut fermer la porte et être clair sur le sujet

le poste de gardien est particulier, il n'y a qu'un titulaire et vu le niveau de Goico ....

Sadran le laissera partir si l'offre est bonne, et qu'un remplaçant correct est faisable . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.